😂 ah ils sont fort quand mĂȘme

Hello tout le monde,

Un peu d’humour en ce Lundi matin
Je voulais vous faire partager le mail que j’ai reçu comme beaucoup d’autres vu le FW :rofl: :rofl: :rofl:
Entre les fautes d’orthographe et la tournure des phrases
 :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
hĂ© oui le Français n’est pas une langue aussi aisĂ©e que cela.
Bref tout cela pour dire qu’ils ne sont pas Ă  court d’idĂ©e pour arnaquer les gens.
Tsssssssssssssssss

680 000€, rien que ça !!!
Mazette, quelle veine tu as, @Tal2013 :wink:
Et je suppose que le notaire a besoin de tes coordonnées bancaires pour procéder au paiement ce ce jackpot ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

:sweat_smile: :rofl: :joy: :joy: :rofl: :sweat_smile:
Ah Ă©tant donnĂ© que je ne veux pas y toucher avant mes vieux jours :joy: j’ai prĂ©fĂ©rĂ© laisser ce mail dormir , ( des fois qu’il fasse des petits).
Oui bien sur il fallait cliquer sur le fameux lien


2 « J'aime »

tu as raison Talinette, ils vont continuer à faire fructifier cet argent pour toi
 :stuck_out_tongue_winking_eye: :crazy_face:

1 « J'aime »

cela dit la chance de Talinette est tellement lĂ©gendaire qu’elle en a transpirĂ© sur le net
 :rofl:

2 « J'aime »

Un brouteur, je suis encore surpris quand j’en reçois des trucs comme ça. Ma boĂźte « spam » en est pleine. Et ils osent tout, banques, loteries, impĂŽts, sites de rencontres (c’est d’ailleur sur ce dernier exemple que des choses trĂšs graves se sont produites) 
 Etc
 Le Niger et la CĂŽte d’Ivoire sont les berceau de ces pratiques.

Il y a de trĂšs bons ouvrages Ă  ce sujet, j’ai lu pour ma part « l’arnaque Ă  la nigerianne » en gros l’auteur s’est penchĂ© sur toutes les pratiques de broutage, les raisons, et la prĂ©vention. Quand Ă  l’action des pouvoirs publiques Ă  ce sujet, on entre dans des difficultĂ© gĂ©opolitiques et Ă©conomique mondiale.

3 « J'aime »