Agents Spins refus de payer les gains

Bonjours a tous,

Les casinos continuent à ne plus vouloir payer les gains des joueurs en trouvant des excuses inimaginable.
Ma petite histoire : j’ai fait un dépôt de 20 euros sur agentspins ou j’ai cumule du cash sur mon compte VIP de 23h00 environ à 5hoo du matin. La ma balance tombe a zero(0). je demande donc les 100 euros sur mon compte VIP qui est du Cash. je joue et gagne des bonus qui me déclenche des gains et décide de passer à la vitesse supérieur de 20 euros par tours et la je monte à 2700 euros je demande donc un retrait. Après vérification de mes docs un opérateur du casino m’appelle en me disant que les inspecteurs des jeux ont décidés de ne pas me payer le gain car j’aurais dépassé les 30% de mes 20 euros de dépôt. Je lui explique donc que ce n’est pas sur mes 20 euros car cela son tombés à zéro(0) dans ma balance et que c’est avec les 100 euros de cash de mon compte VIP. donc 30% de 100 euros égale 33 euros. Mes tours a 20 euros sont donc valide. Il me dit qu’il vas vérifier et remonter l’info et qu’il peut y avoir une erreur du service financier.
Je vous tiendrais donc au courant.
Aujourd’hui pourquoi jouons nous ? ils 's’arrangent toujours pour ne pas payer les gains !
Devons nous continuer à jouer ?
A suivre…

Voici le mail envoyé ce jour au service financier:

Bonjour,

j’ai fait un dépôt de 20 euros sur agentspins ou j’ai cumule du cash sur mon compte VIP de 23h00 environ à 5hoo du matin. Ma balance de mon dépôt est tombe a zéro(0 donc on ne parle plus des 20 euros de dépôt). je demande donc les 100 euros sur mon compte VIP qui est du Cash donc je n’ai pas dépassé les 30% des 100 euros.
Je vous demande donc de payer mes gains qui ont était gagné avec loyauté. En aucun cas on parle de réglementation dans le cash VIP.

J’attends donc une réponse rapide et positive à mon retrait.

Mes gains on était annulés, casino à éviter.

Bonjour @Emm,

je ne connaissais pas ce casino…
C’est d’ailleurs la première fois qu’on en entend parler sur ce forum.
Je vois que c’est un Rival, donc aie aie aie. À prendre avec des pincettes car ils sont nombreux à chipoter lorsqu’il faut passer en caisse.
Il y a toujours la possibilité de contacter l’équipe du médiateur Rival… mais les résultats sont aléatoires.

Bonsoir Ginie

Ci vous pouviez contacter le médiateur effectivement cela m’arrangerai c’est quand même 2700 euros de gains.

Merci Ginie je viens d’envoyer un mail au médiateur RIVAL.
rmt@rivalpowered.com pour les personnes qui cherchent son mail.

Je vous tiendrai au courant.