21 grand casino retard de paiement [Résolu]

Bonjour à tous!

En cherchant de l’aide sur Google, j’ai vu que vous aidiez les personnes en litige avec des casinos en ligne.
J’ai effectivement un problème avec l’un d’entre eux; il s’agit de 21 Grand Casino.
J’ai utilisé fin décembre un bonus qui me permettait de jouer en intérieur sans dépôt (15€ de mémoire) et quand j’ai commencé à gagner j’ai voulu retirer.
“L’assistante” du casino m’a dit que ce n’était pas possible avant d’atteindre un peu plus de 800€. J’avoue que j’étais défaitiste mais elle m’a assuré que c’était possible. De toute façon, je n’avais pas d’autres choix que de continuer à jouer. J’ai donc bataillé pour arriver à atteindre ce fameux montant minimum :slight_smile:
J’ai demandé à retirer mon gain (ils ont évidemment soustrait le bonus offert) mais ça restait une belle somme pour quelqu’un qui n’a rien déposé (pour cette fois!). Fin janvier, je demande donc où est mon gain (oui j’ai bien attendu 1 mois quand même) et c’est là qu’on m’a envoyé les documents pour vérifier mon identité et valider le traitement. Après quelques couacs, mon dossier a finalement été accepté le 2 février. Depuis, silence radio. Je n’ai toujours rien reçu. J’ai renvoyé un mail mais pas de réponses. Puis-je encore espérer ou pensez-vous que je ne puisse rien faire? Car je vous avoue que je ne suis pas mesure de payer un avocat pour faire avancer les choses… :frowning:
Mon identifiant est aurel6.

Merci de vos conseils !

Bonjour Aurel et la bienvenue sur ce forum, même si les circonstances ne sont pas des plus agréables ;o)

En ce qui concerne 21 Grand Casino, Benjamin devrait intervenir, puisqu’il représente cet établissement (tout comme Play2Win et Supreme Casino).
Nous devrions donc en savoir un peu plus sur ton dossier et ce retard de paiement.

Lu dans la rubrique Conditions des Promotions & Bonus

4.8. Les bonus gratuits (Points comps, jetons gratuits) sont des bonus jouables attribués a un joueur afin qu’il puisse jouer gratuitement. Les bonus gratuits ont une exigence de mises différentes des autres bonus, et ont une limite de retrait fixe de pas plus de 100 Crédits (100 $, €, £, AUD ou 1 000 ZAR). Tout solde restant ou extra est considéré comme «non retirable »et sera effacé de la balance du joueur. Chaque joueur est autorisé à retirer les gains d’un bonus gratuit qu’une seule fois au cours de son / sa vie de jeu sauf si spécifiquement approuvé par le directeur du casino.

4.9. Un joueur qui n’a jamais fait un dépôt et souhaite retirer un gain issue d’un bonus gratuit, doit tout d’abord faire un dépôt minimum de 25,00 ($, €, £, AUD) ou de 250 ZAR. Ce premier dépôt n’est pas autorisé à être retiré ou ajouté à un existant retrait en attente. S’il est ajouté à un prélèvement existant, le montant sera déduit du montant de retrait total. Un joueur ayant déjà effectué un dépôt et maintenant désireux de retirer Un gain issu d’un bonus gratuit, doit au préalable avoir déposé dans les 30 derniers jours pour que le retrait soit approuvé et le dépôt ne peut pas être ajouté à un existant retrait en attente. S’il est ajouté à un retrait en attente, le montant sera déduit du montant de retrait total. Les bonus gratuits (jetons gratuits) ont une exigence de mise de 20X à 60X, sauf indication contraire.

La question cruciale est donc : de quel montant est ton retrait ?
(tu parles d’une “belle somme”, or tu peux constater qu’un bonus sans dépôt est particulièrement restrictif en matière de retrait : pas plus de 100€ sur la totalité des gains, bonus retiré)

En parcourant les Termes & Conditions, je suis également tombée sur ceci :

Rubrique Violations des Conditions Générales d’Utilisation : 2.1. Les actions suivantes commises par le joueur seront considérées comme des violations des termes et conditions du Casino, (mais les violations ne se limitent pas à cette liste). Les conséquences peuvent inclure la résiliation du compte casino du joueur, la confiscation des gains et des équilibres existants, le déni de services, promotions et autres offres par le casino.

• Si à tout moment le casino découvre une plainte / litige / critique active ou passée sur un forum public ou blog ou tout autre type de site Web.

21 Grand Casino pourrait donc utiliser cet argument contre toi… même s’ils sont responsables d’un retard de paiement.

Enfin, autre petite question (“mon dossier a finalement été accepté le 2 février”) : est-ce que ce sont tes documents qui ont été validés, ou as-tu reçu également l’approbation du service financier pour le paiement ?

Bonjour aurel6 et Ginie,

Voici le resume de aurel6 sur le casino :

Elle a activé un bonus de 15 Free le 23/12/2014 puis a effectué un retrait le 26/12/2014 de 793€.
Par la suite une partie des documents ont été valide le 21/01/2015 , malgré que la liste eut été envoye complete.
Le 25/01/2015 d’autres documents ont été valides mais il manquait encore 1 document qui a été envoye puis valide le 02/02/2015.

Le service financier a essaye à plusieurs reprises de la contacter par téléphone car elle ne pouvait retirer la totalité de son gain car elle a joué avec un bonus gratuit et comme stiplule dans nos termes et conditions ,elle ne peut retirer que 100€.

Le virement de 100€ sera approuve uniquement des qu on aura aurel6 au telephone pour lui explique la situation.

Je reste a votre disposition pour plus d informations.

Cordialement
Benjamin Barton

Bonjour Benjamin,
c’est bien ce qu’il me semblait, pour les 100€.

Aurel, je me doute que tu n’étais pas au courant pour cette limitation de retrait, et que la déconvenue va être de taille…
(d’où l’intérêt de lire scrupuleusement les Termes & Conditions avant de jouer sur un casino en ligne)

Re,

Je viens d’avoir Aurel6 au téléphone, son compte est maintenant regularié et elle recevra son gain (100 €) lundi 16 mars.

Je reste a votre disposition.

Cordialement
Benjamin

Bonjour Ginie et Benjamin,

Merci pour tout !
Effectivement, je devrai recevoir 100€ lundi prochain.
Ce n’est pas la somme espérée mais c’est déjà bien.
Je lirai attentivement les Termes et Conditions la prochaine fois :slight_smile:

Merci pour votre réactivité et bonne continuation !

De rien Aurel ;o)
Bon jeu et bonne chance.

Bonjour aurel6,

Le virement a ete effectue sur votre compte.
Merci de nous tenir au courant de la bonne réception de votre gain.

Cordialement
Benjamin Barton

Voilà une bonne nouvelle Aurel ;o)
Merci pour cette précision, Benjamin.

Bonjour Benjamin, Bonjour Ginie,

Je vous informe que j’ai bien reçu la somme attendue hier (20 mars 2015) soit 4 jours après la date fixée donc un peu en stress, vous vous en doutez mais au moins c’est fait !
Enfin débarrassée :wink:
Un grand merci à vous !!

De rien Aurel6 ;o)
Nous allons donc pouvoir clore ce post ^^
Bon jeu et que la chance soit avec toi !