3ème challenge = 10 x 15 free spins sur Piggy Riches à gagner aujourd'hui

Troisième salve ?
Les free spins du jour seront crédités sur Piggy Riches.
Aujourd’hui, il faut ranger des titres de machines à sous dans des listes à thème.
10 thèmes : 1 = Insectes / 2 = Chats / 3 = Sirènes / 4 = Western / 5 = Films & séries télés / 6 = Vampires / 7 = Égypte / 8 = Noël / 9 = Leprechaun / 10 = Bonbons & chocolats.
Je vous donne un listing de titres en vrac et à vous de me ranger les machines à sous dans la bonne liste en fonction de leur thème.
Toujours le même principe : 10 listes = 10 gagnants (les 10 premiers à avoir rempli une liste… mais pas la même ^^ donc une fois qu’une liste a été déposée, il faut passer à une autre ^^). 1 joueur = 1 seule participation par jeu.
Précisez le n° de la liste ou son thème avant d’énumérer vos titres (au moins 10 par liste… vous avez un peu de marge)

Bonne chance à toutes et à tous ?
(et surtout bon courage ^^)

Liste 1 = *** trouvé par @benoit56130 ***
Liste 2 = *** trouvé par @toff59 ***
Liste 3 = *** trouvé par @mamounette ***
Liste 4 = l’époque western
Liste 5 = *** trouvé par @drazzikk ***
Liste 6 = les vampires
Liste 7 = *** trouvé par @lorette ***
Liste 8 = *** trouvé par @doudou ***
Liste 9 = *** trouvé par @pepette3145 ***
Liste 10 = *** trouvé par @tatiana40 ***

Voici les titres en vrac :
*** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / Wild west / *** / Dark Hearts / *** / *** / *** / *** / *** / The saloon / Gunsmoke / *** / *** / Blood suckers / *** / *** / *** / *** / Sticky bandits / *** / *** / Blood eternal / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / Wild hunter / *** / *** / Castle blood / *** / *** / Eternal desire / *** / *** / *** / *** / *** / Wild wild west : the great train / *** / *** / *** / *** / *** / Wild guns / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / Frontier fortune / *** / *** / *** / *** / *** / *** / Bandits bounty / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / The enforcer / *** / *** / Dracula’s family / *** / *** / *** / *** / *** / *** / Cowboys go west / *** / Vampire killer / Immortal romance / *** / *** / Fire hawk tomahawk / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / *** / Night vampire / *** / Wild blood / *** / Dracula / *** / *** / *** / ***.

Thème noël : holly jolly penguys , holiday season , scrooge , christmas Ève , santa’s wild rid, santa’s kiss ,Xmas Party , santa’s Work shop , merry x’ mas , santa

Liste 1 = les insectes/Insects 18+
Liste 2 = les chats/Copy cats
Liste 3 = les sirènes/Secrets of Atlantis
Liste 4 = l’époque western/Sticky bandits
Liste 5 = les films & séries télévisées/Beverly hills 90210
Liste 6 = les vampires/Castle blood
Liste 7 = l’Égypte/Tales og Egypt
Liste 8 = Noël/Christmas Eve
Liste 9 = les leprechauns /Leprechaun goes to hell
Liste 10 = les bonbons & chocolats/Le chocolatier
voila je c’est pas si j’ai tout compris enfin j’esperelol

Pour la slot scrooges je suis pas sûr mais comme je vois que sur la Slot le personnage a un bonne de noël je me dit que sa peut être bon

Liste 9

Lucky leprechauns
Ryan o’ bryan & the celtic fairies
Charms & clovers
Leprechaun goes to hell
Irish Eyes
clover tales
Rainbow riches
Finn & the swirly spin
Rainbow riches reels og gold
game of luck

Je supprime les titres au fur-et-à-mesure qu’ils ont été trouvés, pour vous simplifier le jeu ?

Nous avons donc déjà 3 gagnants !

@toff59, il faut remplir une seule liste.
Si tu choisis la liste des bonbons & chocolats, il faut trouver au moins 10 titres de machines à sous dans la liste, dont le thème est “bonbons & chocolats” ?

j’ai pas compris lol
Liste 2 = les chats
Copy cats
Brave cat
Colin the cat
Brave cat
The master cat
The cat father
100 cats
Top cat
OMG ! Kittens
Pretty kitty

c 'est bon j 'ai compris ginie désoler

Ok, parfait :wink:
Ça roule pour les chats ^^

merci pour ce moment de détente Ginie, je venais de bouler le dossier pour mon fils, ce petit jeu m’a bien défoulé… si mamounette n’est pas gagnante aujourd’hui, mes parties iront vers elle, si elle l’accepte bien sûr… merci merci

je voulais dire boucler…

Super ce jeux c’est cool

liste no 7
Valley of the goods
A while of the Nil
Book of Anubis
Temple of Luxor
Rise of Ra
Treasures of tombs
Book of dead
Scrolls of Ra
Tales og Egypt
Purse of mummy
quest for immortality

Pris un peu en retard, j’ai préparé la liste Egypte et au moment de l’envoyer j’ai vu que Lorette venait de le faire donc j’accepte la généreuse proposition de pepette à moins que j’ai le temps d’en faire une autre

Désolée Mamounette. Peut-être tu as encore le temps d’en faire une autre. Sinon je t’offre les miens.

Les sirènes.
Oceans call
Enchanted mermaid
Secrets of Atlantis
Mermaid gold
Empire of seas
Queen of Atlantis
Siren’s serenade
Mermaids millions
Mermaid’s diamond
Undines deep

Lorette tu es mignonne il n’y a pas de raison d’autant que j’ai eu le temps d’en faire une autre et que si je me suis trompée pepette me fait cadeau des siens.

Merci pour ce jeu :slight_smile:

Liste 3 : les sirènes

  • Oceans call
  • Ariana
  • Enchanted mermaid
  • Secrets of Atlantis
  • Immortal romance
  • Mermaid gold
  • Mermaids millions
  • Siren’s serenade
  • Empire of seas
  • Undines deep
  • Mermaid’s diamond

@tatiana40, @mamounette t’a devancée de 2mn pour les sirènes :wink:

Alors :slight_smile: voici la liste 10 = les bonbons & chocolats

  • Sweet treats
  • Gumball blaster
  • Cake valley
  • Candy dreams
  • Sugar rush
  • Le chocolatier
  • Sugar parade
  • Sweetie land
  • Sugar trail
  • Sugar parade