3ème challenge = 10 x 15 free spins sur Piggy Riches à gagner aujourd'hui

liste 1 les insecctes

1 rainbow queen
2 cashapillar
3 wild antics
4 bugs world
5 black window
6 insects 18+
7 insect world
8 crazy bugs
9 lucky buzz
10 la cucarracha

rectification pour le dizieme choix argghhhh

bee crazy !!! (ce que je suis entrain de devenir !!) lol

pour le 5 pas black widow mais bee crazy !!

1 rainbow queen
2 cashapillar
3 wild antics
4 bugs world
5 bee crazy
6 insects 18+
7 insect world
8 crazy bugs
9 lucky buzz
10 la cucarracha

voila !!

MAmounette ayant gagné, j’offre si elle le souhaite mes parties à…suce pence suce pence à Orage…

à ce train là pepette j’ai même pas à me creuser les méninges
j’ai plus qu’à récolter gentille pepette
en faite j’ai fait un jeu et ensuite je me suis dit je laisse pour ceux qui ont pas jouer
mais j’avoue que je ne suis pas forte dans ce genre de jeu
pepette si tu veux bien notre bandit Adoré n’a pas eu de partie gratuites si tu peu lui offrir

liste western:
Wild west / The saloon / Gunsmoke / Sticky bandits / Wild hunter / Wild wild west : the great train / Wild guns / Frontier fortune / Bandits bounty / The enforcer / Cowboys go west / Fire hawk tomahawk

ou alors à Bandit comme me l’a suggéré Orage, bisous

Pepette tu donnes à qui tu veux, le principal c’est qu’un membre en bénéficie.

Je dirai que je donne à ceux qui n’ont pas eu de gain depuis longtemps, voilà comment je vois les choses

Merci à nos amiraux cette petite activité est agréable

Bandit - Orage - Mamounette - Pichitchi (fais un signe que je sache que tu n’as pas été ramassé par la police pour avoir adopté de manière permanente le mode tout nu :slight_smile: )

voili voilà

suis d’accord avec toi Mamounette, cela m’a bien amusé même si je ne participe pas pour les parties gratuites,

pepette justement la police vient boire le café ce soir à la maison mdr

trinques avec eux pour moi et profites bien de ta soirée,

bisous

pepette ils trinque avec mon fils et ma belle fille moi je file au lit regarder la télé

Bandit souhaite offrir ses spins à Orage, les miens pourront aller à Sand par exemple

Bon, c’est noté : @bandit offre ses free spins à mammy Oh ! Râge ! ^^
Et pour @pepette3145, soit un habitué malchanceux se manifeste soit je les fais créditer à @sand si personne ne se manifeste d’ici ce soir :wink:

En ce qui concerne les 2 premiers challenges, est-ce que personne n’a encore reçu au moins un lot de free spins ?

rien reçu pour ma part

@Olivier, c’est normal pour toi, j’ai transmis en différé ton ID, vu que je ne l’avais pas encore reçu ^^
Mais ça ne saurait tarder, je pense !
Idem pour @troylee :wink:

Reçu les spins sur la princesse Koi. 4 € de gain. Tout reperdue. Par-contre pour Gonzo Quest, pas reçu les spins.