Ah ah ah du jour 🙄

Allez je vous partage mon instant ah ah du jour…
Venant bien évidemment du trésor public qui comme tout le monde le sait fait des tas de fautes d’orthographe à l’écrit :roll_eyes:
Si quelqu’un peut m expliquer ce que veut dire « unqremboursementqd’impôt »
Ça me rendrait service :rofl:
^^^^^^^^^^^^^^^^

Bonjour ***
Après les derniers calculs annuels de l’exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir unqremboursementqd’impôt de 986,07€.

a

Veuillez nous soumettre la demande deqremboursementqd’impôt pour nous permettre de la traiter dans les plus brefs délais.

********************** suppression du lien ***********************

a

Unqremboursementqpeut être retardé pour divers raisons, par exemple la soumission des dossiers non valides ou les inscriptions après une certaine limites.

a

Nous vous remercions de votre confiance.

La Direction Générale Des Finances Publiques.

J’ai supprimé le lien dispo dans ton copié-collé, au cas où certain-e-s seraient tenté-e-s d’y aller par curiosité ^^
Car nul doute que c’est une arnaque… et une belle !
(et sait-on jamais ce qu’il peut se cacher, en cliquant dessus)

2 « J'aime »

Ah désolé je n’avais pas fait attention, merci bien

1 « J'aime »

hier il fallait que je donne des coordonnées bancaires pour un colis que je n’avais pas commandé…et comme c’était une bonne journée :smiley: paypal voulait encore m 'offrir 5 euros…

Ginie c’est bien vrai ce que tu dis

:rofl::rofl::rofl:Le temps passe mais pas pour les arnaqueurs qui eux sont bien a l’affût d’une éventuelle prise :roll_eyes:

un peu partout en ce moment il y a des alertes aux pourriels et cie…donc cela pullule en effet comme la mauvaise herbe ou les punaises de lit ce qui serait plus exact… :rofl:

Un classique dans de domaine du phishing, pas de quoi s’inquiéter parce qu’il y a bien plus insidieux dans le genre :wink:

1 « J'aime »

Ca c’est bien vrai… :wink: comme les punaises de lit… :wink:

1 « J'aime »