Allez les bleus !!!

Allez les bleus, il faut gagner l’euro, on vous adore…quelle ferveur sur le forum pour soutenir l’équipe de France!!! Voici un florilège des plus belles tenues de supporter de nos membres…

Si il y en a bien une ici qui se réjouit de la vague bleue, c’est mamy @orage57, elle peut conserver à chaque match de l’équipe de France sa combinaison de pilotage de soucoupe volante, pas besoin de se déguiser en humain, quel repos!!

Elle est parfaitement accompagné de ses 2 acolytes, @Sancun et @Denis38 qui n’ont pas de cheveu car le crane possède une forme trop profilé et aérodynamique… mamy orage pilote sa soucoupe volante en tapotant sur leur crâne bien lisse, quelle cire régulièrement avec du O’cédar!!

Au tour de @Ginie qui a trouvé une combinaison à sa taille, @Martine notre reine crustacé en bleu, et @Phil élastique!!

Enfin, même le génie de Wild Sultan s’y met…

petit bandit adoré tu leurs à fait la tête en pain de sucre
sultan est plutôt moche et je sais pas pourquoi je lui colle toujours un T à son nom
et les filles gonflè a l’air comprimé
et phil L’homme Anguille
Sancun je suis allez dans ton pays chiné aujourd’hui
mon fils c’est décidé hier moi j’avais pas trop envie
toi tu vas me comprendre
je sentais la Mort et devine en plus mon fils m’engueule quand je luis dit
on arrive la première brocante juste à coté d’un funérarium
la deuxième brocante à coté d’un cimetière et en plus le cimetière au milieu du village et pas un cimetière contigus à l’église comme tu vois des fois non vraiment au milieu du village
on a juste trouvé une bouteille de vin de 1973 du ST Emilion du Château grand Barrail
on a quand même fait 200 km
pas vue un seule contrôle

Normal mamy orage, les pains de sucre c’est bientôt les jeux olympiques à Rio, ils se fondront bien dans le décor…
Pour ce que tu as ressenti en Belgique, c’est normal ils sont en deuil après l’élimination de leur équipe de foot…
Ton gentil fils qui sort avec toi et tu lui sors des trucs comme “ça sent la mort ici” , faut pas dire ça mamy orage car ça casse l’ambiance si tu ne resssens pas de danger profite des lieux où tu es et surtout de la compagnie de ton fils.
1973 c’est un grand cru, c’est mon année de naissance, mais c’est aussi le choc pétrolier…
? mamy orage ??

j’y peu rien bandit
lui d’ailleurs il ressent aussi les choses mais pas comme moi mais si il te dis qu’il sent pas qq tu peu le croire il ce trompe jamais mais du coup il l’évite lui la personne
alors que moi je vais directement vers la personne ou le lieu en pleins dans le danger
si je comprend pas un indice il ce manifeste différemment
tu vois il y a une semaine j’ai eu une envie de manger des figues j’en mange pas depuis des années et kébab
faut comprendre que par fois j’en ais marre et besoins de m’évader
mon fils on ce chamaille toujours mdr et on ce vois tout les jours mais il sait aussi qu’il faut pas trop me chercher mais on chine toujours ensemble
par contre ce qui est marrant j’ai toujours peur en voiture si c’est pas moi qui conduit et là mon fils doit pas en revenir moi qui lui dit fonce sur l’autoroute double tout ça dégage devant alors que d’habitude c’est le contraire
donc petit bandit tu as deux ans de moins que mon fils
parfois j’ai du mal à réaliser que c’est grand tout ça pour moi ils reste des bébés mes enfants

Eh ben, il m’a gâté, avec cette combinaison moule-babines :slight_smile:

C’est cool, les brocantes. J’adorais faire les vide-greniers, mais depuis quelques années, plus trop le goût de partir le matin à 6h du mat’ ^^ En plus, ça devient difficile de trouver des trucs sympas, donc perdre la journée pour rien, bof bof !
La voiture, depuis que j’ai failli m’emplafonner un semi-remorque avec mon équipe de hand lorsque j’étais plus jeune, je l’évite. Je préfère largement le train. Mais parfois, pas le choix… et je flippe jusqu’à ce que j’arrive à bon port.

