777.be

Voilà toujours dans le même registre retirer ses gains ou le solde de son compte.
777.be me bloque mon argent alors que le virement sur netteller doit être fait en 48h depuis le 10 à 12h j’ai demander le retrait mais je me heurte a un servive cleint par tchat plus que moyen. Quand ce n’est pas de fausse infos sur les jeux qu’ils donnent. Ce casino ne vaut pas les points attribuer dans votre classement, vraiment pas. Voilà c’est mon opinion, il en est de même pour oscar et bianca qui sont bien loin d être au top comme vous le prétendez. Il faudrait respecter un peu plus les joueurs, maintenant je ne vais plus être gentil avec eux et courtois vu comment il nous prenne pour des vaches a lait. Quantd on met de l’argent ca va mais ensuite si l’on veut retirer des gains ou son argent c’est toute une histoire a chaque fois. Zero sur 777.be et sur oscar et bianca.

salut
je te trouve injuste avec casino 777.be ton argent et réversible pendant 48h et après dans les 12h qui suive ton argent et sur netteler ya pas plus sérieux que ce casino

j amais eu un problème avec eux et je retire des belle somme il faut comprendre que un casino en ligne n ai pas un casino en dure si tu a demander un retrais le 10 c logique tu auras ton argent le 14 de plus c inscrit dans leurre faq argent réversible pendant 48h autant je comprend quant cela fait plus de 10 jours mais la ta colère et abusée

Suang
777.be est vraiment super réglo pour les paiements pas de soucis en 48 heures c’est réglé–je suis étonnée que ça se soit mal passé sur le chat car franchement ils sont super adorables-----je n’ai jamais eu de souci avec aucun d’entre eux–toujours serviables toujours à l’écoute— pour retirer les gains je n’ai jamais eu l’impression qu’on boudait sur le chat-----carrément pas au contraire même------
par contre je te trouve hyper agressif(ve) avec le forum----le classement est fait pour de nombreuses raisons on peut être d’accord ou pas mais phil, ginie et martine ont des critères très précis donc ne remets pas en question ce classement pour un petit retard de paiement de quelques heures----------- enfin ce n’est que mon humble avis-----qui pour toi ne vaudra sans doute pas grand chose car clairement tu es dans l’agressivité
et puis flûte je vais t’écrire ce que moi je pense de toi–je trouve que tu es super culotté(e) car tu te permets de jeter l’opprobre sur un casino qui fait parti des plus fiables et des plus sérieux-----donc en fait je ne peux pas laisser dire-----je me sens concernée car c’est grâce à des joueurs comme toi que ces sites ferment les portes aux français et ça me gonfle de voir à quel point c’est exagéré—on ne discrédite pas un site juste pour des choses aussi insignifiantes----on te paierai pas encore je comprendrai----mais là je ne comprends pas et ça me met vraiment hors de moi-----voilà c’est dit
bonne soirée

bravo sand tu a dit tous haut se que je pense tout bas je dirais même que sa sent la concurrence :slight_smile:

kikas

disons que c’est assez pénible de voir des sites sérieux se faire lyncher pour pas grand chose en fait------je ne trouve pas ça normal du tout puis se permettre de critiquer le classement des casinos sous des prétextes bidons ce n’est pas très sympa pour ceux qui s’échinent à faire un forum qui est toujours à l’écoute des joueurs c’est un manque de respect envers tout le monde je trouve-------- des bisous

sand
100% d accord surtout que vraiment ce casino et irréprochable je pense que certain joueur compulsif mise + que de raison et quant il se refont il voudrais les fond de suite sur le compte car il se sont mis en danger engendrant certaine réactions :frowning:

