Suite aux nombreux dépôts qui se succèdent sans jeu et sans plaisir, j’adresse un mail au support pour demander un bonus, voici une partie des échanges qui ont eu lieu
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cependant, nous vous prions de noter que votre compte joueur est clôturé pour le moment, suite à votre demande.
De la sorte, vous ne pouvez profiter de nos offres promotionnelles alors que votre compte est fermé.
Vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement,
xxxxx
L’équipe Casino777
ma réponse :
Attendez je n’ai jamais demandé la clôture de mon compte joueur, qu’est ce que c’est que cette histoire?!
J’attends vos explications
le retour de 777 :
Bonjour xxxxxx
Merci pour votre réponse.
Effectivement, votre compte joueur xxxxxxxx est bien et bel actif.
Cependant, l’adresse e-mail depuis laquelle vous nous contactez est attachée à votre ancien compte, xxxxx, qui est fermé.
Nous nous excusons pour ce malentendu.
SAUF que je n’ai jamais eu qu’un seul compte sur 777, celui que j’utilise à l’heure actuelle et que l’autre compte fermé dont il est fait mentionné par 777, est un compte EUROMOON
(je tiens à disposition de Ginie les échanges mail que j’ai eu avec 777)
Il faudrait m’expliquer comment la chose est possible,