777.be ....auto-roulette ( la partage ) attention

auto-roulette mini 0.10cts( la partage ) attention…c est pas claire ce qui vient de m arrivé ! jouer des chiffres et perdre a la roulette c est normal ! lol …mais la j ai un doute !! gros même !! …j ai jouer 9 chiffres en petite montante ! jusque la rien d anormal . mais rendu a un certains nombre de tirage ca ma mis VEUILLEZ CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT !! mes mises s effaces et boum !!! un de mes chiffre sort !!! une fois voir deux ok admet-on mais non !!!..7 fois d affiler !!! du coup perte de 100e …attention a vous !!!

Aïe @hody79, c’est vraiment bizarre, ce qui t’es arrivé !
Tu as contacté un agent pour lui faire part des tes constatations ?
Par contre, je me pose la question : tu as joué en petite montante, qui est une stratégie de jeu, appelons un chat un chat :wink:
N’auraient-ils pas un super logiciel capable de bloquer le tirage lorsqu’une méthode/martingale est détectée ?
Par contre, si tel est le cas, pas très cool d’empocher quand même les mises… même si c’est très efficace pour dissuader les amateurs ^^

bonsoir miss ! :slight_smile: oui oui j ai eu affaire a Herve …au début de la conversation ( pas possible c est du hasard bla bla bla bla )…mais au fil de la conversation il a dit qu ils avaient déjà contacter le fournisseur pour réglé ce problème dans la journée ! lool et qu il allait faire remonter l info ! …bref j ai perdu 100balles …peut être que je joue trop bien et qu il mon pister !! mdr

ah …j aillais oublier de dire …que mon compte sur ce site n ai plus ou n ai pas éligible mdr de mdr ( j ai du trop gagner ) brefffffffff

Ils ont clôturé ton compte , @hody79 ?