la concurence ben non… Je dis ce qu’il se passe et cela ne vous plait pas…C 'est votre problème. Oui je suis ennerver de devoir me battre pour recuperer mon argent… Je pense que lorsque l’on fait tourner le casino et pas avec 20 euros …On a le droit a certains egart en tant que client.Et pas se faire bouler par un agent qui vous raconte d’énorme connerie sur le chat, oui je suis désolé c’est la réalité en déplaise. Mais bon il faut fermer se gueule et ne pas donner une opinion alors? Eh bien non ce n’est pas exagérer, ni abuser, vous avez peu être eu de la chance de tomber sur de bon agent ou je ne sais quoi, mais pas moi et je le dis. Comme avec oscar et bianca, le casino 777.be me parrait bien peu au service de ses clients c’est ce que je pense et dit et c’est mon expérience. D’ou mon questionnement sur le classement. Je ne suis pas de la concurence pour celui qui a lancer ça c’est un peu facile je trouve. Dans ce cas on pourrait se demander comment est fait le classement si il n’y a pas de dessous de table ? Ah ben oui comment savoir si c’est juste??? Ah oui là ça ne va pas plaire , je dis peu être tout haut ce que certains pensent tous bas…Quand je depense 600 euros dans un casino physique on me respecte, on m’offre même un verre on me traite en client quoi, ensuite en effet mes gains sont plus rapidement disponible. Mais là avec 777.be mais rien de rien, vous dites qu’ils sont adorables mais on ne doit pas etre sur le m^me tchat je crois…Quand a ce que certains de ces casinos ferment leur porte aux clients français et bien tant mieux, c’est moi pour l’instant qui quitte ce casino. Et puis flûte Sand lol je ne t’ai rien demander ni de juger ce que je pense et mon expérience avec ce casino, alors reste en toi ca va aller. Il y a je pense des intérêts dans toutes ses reflexions, tout cela est il d’une impartialité parfaite hummmmm je doute de plus en plus en parcourant ce forum… Mais cela va faire comme certains casinos ou lorsque l’on ne veut pas payer on ferme le compte…

Suang, 777 et Oscar & Bianca sont des casinos fiables!

Pour le retrait chez 777 il y a un délai incompressible de 48heures avant que ta demande de retrait soit traitée mais il ne faut pas entre-temps annuler le retrait et jouer avec, tu peux demander au tchat de supprimer l’option d’annulation du retrait si tu es joueur et que tu as peur de craquer. 48 heures est un délai raisonnable même si pour moi le retrait devrait être traité le jour même de la demande.

Pour le retrait chez Oscar & Bianca, c’est un peu plus long 48 heures mais en jour ouvrable, donc si il y a un week-end au milieu cela rallonge en délai, ça c’est vraiment pas bon mais il devait revoir ce point en 2016 pour être plus rapide et se rapprocher des meilleurs casinos sur les retraits!

Si tes retraits n’ont pas abouti n’est-ce pas plutôt que tu as rejoué tes gains? comme le font beaucoup trop de joueurs, moi y compris!!

pour info je n ai jamais discuter avec personne sur le tchat 777.be je fais mais dépôt et mais retrait si je gagne et c tout j ai toujours eu mes fond dans les 72h a bon entendeur :wink:

Oui voilà non je n’ai pas toucher à quoi que ce soit, mais voilà encore ce soir et cela aprés plus de 48 h voir 60h alors que j’ai multiplier les contacts au niveau du chat pour bien etre sur d’avoir mon retrait et que tout etait ok, ce soir on me demande les documents cb carte d’identité …Les agents du chat n’aurait pas pu me dire d envoyer ce documents avant…Alors je m’y attendait un peu mais comme on me disais rien je me suis dit que avec netteller du coup il n’y avait pas besoin cette fois là… Mais non!!!
Alors ne venez pas me dire qu’ils sont correct vraiment oui je suis vraiment ennerver de me battre à recuperer mon argent et d’avoir des gros debile sur le chat car il n’y a pas d’autres mots. Voilà encore une fois je vous le dit ce n’est pas comme cela que l’on traite ses clients. Pensez ce que vous voulez je m’en fous je donne mon opinion et mon expérience réelle. Je n’ai plus aucun respect pour ses casinos qui ne pensent qu’a prendre votre argent mais lorsque vous gagner ou que vous recuperer vos gains il y a des problèmes. 777.be en fait partie.

