Alerte Casinos Joka et le roi Johnny

Bonsoir à toutes et à tous.

Je voulais alerter le plus grand nombre. J’ai déposé 120 euros sur le Casino joka et j’ai gagné 418 euros m,donc 418 euros sur mon compte. J’ai voulu faire un retrait, le retrait a été annulé et reverser sur mon compte. La raison : Nouvelle règle de retrait, miser 10 fois le dépôt donc 1200 euros pour pouvoir retirer ??? Donc merci Casino joka, 418 euros de perdu…un conseil,ne vous inscrivez pas !!! Excellente soirée à tous !!

2 « J'aime »

Consternant de voir que les méthodes de bandit sont de plus en plus employées pour ne pas payer les gains.

Visiblement le joueur accepte de perdre le montant de son dépôt mais le casino n’accepte pas le risque de payer les gains d’un joueur.

Ce site a lui aussi sombrer du côté obscur. Casino A FUIR §

2 « J'aime »

C’est honteux ces 2 Casinos font parti du même groupe, c’est pour cela que je les ai mentionné

1 « J'aime »

bonjour a vous
moi aussi compte sur le casinos heureusement pas de gros dépôt quant je me suis bien aperçu qu’il nés pas très clair fermeture du compte desuite Ya bien des mois et pur me relancer il mon envoyé de pro de free spin bien sur que je nés jamais pris et qui change bien trop souvent de stratégie en défaveur du client (perdu avance )
je pense qu’il va falloir faire une liste noir des casinos qui ne respecte plus aucune règle

Bonjour,

:sweat_smile:
Je suppose que tu jouais sans bonus et estimais donc qu’il n’y avait aucune condition de mise avant retrait…
10x le dépôt, ils ne se mouchent pas de la patte !
La faute au blanchiment d’argent, je suppose… avant, tu devais miser 1x le montant du dépôt pour éviter toute tentative de « nettoyage d’argent sale »… ça se comprenait… mais 10x, là, c’est clairement pour que les joueurs perdent leurs gains dans la bataille.

Une seule réponse à leur faire, fermer les comptes joueurs et ne plus y déposer un kopek !

Cela me semble la meilleure réponse du berger à la bergère…

Quelle tristesse… Moi qui attend un virement chez joka depuis le 23 avril, je commence à désespérer.
J’attends, j’espère, je contacte le tchat tous les jours mais ça ne sert pas à grand chose de toute façon.
J’y crois encore un peu

@Melonuelle avez vous déposer avec un bonus ?
Pour ma part j’ai déposer avec bonus et j’ai donc réussi à dépasser le wager …
Mon virement est actuellement approuvée et valider .

Je pense que pour le cas de @Pj2.a1 il a déposé sans bonus et donc sont dépôt et contraint à 10x fois la mise … Chose pas cool au passage et je n’ étais même au courant de cette close .

Vous avez déjà reçu des gains de chez eux donc je pense que vous allez être payé . Après il est sur que ça commence à faire long depuis le 23 avril .

Que vous dise le tchat sachant que les 5 jours ouvrable sont dépassés ?

Chez Joka, la procédure de paiement est longue…
Vous pouvez me transmettre votre identifiant-joueur si vous souhaitez que SoS les contacte :wink:

Moi @ginie si mercredi soir je n’ai rien reçu je donnerai mes identifiant . Pour le moment virement valider jeudi matin donc je suis encore dans les temps …
Patience patience .

Merci

il faudrait aussi que les sites soient contraints d’informer les joueurs, c’est à dire leurs clients quand les conditions changent et que de nouveau les clients acceptent ou non ses nouvelles conditions…

Ils sont malins… ils précisent généralement dans leurs termes & conditions de jeu que c’est au joueur de se renseigner régulièrement, afin de prendre connaissance des éventuelles modifications de règlement.
Ce qui est inadmissible.
Certaines plateformes véreuses sont passées maîtres en l’art de faire fluctuer leurs clauses restrictives, parfois en changeant juste quelques mots.

Bonjour,
Alors je ne prend jamais de bonus, cela évite les déconvenues.
J’ai déjà fait quelques retraits sur JOKA, les premiers sont arrivés sur mon compte en 3 jours puis après 5 jours et maintenant… je ne sais pas.
Le tchat me dit que le paiement a été validé le 24 avril, puis au téléphone on me dit qu’il a été validé le 25 avril, un dimanche, cela m’étonne, bref dans tous les cas les sous seraient déjà sur mon compte si tel était le cas. Tout ce que j’espère c’est le voir arriver sur mon compte car j’ai fait pas mal de dépot pour réussir à faire ce retrait.

1 « J'aime »

La demande de retrait a probablement été validée le 24, mais le service financier n’a visiblement pas donné l’ordre de paiement, sinon, même en décomptant le weekend, l’argent serait déjà sur le compte en banque…

Bonjour Ginie,

Je veux bien vous transmettre mon identifiant, si jamais cela pouvait aider un peu :slight_smile:

il suffit de cliquer sur mon pseudo puis sur « message direct », @Melonuelle :wink:

Ils me disent payé le 24 avril. Évidemment c’est faux. Je ne comprend pas vraiment parce qu ils valident en 24h donc on ne peut pas rejouer les gains je ne vois pas ce qu ils y gagnent à part une mauvaise réputation…

Le casino doit peut-être faire face à une recrudescence de gagnants et donc de paiements ?
Les établissements qui n’ont pas les reins solides question trésorerie étalent les virements dans le temps, pour alléger la facture… en espérant qu’il n’y ait pas d’autres gros gagnants entre-temps.

1 « J'aime »

Peut-être, s ils rajoutent des conditions de mises aux dépôts sans bonus c est sans doute pour éviter un maximum de retraits. Je trouve vraiment dommage qu ils agissent comme ça. Ils auraient pu développer leur clientèle en ne faisant pas traîner en longueur parce qu ils acceptent neosurf, ils viennent de rajouter netent bref avec plus de sérieux ils auraient tout gagné

Bien reçu, @Melonuelle, je m’en occupe :wink:

1 « J'aime »