007slots.com

Bonsoir

j’ai gagné le 24 Novembre 2015 a 18H45 2000€ sur le casino 007slots sans bonus, j’ai fait une demande de retrait immédiatement, le 26 Novembre un responsable du casino m’appel et me dit que mon retrait sera traité sous 48h et que je recevrai mon gain en 2 fois soit 1000€ immédiatement et 1000€ dans 1 mois (jamais vue sa dans un casino mais bon…) et le 27 Novembre je vois que mon retrait est validé en recevant un mail du responsable du casino:

Bonjour Bruno,

j’espère que vous allez bien ,

Votre retrait a bien été accepte a hauteur de 2000Euro .

Mode de paiement : deux parties.

1000EUro immédiatement ,

1000Euro sous 30 Jours.

L’argent partira du compte des demain vous allez le recevoir dans les jours avenir.

Bonne soirée,

Daniel.

A ce jour je leur est envoyé au moins 50 mails et aucune nouvelle, aucune réponse, aucun signe de vie et aucun paiement de reçu !!!

Pensez vous que je vais vraiment recevoir mon gain ?

Merci a tous par avance

Salut Jack, si tu veux que Ginie les contacte pour toi, elle aura besoin de ton identifiant (pseudo) joueur chez 007slots.

Est-ce qu’il t’ont demandé des documents pour valider ton compte?
Copie pièce d’identité ou justificatifs de domicile, la plupart des casinos demandent ces documents avant un premier retrait.

En outre as tu fais une demande de retrait sur compte bancaire ou sur portefeuille électronique (neteller…) ? car le virement sur compte bancaire peut prendre un peu plus de temps.

Voilà j’espère pour toi que tu recevras ton paiement!

J’avais déjà contacté jack en MP, puisqu’il avait commencé par ce moyen de communication :wink:
Bref, j’attends toujours sa réponse, car j’ai effectivement besoin notamment de son identifiant-joueur sur 007Slots.

En vrac sur leur site section “retrait” :

"Le montant de retrait minimum est de €/£/$50. Les retraits peuvent être réclamés de différentes manières :

  • Virements bancaires
  • NEteller, Moneybookers, cartes de crédit ou de retrait, sous condition que le dépôt soit affiché sur votre compte depuis 60 jours."
    –> on est censé interpréter ça comment ?!? Qu’il faut laisser l’équivalent du montant du dépôt mariner pendant 60 jours sur le compte-joueur ? Ou qu’il faut avoir une ancienneté de 60 jours après son premier dépôt pour retirer ? J’avoue que là, ce n’est pas très clair… Et en matière de casino en ligne, là où il y a du flou, il y a matière à polémique… (ce n’est pas systématique, certes, mais par expérience, je peux affirmer que c’est monnaie courante)

Ah oui mais non… on peut lire quelques lignes plus loin à nouveau : “Les joueurs peuvent choisir de recevoir leur montant par virement bancaire, Moneybookers, ou NETeller, du moment que la somme réclamée est présente sur le compte depuis 60 jours au moins”.

Voilà, donc tout s’éclaire ^^
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est on ne peut plus explicite…
Et comme les gains sont du 24 novembre, je pense que s’ils le souhaitent, ils peuvent encore faire patienter Jack pendant quelques semaines.
D’ailleurs, un autre point me titille également : que la somme réclamée doit être présente depuis 60 jours… ce qui sous-entend qu’il ne faut pas, par principe de précaution, y toucher car si le joueur joue avec et que son solde descend en dessous du seuil fatidique, cela remettra forcément en question sa demande de retrait…

Jack30 a répondu hier matin à travers le Livechat et j’ai envoyé immédiatement un mail au support et à la caisse de 007 Slots, mais le blème c’est que l’on reçoit systématiquement des messages d’erreur à chaque tentative d’envoi!!!

Paraît-il que cet établissement appartient au propriétaire de 7Kasino ce qui n’augure malheureusement rien de bon!?!

