21 grand !! Arnaque !!

Bonjour Phil, bonjour à tout les inscrits,

 

J’ai été arnaqué par 21 grand qui me dit que je fraude.

Alors qu’avant de transmettre tout les papiers pour la banque et les papiers d’identité (moi avec ma carte dans les mains, un justificatif bancaire, et j’en passe…), j’ai demandé au correspondant du casino de changer une information du formulaire d’inscription (genre ma date de naissance), il a dit qu’il l’avait fait car c’était très important que le formulaire corresponde avec les papiers que j’allais envoyer. Mais alors que de mon côté tout fut fait, mon compte se referma avec mes gains (50 €), et plus possible d’ouvrir le site, ils disent que j’ai fraudé. (il me dit au téléphone avec une voix genre : "et voilà… c’est fini… ça sert à rien de crier… shut…)

Phil, je sais que tu as aidé un joueur dans le même cas avec 21 grand. Peut-être que tu peux faire quelque chose pour moi, j’ai appelé le service conso mais sans réponse.

 

Mon pseudo est : CROUSSEL

 

 

Merci pour ton aide, et faites attention les autres…0 ciao

Bonjour croussel,

Je suis navré d’apprendre ta mésaventure. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que nos membres nous exposent les pratiques douteuses de ce casino. Ces derniers mois, j’ai tenté de contacter le service clientèle du 21 Grand afin de résoudre les problèmes de (nombreux) joueurs, mais ils refusent toute collaboration et sont allés jusqu’à menacer de ne pas payer les gains des joueurs s’ils ne retiraient pas leur plainte de notre forum. C’est totalement inadmissible, et c’est pour cette raison que nous les avons placé sur liste noire. Je vais tenter, encore une fois, de les contacter pour avoir de l’aide concernant ton problème mais je ne garantis rien, car s’ils refusent de nos répondre, nous ne pouvons pas faire grand chose :frowning:

Une fois n’est pas coutume, nous avons reçu une réponse (sur un ton quelque peu arrogant) du service clientèle de 21 Grand concernant ton problème. Ils nous ont affirmé que tu avais envoyé des documents appartenant à une autre personne, et qui avaient de plus été falsifiés avec Photoshop. Etant donné que cela enfreint leurs conditions d’utilisation, ton compte a donc été clôturé.

Salut, je voulais te remercier pour tout.

Bon, si je suis leur raisonnement, la personne qui a été prélevé n’est pas moi. Cependant, 21 grand a retiré 50 euros sur mon compte bancaire. Je fraude mais c’est eux qui en profite on dirait ! Non, je n’ai jamais envoyé de documents frauduleux, je possède tout ces docs envoyés, signés, etc. Voilà quelques preuves:

205344294108938 [13 Dec 2012] € 25.00 NETeller __________

205344293777464 [13 Dec 2012] € 25.00 Credit Card

J’ai fait un versement interne par la suite de Neteller (banque en ligne) vers le casino. Je possède un relevé bancaire avec la notification de prélèvement suivante :

CB NETELLER.UK du 17/12/2012 de 30.53 € et de CB AQUA PAY FACT de 25.00 € de la même date. Il reste 5 € dans la banque en ligne, le reste a été pris par le casino soit 50 euros tout ronds.

Phil, tu crois que je peux faire quelque chose avec ces mails, en fait, avec tout les mails qu’ils souhaitaient ?

En tout, j’ai envoyé chronologiquement du plus ancien au plus récent :
Une pièce d’identité indiquant clairement mon nom, ma date de naissance et la date d’expiration du document et un Justificatif de domicile.

21 grand casino m’a ensuite envoyé un papier à leur retourné pour l’autorisation de prélèvement (et de versement ?) que j’ai rempli avec de vraies informations. Cependant l’arnaque se trouve dans l’intitulé de ce document. En effet, il est écrit :

“Par la présente (‘THE CASINO’) se réfère à tous les comptes marchands des méthodes de paiement utilisées sur THE CASINO a recevoir les paiements de Cie Roussel (‘THE PLAYER’)”.

Je ne pensais pas que l’inscription Cie Roussel sur la papier allait être vu comme une fraude. De plus, je leur avais demandé de modifier quelques informations que j’avais rentré dans le premier formulaire d’inscription; car au téléphone, le conseiller m’a demandé si Cie était mon prénom, je lui ai dit nom et qu’il fallait le modifier ainsi que ma date de naissance. Il m’a dit que c’était fait, que je pouvais envoyé le reste des documents sans problème ! (il m’a trompé et il n’a rien remplacé du tout!). Je pensais rentrer un pseudonyme seulement, et non une preuve d’identité (vu tout les vraies documents envoyés). [A ce moment, pour eux, l’arnaque est faite, le compte ce bloque, c’est le 21/12/2012].
Pour le reste, j’envoi plusieurs photo dont une avec ma carte d’identité dans les mains ! J’envoi un extrait de la notification de paiement de mon relevé bancaire. Et j’appelle, je ne fais qu’appeler; tout les jours ils remettent à plus tard et me dise qu’un manager sera là mercredi, ou samedi matin, ou je ne sais quand.
Phil, je possède tout les documents ! Qu’est-ce que je fais ?

