777 - surprenant...et inquiétant....

Suite aux nombreux dépôts qui se succèdent sans jeu et sans plaisir, j’adresse un mail au support pour demander un bonus, voici une partie des échanges qui ont eu lieu

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, nous vous prions de noter que votre compte joueur est clôturé pour le moment, suite à votre demande.

De la sorte, vous ne pouvez profiter de nos offres promotionnelles alors que votre compte est fermé.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Bien cordialement,

xxxxx

L’équipe Casino777

ma réponse :

Attendez je n’ai jamais demandé la clôture de mon compte joueur, qu’est ce que c’est que cette histoire?!

J’attends vos explications

le retour de 777 :

Bonjour xxxxxx

Merci pour votre réponse.

Effectivement, votre compte joueur xxxxxxxx est bien et bel actif.

Cependant, l’adresse e-mail depuis laquelle vous nous contactez est attachée à votre ancien compte, xxxxx, qui est fermé.
Nous nous excusons pour ce malentendu.


SAUF que je n’ai jamais eu qu’un seul compte sur 777, celui que j’utilise à l’heure actuelle et que l’autre compte fermé dont il est fait mentionné par 777, est un compte EUROMOON

(je tiens à disposition de Ginie les échanges mail que j’ai eu avec 777)

Il faudrait m’expliquer comment la chose est possible,

C’est effectivement bizarre…
D’autant plus qu’aux dernières nouvelles, 777 ne fait “toujours” pas partie de la même crèmerie qu’Euromoon…
Il est affilié au casino de Spa et doit se tenir à carreau, législation belge oblige.
Tandis qu’Euromoon (du groupe Game Tech), ben c’est Euromoon, hein… la réputation n’est pas vraiment au rendez-vous.
Bref, c’est étrange.
Un agent qui bosse pour plusieurs postes et se mélange les crayons ? Ou un ex-euromoon qui bosse maintenant pour 777 ? Mais ça n’explique pas pourquoi ce lapsus à propos d’un fichier client du casino Y qu’il n’est pas ou plus censé avoir en sa possession, lorsqu’il bosse pour le casino X…