Sinon, allez les bleus… faites-nous honneur !

c’est levé à 4h du matin ginie pour aller en brocante
ce matin on est partie à 5 heures
pour bandit
tu vois il est gentil mon fils il me dis dimanche prochain on vas chiner a molenbeek

lolololololol… pour la destination : il veut te larguer dans un coin ?
Ou te faire faire un infarctus ? Ou alors il se dit que tu as besoin de sensations fortes :wink:
Elles sont chouettes, les brocantes, là-bas ?

non il ce fiche de moi là mon fils ça l’a fait rire
en faite en Belgique malgré le climat il possède une cristallerie à Val ST Lambert qui à travaillé avec Baccarat à Vonèche
des cristaux de toutes beautés
et sur leurs brocantes tu trouves beaucoup plus d’Ancien
tu trouve aussi d’autres choses mais ça c’est une autre histoire

Oui tu trouves d’autres choses…comme des dentiers en or… Continue de chercher mamy orage ? jusqu’à ce que tu trouves une cafetière magique ou la lampe magique du Sultan…

malgré tout tu arrives toujours à me faire rire petit bandit
je veux pas être pessimiste
certain ont cru dominer et manipuler le monde mais ce qu’il n’avait pas prévue vas arriver
ils ont ouvert des boites de pandore et certain s’y sont engouffrer
et je crains qu’ils n’y passe tous même si ils ce croyais à l’abri
les miracles c’est à Lourdes
en tout cas c’est bien la première fois que je vais qq part et ou je sens qu’il faut que j’enlève la croix que j’ai autour du cou pour ne pas être une cible par ses Fanatiques

"tu trouve aussi d’autres choses mais ça c’est une autre histoire "
–> bon alors, vu que c’est la Belgique, au choix : herbes aromatiques spéciales ? poupées gonflables d’occasion ? kit complet du petit chimiste ? ^^

Sinon, la manipulation ne va qu’un temps, ça se retourne toujours, à un moment ou à un autre, contre celui qui en a usé/abusé… pour certains, ça met un peu plus de temps que pour d’autres, c’est tout. J’espère que le karma n’est pas une vaine notion, et qu’on doit payer pour nos actes, tôt ou tard.

quand je disais que ça partait dans tout les sens ginie
c’est qu’ils y avait plusieurs choses de programmés
sauf qu’ils n’avait pas prévue que ça allait ce retourner contre eux
les alliances laissent penser qu’on est intouchable et en sécurité
mais là ils ce sont mis le doigts dans l’œil jusqu’au coude
ils sont sur la liste
j’ai vue les listes

Ce soir, le Portugal est à l’honneur :wink:
On pense à vous, mes loulous !

Merci ma cocotte! :slight_smile: Ne me dis pas que t’as vu le match?!? Tu m’épates là :wink:
A mon tour de vous dire M… pour ce soir car je veux vous voir obligatoirement en finale.

ALLEZ LES BLEUS!!! :soccer::soccer::soccer::soccer::soccer::soccer::soccer::soccer::soccer::soccer::soccer:

COUCOU A TOUS J AIMERAIS TANT UNE FINALE PORTUGAL FRANCE MOI SEUL FRANCAIS AU MILIEU DES PORTUGUAIS AU CAMPING A COSTA AVEC MON MAILLOT DE L EQUIPE DE FRANCE SUR LE DOS CA SERAIS RIGOLO ALLEZ PORTUGAL ET ALLEZ FRANCE ET QUE LE MEILLEURS GAGNE SI C EST LA FINALE…

Comme toi @Opty25, j’en rêve depuis le début de voir la France et le Portugal en finale.
Bon, il faut que je me grouille car je ne veux pas perdre le match.
J’ai commandé des pizzas al pepperoni pour ce soir comme ça il n’y aura pas de vaisselle à laver.
Beijinhos et vive la France!!!

allez les bleu 1 a 0 pour la france

bon en ai en finale bravo les bleu