Bonjour Croussel,

Donc les deux éléments qui étaient erronés étaient la date de naissance et l’utilisation d’un pseudo sur le document de paiement en lieu et place de ton nom ? Le service clientèle a indiqué qu’il s’agissait de documents appartenant à une autre personne, donc leur point de vue est différent.

Vu le traitement qu’ils ont réservé à d’autres joueurs qui se sont vu refuser le paiement de leurs gains en raison de l’utilisation d’une méthode à la roulette, je doute vraiment du sérieux de ce casino. Le mieux à faire serait de tenter de les contacter à nouveau en leur précisant que les seules erreurs concernaient la date de naissance et le pseudo utilisé sur le document, et qu’il ne s’agit donc pas d’une usurpation d’identité !

Bonjour,

Il est 10h30 et je viens d’appeler l’assistance - je lui dis que les seules erreurs concernaient la date de naissance et le pseudo utilisé sur le document- que ce n’est pas une fraude - il me dit : “je pense que ça va pouvoir s’arranger - je vous suggère de rappeler vers 12h30 à ce même numéro (+33) 977 195 322- pour parler à un manageur”.

 

Phil, est-il possible d’avoir une rubrique des signatures d’autres utilisateurs arnaqués de 21 grand casino. De lancer un appel, pour rassembler suffisamment d’individus abusés et ainsi prouver la mauvaise fois et surtout la volonté première du site qui n’est pas pour ses gérants de jouer, c’est-à-dire, gagner quand le joueur a perdu, mais de gagner même quand le joueur est gagnant ?

>> le manageur m’en veut d’avoir parler de ce litige sur un forum, je crois même qu’il regarde cette page, je n’ai pas confiance d’en dire plus.

croussel, si tu le souhaites je peux épingler ton sujet en tête du forum et dès qu’un membre nous contacte ou publie une plainte concernant 21 Grand (et Supreme PLay et Play2Win qui appartiennent au même groupe), je les dirige vers ce sujet afin de pouvoir rassembler les joueurs.

Bonjour,

 

A la demande de phil, 'explique mon problème ici, Voila en gros j’ai voulu retirer 80 euro de Plat2Win et au debut, aucune nouvelle rien, après avoir contacté le service clientèle ils me donnent par email les formulaires et les papiers a fournir, ce que je fais. Puis ensuite toujours pas de nouvelles (10 jours) je recontacte donc le service clientèle, on me dit qu’ils n’ont pas reçu l’email, je le renvois donc 5 fois et ils le recoivent enfin.

Plus tard je reçois donc le fameux email qui me dit que ma demande de retrait va être traitée dans les plus bref délai… Et ensuite toujours pas de nouvelle (3 semaines).

Je recontacte donc le service clientèle et la ils me disent qu’ils vont presser le service financier. Puis toujours pas de nouvelles ! Je les re re re re contacte donc et la ils m’annoncent que le service financier doit me téléphoner dabord et lorsque je leur demande à quel sujet étant donné qu’ils ont mes documents et qu’ils m’ont dit que tout était bon et bien ils me répondent qu’ils ne savent pas … Je dois normalement avoir le coup de téléphone demain …

Bon eh bien j’ai reçu leur fameux appel, comme quoi j’aurai en gros triché en faisant la martinguale donc que je n’aurai tout simplement : Rien ! Mais à titre comercial qu’ils me versaient 25 euro sur mon dépôt ! wouhou ! Bref heuresement que je n’avais pas beaucoup misé, ais écoeré tout de même !

 

De plus sur facebook traine cette adresse : riche-en-ligne2012.net

 

C’est une pure honte car les gens vont faire ce qui est indiqué et vont se retrouver automatiquement dans la même situation que nous !

Bonjour Lucien,

Ce n’est pas la première fois qu’ils brandissent le prétexte de la martingale pour ne pas payer les gains des joueurs. Je te conseille de boycotter ce casino en ligne qui est sur liste noire depuis de nombreux mois. Quant au site que tu mentionnes, il ne faut pas croire un seul mot de ce qui est écrit, c’est une arnaque pure et simple destinée à enrichir l’auteur de la page.

Salut Phil,

Je pensais aussi à la création d’une page avec l’ensemble des signatures numériques (adresse mail, pseudo, ou autres) au bas de la plainte pour me soutenir et soutenir mon avocat dans notre démarche prochaine. Je me chargerai de trouver sur la toile ceux qui ont été abusés par 21 grand casino pour rassembler le plus de preuves sur leurs habitudes non loyales. Ce qui ne doit pas être trop difficile à faire.

Cordialement.

Bonjour croussel,

C’est une bonne initiative. Si tu crées cette page, je la communiquerai aux joueurs qui publient des plaintes sur 21 Grand afin de t’aider dans ta démarche. A l’avenir, n’oublie pas de consulter notre liste noire des casinos pour éviter les mauvaises surprises. En tout cas, il est vraiment dommage que certains opérateurs ternissent l’image du jeu en ligne avec leur comportement malhonnête vis-à-vis des joueurs.