“Il faudrait respecter un peu plus les joueurs”

–> Je pense que c’est une réflexion vraiment injuste et injustifiée.
La plupart des membres apprécient énormément 777 quant à O&B, ils ne sont sans doute pas parfaits mais ils sont récents dans le secteur et font tout pour s’améliorer (l’intervenant est super réactif et toujours prompt à résoudre les petits soucis des joueurs quand on le contacte).
Maintenant, aucun casino en ligne ne peut remporter 100% d’unanimité, je le conçois aisément. Mais il suffit de comparer la concurrence pour se rendre compte que ces deux casinos (descendus en flèche par les bons soins d’un membre ayant très peu d’atomes crochus sur le forum, à en juger par la régularité de sa participation) ne méritent absolument pas d’être refourgués dans la liste des mauvais payeurs.
Quant à être payé en un claquement de doigts, il faut être lucide : oui, un dépôt est immédiat et on apprécierait qu’il en soit ainsi de tout retrait… sauf que ça ne marche pas comme cela, que ce soit sur 777, O&B et tant d’autres (et là, je ne parle même pas de ceux qui pratiquent des délais d’attente exorbitants de 3 semaines voire plus).
Personnellement, je ne crierai pas au loup à peine 48h après une demande, mais bon, chacun(e) fait en fonction de son degré de patience…
Par contre, passer ses nerfs sur l’équipe, je trouve ça vraiment très moyen, surtout quand on connaît notre implication (une présence régulière sur le forum étant nécessaire pour en mesurer l’ampleur).

Merci en tout cas @kikas333 et@sand pour leur soutien :wink:

Je ne vois qu’une seule solution pour toi : arrêter de jouer en ligne, parce que tu risques de t’arracher régulièrement les cheveux si tu estimes que 777 est l’un des pires casinos en ligne sur lequel tu as joué.
En tant qu’habitué, tu dois savoir qu’un retrait nécessite une demande de documents et bien davantage encore quand c’est un premier retrait via un mode de paiement.
Neteller ou pas Neteller, le casino en ligne se doit de vérifier l’identité du joueur ainsi que sa méthode de virement (la CB “empruntée” de la mamie ou tata, c’est courant). Maintenant, oui, l’agent n’était pas censé savoir s’il avait en face de lui un joueur aguerri ou pas. Mais je pense que tu aurais dû prendre les devants, plutôt que de t’imaginer passer à travers les gouttes en ce qui concerne la procédure standard. Je ne connais aucun casino qui fait l’impasse sur ces vérifications, car il en va de leur responsabilité.

Pffff non mais il ne faut rien dire et aller dans votre sens… Ne pas donner son avis et surtout oh surtout ne pas aller contre votre avis… C’est super démocratique. Quand à passer mes nefs sur l’équipe et bien non mais je ne vas pas rien dire lorsque l’on vient me faire remarquer que je serais de la concurence ou autre. Alors oui on peut se demander de l’impartialité de votre équipe également dans ce cas. Pour ce qui est de l’implication de ce membre en occurrence moi… Et bien vu l’etat d’esprit de votre forum je prefere en effet ne pas trop m’y attarder. Et puis dire qu’un de vos casinos chouchou traite mal ses clients n’est pas autoriser et est soumis a tous les coup de douze du coin…Impartial le forum non vraiment vous montrez une bonne image, la même peut être que celle des casinos que vous mettez en premier…Vraiment a se demander sur quel critère finalement. Vu la façon dont vous descendez vous aussi un membre qui donne une expérience réelle avec votre casino chouchou… Allez je vous laisse a votre connerie. J’espere que cela servira à d autre membre et qu’il ouvriront les yeux.

hello
bon juste un dernier mots pour clôturer l AFFAIRE lol le jeux doit rester un loisir et on c tous que si tu veux gagner de l argent c pas au casino ou allors tu en achète un comme disais partouche sur c bon mots je vais récupérer mon du chez 777.be car apparemment nous somme rémunéré par nos chouchou :slight_smile: continuer toute l équipe car vos conseil sont très utile
bravo a toute l équipe

Suang, tu as le droit d’être déçu, mécontent ou énervé contre un casino, je pense pas que quiconque te reproche cela ni ne fait de censure ici.

Dans tous les casinos sérieux on doit vérifier son compte avant le premier retrait, ceux qui ne le font pas sont en général des casinos louches. Tu aurais du te renseigner au moment du retrait, maintenant si le tchat ne t’as pas informé correctement tu es peut être tombé sur des agents pas compétents, ça arrive!

