6 juillet / journée internationale du baiser

Voilà, aujourd’hui c’est la journée internationale du baiser!!
Alors n’hésitez pas d’en profiter!! sauf Ginie et Martine car avec un seul oeil et une seule dent pour nos soeurs grés c’est dur de draguer ces derniers temps, dommage, on aurait pu vous embrasser tendrement et fougueusement comme cela…
Maintenant si c’est Catwoman et la Reine du fado, il y a encore de l’espoir!!!

C'est la #JournéeInternationaleduBaiser alors on vous embrasse ! pic.twitter.com/C9pjqUBaeg — Le Buzz Eurosport (@LeBuzzEurosport) 6 Juillet 2015

c’est aussi la journée des garçons bandit tu es sur que c’est la journée du baiser
je me demande si c’est pas un stratège pour arriver à tes fin avec Ginie et Martine et peut être d’autres jeunes poulettes que je connais pas

Elle existe depuis les années 90 et je n’en ai jamais entendu parler…
En même temps, il existe tellement de “journée de” qu’on n’y fait plus attention ;o)

Alors un énorme bisou à tous nos membres (Bandit, peu importe qu’on ait qu’une dent… au moins on ne risque pas de mordre dans un moment de fougue… et en plus, on embrasse avec le cœur, non ?) !

Oui Mamy Orage, c’est bien la journée mondiale du bisous tous les 6 juillet, heureusement cela ne se limite pas à ce jour là!!!
Pour ce qui concerne les modos… Force Bicolore et Force rose, il faut savoir qu’elles sont sournoises ces filles… elles envoient des mots tendres aux mâles du forum, mais elles sont ma©quées depuis belles lurettes et pas seulement avec un ordinateur (lire maquées au sens couple et non pas au sens péripatéticiennes, il convient d’éviter tout mauvais malentendu…)

Oui Ginie, tu as raison on embrasse avec le coeur…quitte à en souffrir après!
Mais bon autant faire les choses dans les règles de l’art…

Super banditmacho moi je te fais un gros bisous LOL

un gros bisou a tout le monde

Bizzooo Zebulon & Lorette!!

C’était bien, chez Laurette, Quand on faisait la fête, Elle venait vers nous… Lau - rette!!

J’ai bisouté tous les membres, hommes et femmes… donc je n’appâte pas seulement les mâles, mon cher Bandit ^^
Aucune discrimination ;o)
Et puis, nous avons le droit d’être câlines, non ?

Flûte! Et dire que j’ai loupé cette journée internationale du baiser… et moi qui adore faire des bisous pour tout et pour rien!!!
Bon, ben mieux vaut tard que jamais, j’envoie plein de ??? à tous nos membres et pour Banditos, spécialement pour toi, sache que:

You don’t have to be rich, to be my boy
You don’t have to be cool, to rule my world
Ain’t no particular sign I’m more compatible with
I just want your extra time and your ?

Bizzooo mes 2 harpies adorées!!

Martine, j’espère que Prince c’est pas ton type de mec car il est pas très sexy!!

Donc maintenant on a nos 2 Prince(ss):

• Princesse Leïa, pour Ginie, d’ailleurs je te conseille d’essayer sa coupe de cheveux avec 2 pelotes de laine sur les oreilles, car avec le nouvel opus STAR WARS en fin d’année, cette coupe de cheveu risque de revenir à la mode!!
  • Princesse Erika, pour Martine, parceque trop de blabla sur le forum, elle n’intervient qu’avec parcimonie…

Vu la longueur de mes cheveux, je pense que je dois pouvoir faire ces macarons sans pelote de laine ;o)
(ça tombe bien d’ailleurs, j’ai acheté récemment 2 espèces de spirales creuses pour en faire ^^)

Prince, bon, c’est pas la quintessence du mâle, mais il a un portefeuille bien garni… il paraît que ça compense ^^

Oula, pas du tout alors, mais c’est vrai que j’aime bien l’écouter de temps en temps.

Mon style, je dirai que c’est plutôt Clive Owen, Hugh Jackman, Matthew McConaughey, Bradley Cooper, Patrick Dempsey… J’suis pas difficile. :slight_smile:

Bon, je me sauve… faut que j’travaille. :stuck_out_tongue:

Faut qu’j’travaille, Faut qu’j’travaille…
Faut qu’j’travaille, je veux pas qu’on me pousse
J’sais c’que j’ai à faire

;o)

Mais tu bouffes à tous les râteliers, ma parole !!!
T’es pas difficile… euh… tu n’as pas choisi des laiderons, ma belle ;o)
Tu restes quand même dans le haut du panier.
J’aime bien Hugh Jackman… le côté bûcheron canadien m’a toujours beaucoup inspirée (je crois que c’est la sécurité qu’ils inspirent… sans doute en raison de ma petite taille ^^).

Ah! J’oubliais aussi le bel acteur français, Lannick Gautry!!! Avoue qu’il est pas mal du tout?!? :stuck_out_tongue:

Je vous envoie à tous des bisouuuuusssss, désolée du retard, trop occupée hier :wink: