14 jours et toujours pas de nouvelles pour mes retraits sur STAKES

Bonjour a tous, j ai un petit probleme avec stakes.
Cela fait quelque mois que je joue sur ce site que je trouve super.
j ai toujours eu mes retraits rapidement et sans probleme.
Mais depuis le debut du mois j ai un souci, j’ai 11 attentes de validation depuis
le 01/12. j’ai envoyé un message au “chat” il y a 1 semaine , ils me répondent qu’il
y a beaucoup de demandes en ce moment et donc un retard , chose que je peux comprendre.
j’ai donc envoyé un message en milieu de semaine , et la on me dit que le dossier est envoyé
au service finance. qu’en pensez vous ??? ci joint mes 11 demandes
merci

Bonjour @ento.
Effectivement, il y a de quoi se poser des questions sur ce retard qui semble se généraliser.
Pour le service financier (enfin, s’il n’y a pas eu d’entorses au règlement ^^), pas d’affolement puisque c’est lui qui traite les validations et donne l’ordre de paiement.
Maintenant, il est possible, vu le nombre de retraits déposés (même si certains ne sont pas énormes), qu’il y ait des vérifications plus poussées.
Ce qui est plus problématique, c’est qu’en une semaine, vous êtes plusieurs à vous être manifestés pour un paiement (ou plusieurs) en attente qui traine depuis une dizaine de jours (voire plus).

Bref, je peux contacter l’intervenante pour en savoir davantage, mais il me faut un identifiant-joueur (à me transmettre via le formulaire de contact) :wink:

Bonjour , j ai recu hier dans l après midi 11 messages m’indiquant que la demande de mes retraits été approuvées , on avance :slight_smile:
Merci Ginie si je n’ai pas reçu mes gains d’ici peu , je vous recontact
De tout manière même si je reçois mes gains je posterai un message car comme je l’ai lu dans plusieurs message sur STAKES … stakes paye toujours ses joueurs.
Alors inutile de leur faire une mauvaise pub si c’est juste un problème occasionnel , ou une période un peu difficile

Bonjour, juste pour info , j’ai reçu la totalité de mes gains
bonne chance a vous tous
a bientot sur le site car je vais essayer de participer plus sur le forum
et d’echanger avec vous

super bonne nouvelle Ento, très contente pour toi.

Et bienvenue parmi notre communauté de joueurs

Bonjour @Ento, contente pour toi :wink:
Il est vrai qu’attendre un paiement est toujours un peu (beaucoup) stressant… surtout lorsque ça traîne.
Mais avec cet établissement, nous réussissons généralement à avoir de bons retours (surtout si le règlement n’a pas été enfreint ^^).
Bref, ravie de te compter parmi nous sur ce forum !