4CrownsCasino... en attente de paiement depuis fin mars

Bonjour je suis inscrit sur le site 4crownscasino (Oui je sais c’est loin d’être le plus fiable des casinos) Mais cependant j’ai réussi à faire un joli gains de 2000€ , et j’attends depuis le 21 mars la validation de mon retrait , pensez vous que je peux compter dessus ? Je vais régulièrement sur leurs tchat tout en étant cordial car pas envie qu’ils me la mette à l’envers , mais toujours la même excuse notre service a pris du retard sur les paiements , nous avons du nettoyer le système des joueurs abusifs tout le patin couffin et rien n’avance … , alors que pourtant il me semble déjà avoir fait un retrait il y a un an et demi la bas … Merci de vos réponses si jamais :slight_smile:

Bonjour,

Quelle patience !!!
Concernant l’excuse du retard en raison de joueurs indélicats, c’est apparemment un motif très en vogue sur certains casinos véreux.
On y a déjà eu droit plusieurs fois, ces dernières semaines.

Bref, si vous souhaitez que SoS se manifeste auprès de ce casino, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur 4crownscasino, via notre formulaire de contact. Cette info permettra à notre interlocuteur de se renseigner sur votre dossier (et avec un peu de chance, il activera la procédure). Merci.

Bien reçu !
SoS s’en occupe de suite !

UPDATE :

Ils ont annulé mon retrait car sa fait 90 jours que est en attente et du coup sa m’annule automatiquement tout retrait , j’en ai re fait un aujourd’hui du coup … je lâcherais pas l’affaire

Je ne lis pas la même chose…
Pour moi, ce retrait n’a pas été annulé automatiquement parce qu’il attend d’être validé depuis 3 mois.
Il est clairement spécifié que la demande a été refusée parce que jugée à risque élevé (= le bla-bla « conformément à nos conditions… […] une période pouvant atteindre 90 jours » + la proposition de contacter le support si la transaction a été signalée par erreur incitent à cette interprétation)…
J’en déduis donc que le service financier peut faire de la rétention de gains pendant 3 mois à sa guise, en prétextant que la transaction présente un risque élevé… Au bout de 3 mois, il annule la demande. L’argent retourne sur le compte du joueur, qui replace une nouvelle demande de retrait. Et comme c’est une transaction jugée à haut risque (pourquoi ? par qui ?), ça va probablement se finir de la même façon que la première fois…
Sérieusement, 4CrownsCasino pousse vraiment le bouchon très très loin.
J’aimerais beaucoup qu’il approfondisse cette histoire de « transactions identifiées comme présentant un risque élevé »… parce que ça sent l’excuse fourre-tout, là.

Je ne sais plus quoi trop en penser sincèrement :joy:

Pas vraiment du bien, je le crains…
On va peut-être avoir une agréable surprise (ou un miracle ^^)… mais vu leur technique, ils donnent vraiment l’impression d’être aguerris question « je fais traîner la procédure en long, en large et en travers pour ne pas payer », chez 4Crowns !

1 « J'aime »

Vous pensez pouvoir entrer en contact avec eux ?

Le fait d’entrer en contact avec eux n’est pas un souci… c’est d’obtenir une réponse de leur part qui en est davantage un :wink:
Car rien ne les force à nous répondre…
Après, parfois, le simple fait d’être contacté par un « tiers » peut les faire réagir (car même les moins sérieux peuvent vouloir préserver un semblant de réputation).

D’accord je comprends mieux :slight_smile: en espérant que sa puisse servir à quelque chose :pray: , vous me direz si il vous faut les numéros de transactions ou autres …

Il faut juste nous transmettre votre identifiant-joueur 4Crowns via notre formulaire de contact, afin que leur interlocuteur puisse identifier le dossier puis le consulter (en espérant qu’il le fasse ^^). Merci.