A propos du départ de Netent urgent

J’ai reçu un mail d’Oscar et Bianca disant de retirer les crédits que nous avons sur les jeux Netent avant demain soir, je dois être bête, mais les crédits sont sur le casino comment savoir que ce sont des crédits issus des gains de Netent quand on a joué sur plusieurs jeux?

alors là ! tu me poses une colle !!! effectivement pour les joueurs ayant l’habitude de jouer sur plusieurs machines dans la même journée , difficile de savoir !

tu ferais mieux de retirer tout ce que tu as et si tu n’as pas assez, les jouer sur un autre fournisseur, ce qui te permettrait au bout d’un moment de te débarrasser des éventuels crédits qu’il aurait pu te rester des jeux netent !

enfin moi, c’est ce que je ferais !!!

Ce qui me surprend aussi c’est le seul casino qui m’ait adressé un mail en ce sens.
J’ajusterais mieux mes lorgnons demain.
Je n’ai pas grand chose mais ça m’a surpris.

je l ai recu aussi mamounete

BEN MOI
titre en fancais et texte en une langue que ne pratique pas …???

Important information

Dear customer,

We would like to inform you regarding the fact that Netent provider is most likely going to leave our market from the 27th of January. In order to keep offering a large game choices, we decided to include two new providers: Genii and soon Betsoft. The payout will remain in the exact same range than the one you are used to, only the slots will change! We already added more than 30 games and a lot more will follow. With Genii, you will be able to experience 3D games : Arcadia i3D and YETIHUNT i3D !

Be sure to use all your credits remaining on Netent slots before the 26th of January to avoid them to be lost.

We hope that you will enjoy these new games as much as we do !

Have a nice evening.

Oscar Bianca Casino.

Should you have any request, please contact the customer service.

est il est vrais que quand on joue sur plusieurs fournisseurs & jeux les crédit ce mélange donc ??? je vous invite à retirer vos gains avant suppression de votre solde LOL

mais pour le remplacement de neteen avec les jeux Genii alors la c’est pas gagner car la seule fois que j’ai vue ce fournisseur c’est sur 777be est ils sont interdit dans notre juridiction donc inconnue pour moi quand Betsoft je n’est jamais fait de gros gains dessus & si mes souvenir son bon j"avais vue sur le forum une fois dans un poste qu’il été dure de faire de jolie gains chez eux ??? je peut me tromper mais je souhaite bonne chance aux fidèles de O & B …!

MÊME MAIL MÊME JOUR MÊME HEURE ??? de 333 fond t’ils parties de la même maison ???
la différence entre les deux c’est que eu écrivent en français !!! ???

Cher client,

Nous tenons à vous informer du retrait du fournisseur de jeux Netent de notre marché, dès le 27 janvier prochain. Pour que vous ayez toujours un large choix de jeux, nous avons ajouté deux nouveaux fournisseurs à notre casino: Genii et prochainement Betsoft. Une trentaine de nouveaux jeux sont d’ores et déjà disponibles et de nombreux autres suivront. N’hésitez pas à aller les essayer !

Il est important que vous utilisiez vos éventuels crédits disponibles sur les jeux Netent avant le 26 janvier, afin d’éviter de les perdre.

Nous vous souhaitons une excellente soirée!

L’équipe 333Palace vous souhaite Bonne Chance !

sur Dublinbet on ne peux plus jouer sur les netent

Ce serait cool qu’un casino sympa fasse une sorte de baderie “TOUT DOIT DISPARAITRE”
avant le 27 JANVIER !!! des soldes sur les machines à sous amenées à disparaître , en nous offrant pour ce dernier jour, des tours gratuits à gogo sur tous les NETENT, ainsi que des bonus gratuits à jouer aussi sur ces jeux !

qu’en pensez-vous ???

je vient de jouer sur sultan avec vpn nederland ca déconnecte à chaque fois du jeux est compte j’ai éteint mon vpn donc id france j’ai jouer sur la dead neteen à 0.90ct le spin pour 200€ h& bé plusieurs fois les 3 scater mais pas monter à plus de 30€ & 2 fois les 4 scater qui mon fait 22€ & les 12frees spins à 3 fr 6 sous sans aucuns cowboys ils sont partie en vacances de pâques avant l’heure ou neteen à bridé suite à mon ip francaise !!!

D’autres ont prévu de prévenir leurs joueurs aujourd’hui…
L’annonce a été faite il y a très peu de temps (au départ, c’était + ou - prévu pour le dernier jour de janvier).

Pour la phrase qui pose souci “Il est important que vous utilisiez vos éventuels crédits disponibles sur les jeux Netent avant le 26 janvier, afin d’éviter de les perdre.”
= il s’agit des éventuels bonus ou free spins que vous auriez sur Netent.

J’ai fait un dépôt hier sur Wild Sultan, j’ai pu joué sur les jeux Isofbet, j’ai un petit retrait de 220€ toujours en attente, le virement cette fois est moins rapide que le 1er :wink:

Tu étais sous VPN ou pas ?
Car nous avons des sons de cloche contradictoires au sujet d’iSoftBet ^^

Ginie, je ne joue pas sous VPN

Peut-être que maintenant ils sont bloqués, mais hier après-midi, ils se sont ouverts :wink:

@Lorette: à savoir qu’après vérification les jeux NetEnt sont toujours dispo sur DublinBet. :slight_smile:

En fait, ils ont juste eu un petit souci technique hier dans la journée.

ahh. Cette nuit j’ai pu jouer et ce matin plus rien. Faut que je reessaye.

lorette moi sur wild sulant avec le vpn ca bloque tous mes jeux préféré comme isotfbet ca me déconecte du compte sur vidéoslot non une fois conecter avec ip france je met vpn est la je peut y jouer !!!

je croit bien que je vais arreter sultan suite à ce probleme de pas pouvoir jouer avec vpn !! car sur videoslot je gagne en jouant comme cela & sur sulant obliger de jouer autre jeux est j’ai perdu 10x plus que ce que j ai encaisser donc il est temps que je ni joue plus !!!

sur 777be pas besoin de vpn pour jouer isoftbet mais si tu met vpn ca ne te déconecte pas !!!

question casino777be est belge est que les netent sera encore la

Oui, l’éditeur sera toujours présent sur 777.be, ne serait-ce que pour les Belges…
D’après ce que j’ai compris, ce serait un blocage IP… donc toujours la même bidouille :wink:
Maintenant, reste à savoir si ces casinos vont vouloir rester dans les bonnes grâces de NetEnt en appliquant à la lettre ses exigences (il suffit juste de comparer l’adresse postale des justificatifs) ou s’ils vont privilégier leurs joueurs français en les couvrant.
Ceci étant, d’après ce que j’ai cru comprendre, tous les casinos en ligne officiant sur le marché français ne sont pas pour l’instant logés à la même enseigne (certains n’auraient pas reçu la fameuse notification ^^). On peut donc espérer un sursis (mais impossible de savoir si ce sera du provisoire temporaire ou du provisoire qui dure ^^) sur quelques établissements.

merci genie mais bon faudra quand meme trouver autre chose je pense pour jouer