333 palace

Salut cococlem ,

Merci beaucoup pour ces infos je vais essayer de suite et te tiens au courant ce serait une t.bonne nouvelle…a plus et très bon week end

ça fonctionne oooooooooooooooooooh miracle merci à toi cococlem…salut

Cococlem

Il m’est arrivé la méme chose que toi le week end dernier j 'ai reçu un bonus sans dépot VIP de 30 euros sur scratchmania et 15 euros sur gratorama je suis monté à 250 euros sur grato et 350 euros sur scratchmania vu que je gagné t.bien j ai voulu tenter ma chance avec des mises plus importantes en me disant que qui ne tente rien à rien et au final j’ai perdu des deux cotés…c’est le boules mais c’est le jeu commme quoi faut savoir s’arréter à temps méme si on n’a pas fait de dépot…Salut

Zebulon,

J’ai essayé de jouer sur scratchmamia sur le compte de mon mari, il ne s’en sert pas vu qu’il joue essentiellement à la roulette et au blackjack, j’ai fait un petit dépôt et accepté leur bonus comme je ne connais pas leurs jeux de machines à sous, j’ai bien évidemment tout perdu. Pour pouvoir les essayer mieux j’ai demandé de l’argent virtuel mais ils sont plutôt avares, je n’ai eu que 250€ de plus au chat la personne insistait pour que je refasse un dépôt. J’ai comme tu peux t’en douter perdu mon “argent virtuel”. Je n’y suis pas retournée depuis.

Salut cococlem

Je joue principalement sur les machines à sous de scratchmania …et bien j’espére que la chance te sourira bientot - salut bon week-end