22 décembre : fdj - LOTO DE NOEL

la FDJ a porté le prix d’une grille à 5 euros contre 2,20 euros pour un Loto classique. Pendant le tirage du 22 décembre, si aucun joueur ne décroche les 5 numéros et le numéro chance, «la somme est reversée aux joueurs de rangs inférieurs», précise la FDJ. Outre le jackpot multiplié par 10 par rapport à une semaine classique, tous les échelons de gains seront multipliés par 2, voire jusqu’à 5 pour certains. De plus, la FDJ souligne que «100 joueurs seront tirés au sort et remporteront 20.000 euros chacun» grâce au code de leur bulletin. Un argument de plus pour vendre ces grilles

Orage
Perso il y a longtemps que je ne joue plus que 2 à 3 fois dans l’année et là bien sûr je ferai 2 grilles, une pour moi et une pour les enfants

oui merci j’ai vue pepette je ferais une grille à 5 euros

comment vas tu orage, te remets tu de cette stomie?

oui je me remet pepette
je vois la chirurgienne ce soir à 16h15 je pourrais t’en dire plus
j’ai passé un scanner lundi pas de nodules suspect nul part juste une petite fistule de l’intestin grêle
je sais pas si il faudra une reprise chirurgicale ou si sa ce colmate tout seule
et toi la battante tu vas bien
st Rita veille sur toi

Je vais en faire quelques-unes aussi, les filles, il faut bien rêver un peu :wink:
Mais 5€, ils ne se mouchent vraiment pas de la patte !
(ma moitié est d’ailleurs révulsée par le prix de cette grille, mais bon ^^)

Les filles, je vous admire pour votre courage. Tiens-nous au courant pour ta visite, si tu le souhaite, @orage57. J’espère sincèrement que les nouvelles seront excellentes afin que tu puisses souffler et profiter des fêtes de fin d’année.

@pepette3145, tu me fais penser à quelqu’une de très proche, qui doit absolument éviter tout virus et autres microbes, mais qui, lorsqu’il s’agit de ses petites-filles, est incapable de faire attention. Elle les garde même si elles sont malades :wink: (et pour le coup, elle joue avec le feu)

Orage : l’hiver est une saison pas terrible pour moi mais bon, j’aime quand même le froid sec et le soleil associé et j’adore les paysages enneigés. J’ai plus beaucoup de défenses immunitaires alors les germes que trimballent les porteurs sains moi je les prends et les développe avec générosité. Je me fatigue vite mais bon j’intègre maintenant et ne tire plus sur la corde

Ginie : à la base c’était une journée pour nous deux, pour profiter l’une de l’autre …mais la gastro s’est invitée…ma présence a été un concours de circonstances, je suis par contre restée le lendemain pour la garder et simplifier la vie des parents. Bien sur la gastro ne m’a pas épargné, mais je referai la même chose sans hésiter, mon petit bout est un joli cadeau de la vie

Je suis d’accord avec toi, fdj se mouche pas avec le dos de la main au niveau tarif, donc pour moi 2 grilles ce sera suffisant.

Il faut toujours continuer à rêver

tout vas bien pas de reprise chirurgicale elle dit que ça ferait plus de dégât qu’autre chose
donc pour surveillance je repasse un scanner dans trois mois maintenant
tranquille pour un petit bout de temps
on espère tous être guérie pour 2018

Coucou Orage

C’est une super nouvelle, tu vas pouvoir passer sereinement les fêtes de fin d’année. Gros bisous

Génial @orage57, c’est une bonne nouvelle pour ces fêtes de fin d’année.
Du coup, il faut laisser le temps au temps pour que ton organisme gère tout ça comme un grand et se requinque progressivement.
Le suivi est toujours un peu fastidieux, avec à chaque rendez-vous l’angoisse qui remonte à la surface, mais après, quel soulagement…

De gros gros poutoux les filles et courage !

c’est vrais ginie
angoisse à chaque scanner

super orage je suis contente pour toi

merci maria