Affactive cesse ses activités

Affactive a cessé toute activité (les comptes sont gelés, aussi bien pour le paiement de leurs joueurs que de leurs salariés et affiliés).
Leurs propriétaires ont été arrêtés et leurs bureaux perquisitionnés.
Apparemment, ils avaient d’autres activités irrégulières, en plus de prendre leurs joueurs pour des pigeons : implication dans une affaire scandaleuse de cybercriminalité, suspicion de fraude en valeurs mobilières, jeu illégal aux USA… bref, la note va être salée.

Voici la liste des casinos en ligne concernés :

Titan Casino
WinPalace
Golden Cherry
Ruby Royal
Grand Parker
Classy Coin
Onbling
Begado
Slots Jungle
Jackpot Grand
Slots of Fortune
Grand Macao
Loco Panda

Je suis désolée pour tous nos membres qui devaient encore encaisser des gains… mais je crains fort qu’il faille s’asseoir définitivement dessus…
Heureusement, cela fait longtemps que notre liste noire les avait absorbés ;o)
J’ose donc espérer que les dégâts parmi nos joueurs seront minimes ^^

et bien voila, l’aventure golden cherry s’arrête la. Il me restait encore 900 €.

Je suis désolée, Lorette.
À coup de 100€ par-ci et 100€ par-là, il aurait fallu encore des mois pour encaisser tes gains… malheureusement, le FBI s’en est mêlé.
Nous ne sommes pas vraiment étonnés de cette affaire : vu leurs manières de procéder avec les joueurs, on devait s’attendre à du “lourd” de leur part.

ha mince pauvre Lorette c’est trop pourri------ j’espère qu’ils vont manger chaud-----quelles bandes de saloupiauds--------des tordus-------

Je pourrais peut etre vous apporter plus d info sur l affaire dans les prochains jours. Certain site risque d etre impacté . J ai une source au US et vous tient au courant :wink:

j’aimais beaucoup casino Titan et j’ai été surprise de leur arrêt. Winpalace est également fermé depuis quelques jours

Tout comme Golden Cherry, Ruby Royal, Grand Parker… des casinos en ligne souvent cités ici pour des défauts de paiement ou des délais de retrait hallucinants.

Toutes les sources sont les bienvenues… c’est très gentil de ta part @expert1.

Je suppose que Lorette n’a pas eu son virement tant attendu…
Vu que les comptes sont gelés, je doute qu’ils aient autorisés des paiements, même si l’ordre de paiement avait déjà été donné…

Depuis aujourd’hui “votre compte à été fermé, veuillez contacter le service client

Hier soir, je pouvais encore accéder a mon compte.

Ehh , non le virement de lundi n’a pas été fait.

On s’en doutait…
Les casinos sont à l’image de leurs dirigeants, apparemment ^^

C’est incroyable cette histoire ! J’en reviens pas

c’est vrai, je suis quand-même un peu dégoutée, j’ai beau dire que j’ai eu quelques milliers d’euros, mais un an de galère pour essayer de récupérer les 5000 € restants c’était très usant pour récupérer en fin de compte que 900.

900€, c’est une belle somme, mais combien d’énergie et de temps perdus pour récupérer les 4 000€ et des poussières précédents ?
C’est vrai que c’est rageant, mais tu as quand même ramé pour arriver à réduire le montant qu’ils te devaient, et ça use les nerfs, qu’on veuille l’admettre ou pas.
Je pense que d’ici quelques jours, tu seras plus sereine… même si ça fait mal au ventre de leur laisser ces pépettes.