Entretemps notre inspecteur @Phil a enfilé son imper et mène l’enquête… Affaire à suivre donc…

L’avenir nous le dira :wink:
Mais certaines clauses concernant la section “retrait” me laissent plus que dubitative…

Bonsoir

Mon pseudo est JACK30 sur 007slots

Oui les mails proposés en contact ne fonctionne pas

Voici les différentes adresses mails reçus:

john@007slots.com

daniel7kasino@outlook.com

vanessa@007slots.com

J’ai choisi le mode de paiement sur carte bancaire (enfin j’ai pas eu le choix)

Merci a tous

Oups pardon j’ai oublié le casino ma demandé aucun justificatifs et sur mon compte joueur le paiement est AP (approuvé) mais a ce jour rien reçu ! le paiement est soit disant envoyé depuis 28 Novembre 2015

Merci encore a tous pour votre aide en espérant de recevoir mon gain de 2000€

PREUVE MAIL RECU LE 27 NOVEMBRE 2015 A 12H48:

Bonjour ,

j’espère que vous allez bien ,

Votre retrait a bien été accepte a hauteur de 2000Euro .

Mode de paiement : deux parties.

1000EUro immédiatement ,

1000Euro sous 30 Jours.

L’argent partira du compte des demain vous allez le recevoir dans les jours avenir.

Bonne soirée,

Daniel.

Voila voila, j’attend, j’attend et aucune réponse a mes mails :frowning:

Bonjour Jack,

pour moi, le fait d’approuver le paiement sans demander aucun justificatif me laisse dubitative…
Généralement, avant de l’approuver, le service financier vérifie un certain nombre de documents (notamment l’identité du joueur et quelques données personnelles). Ce n’est pas systématique pour chaque demande de retrait mais ça l’est si c’est un premier retrait. Est-ce le cas ?
Je vais tenter de contacter (demain, histoire que mon mail ne se perde pas un dimanche dans le flot des messages du week-end) quelqu’un à l’une des adresses précédemment précisées, mais s’ils ont reçu des directives, ça va être difficile d’obtenir une réponse.
(je ne veux pas enfoncer le clou mais certaines de leurs clauses me paraissent “très/trop limite”)

J’espère que nous parviendrons à obtenir une réponse. Malheureusement ce casino fait partie d’un groupe peu recommandé qui sévit déjà avec 7Kasino et Gorilla Casino. Si nous n’obtenons pas de réponse concluante de leur part, 007slots (pauvre James Bond, il n’en méritait pas temps) rejoindra la liste noire.

Bonjour a tous

Oui cela est mon premier retrait

Pour info toujours pas reçu mon gain, ni aucune réponse a mes mails !!!

Par contre j’ai reçu un mail de vanessa vanessa@007slots.com a l’instant qui m’offre 10€ gratuit + 350% de bonus sur mon prochain dépot LOL

Si il y a une règle de 60 jours minimum pendant lequel l’agent doit rester sur le compte, cela veut dire en cas de gain le 24 Novembre, l’argent doit rester en sommeil jusqu’à quand le 23 ou 24 janvier et encore si ils ne font pas de distinction jour ouvrable ou pas. C’est honteux comme règlement!!
Et après, considère t’il en cas de demande de retrait en cours que l’argent est sur le compte, il manquerait plus que dans quelque temps il dise désolé, votre demande de retrait n’est pas correct il faut attendre 60 jours et demander le retrait après ce délai…
Ce qui est encore plus honteux c’est que dans le message que Jack a reçu il ne font pas du tout allusion à ce délai et dise que la moitié des gains sera payé immédiatement…

350% de bonus… lolololol
C’est le moins qu’ils puissent te proposer, s’ils ne comptent pas payer…
Moi à leur place, je proposerais 1 000%, soyons fous, de toute façon s’ils ont l’intention de jouer les mauvais payeurs, ça change ne change rien pour eux ^^
J’en plaisante, mais tu as bien compris l’essentiel : il faut faire très attention car en matière de casinos en ligne, tout ce qui brille est rarement de l’or (mais plus souvent de la poudre aux yeux).

Oui Bandit, cette clause des 60 jours est particulièrement vicieuse et floue à souhait, car ils peuvent pousser le vice jusqu’à annuler la demande de retrait pour quelques euros de fluctuation… si on suit leur raisonnement.
Quant à certifier que l’argent arrivera sur le compte en deux temps trois mouvements alors que faire trainer le paiement (dans le meilleur des cas…) est déjà prévu, c’est tout bonnement inadmissible mais malheureusement monnaie courante avec ce genre d’établissements.