777 a fait beaucoup de bruit sur le forum cet été quand de nombreux joueurs réguliers du forum ce sont inscrits et on a bénéficié de l’expérience des uns et des autres pour savoir comment retirer, quels documents envoyés, etc, c’est à ça que sert aussi le forum à bénéficier de l’expérience (positive et négative) des autres joueurs sur un casino.
D’ailleurs ton message sera peut être à son tour utile à quelqu’un!
Mais bon, je t’assure que le forum est très objectif, qu’il n’y a pas de parti pris pour le casino X ou Y et que tout le monde à le droit de donner son avis, mais que les autres ont aussi le droit de donner leur avis sur ton avis, lol! allez bonne semaine Suang!

Suang tu me gonfles vraiment
je n’ai rien à gagner à défendre 777.be ça ne m’empêche pas de perdre et je ne toucherai pas le jackpot parce que je mets un commentaire sympa—si c’était le cas à chaque fois que je défends un casino en ligne—je n’aurais même plus besoin de jouer je serai millionnaire----
Sous prétexte que je ne suis pas d’accord avec toi tu t’emballes------
Ne me mentionne pas l’objectivité c’est toi qui n’est pas objectif–tu critiques le forum mais j’ai l’impression qu’en fait rien ne te convient ni les casinos ni le forum donc pour toi tout est prétexte à ce que ça se passe mal----le verre est à moitié vide ou à moitié plein------à toi de voir---------mais honnêtement je ne peux pas te laisser dénigrer et 777.be et le forum d’autant que c’est totalement injuste -----relis des posts et tu verras que le forum et surtout phil, martine et ginie font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous permettre à tous de trouver des casinos en ligne fiables et sérieux ce qui est le cas de 777.be.
fin de ma tirade---------bonne nuit tout le monde
ps gimininie cela me parait normal de réagir surtout quand je vois le mal que vous vous donnez tous les trois à faire de ce forum un lieu où l’on peut échanger LIBREMENT

Concernant 777 et Oscar et bianca :
777 rien a dire de négatif, je continue de penser qu’ils sont les meilleurs ! J’ai beaucoup gagné au début moins actuellement mais je leur reste fidèle car ils sont très sérieux !
Quant à Oscar et bianca grosse déception … Je les appréciais beaucoup au debut et après quelques semaines j’ai déchanté pour plusieurs raisons …
J’ai demandé la cloture de mon compte hier soir par mail … Je constate que ce matin le compte est désactivé, soit je l’ai demandé et c’est fait ! Un mail du support aurait pu me faire changer d’avis mais apparement ils se contrefichent de ma décision et se sont empressés de faire le nécessaire rapidement !
Cela ne fait que conforter mon ressenti négatif a leur égard …
Attention Oscar et bianca ! La concurrence est rude ! Les promotions a retour de bras pour appâter le joueur
c’est bien, mais a long terme nous attendons d’un casino beaucoup plus que quelques bonus …

On va rendre à César ce qui est à César : tu en appelles à la démocratie.
Tu as donné ton avis sur la question, je te donne donc le mien, rien d’anormal là-dedans :wink:
Je te cite : “Ce casino ne vaut pas les points attribuer dans votre classement, vraiment pas. […] qui sont bien loin d être au top comme vous le prétendez. Il faudrait respecter un peu plus les joueurs”.
Difficile d’interpréter différemment que “vous n’êtes pas objectifs”… j’utilise donc mon droit de réponse, tout comme toi tu as pris le droit de t’exprimer librement, afin de donner mon opinion sur ton interprétation de la réalité. Et forcément qu’il n’abonde pas dans ton sens, vu ce qu’il sous-entend ^^
Maintenant, que tu sois aigri et que c’est cette frustration qui s’exprime, je veux bien essayer de l’admettre. Mais j’avoue que j’ai bien du mal, car avec une demande de retrait datant du 10, je comprends difficilement pourquoi tu montes au créneau de manière aussi démesurée… ça ferait 2 semaines que tu attends, je pourrais aisément comprendre ton amertume, mais là, au bout de deux jours, non… à moins qu’on ne trinque pour autre chose ?
Bref, je crois que c’est la sagesse même : passons à autre chose. L’échange est stérile, tant tu es dans l’agressivité (de ne pas avoir trouvé une âme compatissante abondant dans ton sens ?).

@percianne : je vais transmettre tes doléances à monsieur O&B :wink:
Comme tu le soulignes, la concurrence est rude, donc tout joueur est à prendre en considération !