7,93€ de frais sur prince ali

Bonjour, voilà, tout est dit sur le titre, j’ai créé ce post pour mettre en garde les autres joueurs, j’ai déposé 140€ sur prince ali et j’ai eu la mauvaise surprise de voir débité sur mon compte 147,93€ soit 7,93 de frais,j’ai renvoyé un message au service financier de prince ali pour demander le remboursement des frais,affaire à suivre…

Pareil sur viggo…
Ils disent que c est ma banque qui prélevé des frais…c’est n importe quoi car leur processeur de paiement n étant pas en euro…la.conversion s avére être plus important

Bonjour Sevisa, j’ai reçu une réponse, le service client me demande mon relevé pour vérifier et me rembourser les frais.

Moi ils veulent rien entendre …je leur envoyé les relevés

Je ne joue plus chez viggo, trop de mauvaises surprises, rien n’est clair chez eux , bonus, cashback, service client exécrable donc , pour moi c’est finit viggo, je ne fait pas confiance!

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement, apparemment, ils ne font pas d’histoires pour rembourser ces frais si le joueur en fait la demande (en fournissant une preuve, évidemment ^^)… plusieurs membres ont fait ce constat.

Juste pour info, prince ali m’a remboursé mes frais.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, @icoaraci99 :wink:

1 « J'aime »