Pensez vous que je vais avoir mon argent ?
Pensez vous que je peut porter plainte ?

Merci encore a tous pour votre aide et votre soutient

Jack, porter plainte ce n’est pas vraiment possible en tout cas pas en France, car cela ne servirait à rien. Les casinos en ligne ne sont pas régulés en France comme l’est le poker ou les paris sportifs. Ces casinos en ligne sont en général établis dans les caraïbes.
En l’occurence 007slots est établis à Curaçao mais en cas de conflit ce sont les lois et les tribunaux de Panama qui sont compétent selon leur règlement.

Je suis allé voir le réglement qui ne contenait pas la règle des 60 jours trouvée par Ginie, alors je suis allé voir la section aide et là on trouve les articles cités par Ginie en Français, cependant ces articles ont été mal traduit en Français, la version anglaise indique en fait que pour pouvoir retirer avec CB, ou neteller il faut que l’on ait déjà utilisé ce moyen de paiement au cours des 60 jours précédents le retrait. (et non pas que l’argent soit resté 60 jours sur le compte)
On y voit plus clair, il reste juste à savoir si ce sont de bon payeur.
Il dise qu’il se réserve le droit de demander des justificatifs pour vérifier l’identité du joueur. Ce qui serait bien d’éclaircir c’est si ils ont besoin ou pas que tu envoies ces documents.

Jack, ce que l’on peux te conseiller c’est surtout de ne pas annuler ton retrait (faire trainer le paiement c’est pour inciter le joueur à rejouer et perdre ses gains) et de ne pas effectuer de nouveau dépôt, ni d’accepter ou de jouer avec un bonus tant que tu n’es pas payé.

Voilà après si ils refusent de te payer tu pourras pourrir leur réputation sur les forums (ici et forum anglosaxon), les annonçant comme mauvais payeur.
Mais attendons d’abord de voir si Ginie, a un retour de leur part concernant ton paiement.

@Ginie, si Jack se fait payer par remboursement sur carte bancaire, est-ce que ce n’est pas limité au montant du dépôt? je sais pas combien jack à déposer par CB, mais si il a déposé 100 cela veut dire qu’il doivent rembourser xfois 100 euros jusqu’au montant du retrait non?

En ce qui concerne la carte bancaire, tout dépend des casinos en ligne…
J’ai un peu fouiné sur 007Slots mais rien trouvé à ce sujet.
Ce qu’il se pratique généralement : tu déposes 100€ et tu gagnes 1 000€. Tu peux récupérer 100€ sur ta CB mais pas davantage que ce que tu as déposé, donc pour les 900€ qui restent tu dois absolument opter pour un autre mode de paiement.
Car dans tous les cas, le(s) montant(s) viré(s) vers la CB ne pourra/pourront pas excéder le montant total du/des dépôt(s).
Encore une restriction à la ***, qui dans ce cas-là provient de certaines banques (lutte contre le blanchiment d’argent, etc…) appliquant des directives gouvernementales.

Franchement, ce serait vraiment dommage de s’asseoir sur une telle somme, mais le groupe n’a malheureusement pas très bonne réputation. La perspective d’avoir de la publicité sur un forum les fera peut-être bouger.

Bonsoir

Je viens au new pour le casino 007slots

Voici le mail reçu a l’instant de vanessa:

Bonjour BRUNO

J’espère que vous allez bien,

Le casino vous as approuve et envoyé un retrait de 1000e, vous devriez recevoir vos fonds sous 3 jours.

Donc je vous tient au infos :slight_smile:

^^
J’ai envoyé un mail à Daniel et c’est Vanessa qui répond :wink:
Bon, j’espère que tu vas pouvoir rapidement nous poster une bonne nouvelle !
(si ça pouvait être viré avant le week-end, ce serait sympa pour toi)

J’attend avec impatience et oui je vous informe immédiatement des que j’ai une nouvelle

Vous avez envoyé quoi comme mail a daniel ?