Allo Orion ici la terre, rendez nous mamy Orage SVP

Mamy Orage a pas posté depuis 4 jours, c’est pas trop son habitude, j’espère que tout va bien pour elle.
Si elle est partie en vacance en Suède dans sa yaourtière soucoupe volante pour protester contre Netent OK, mai si ce sont ces cousins de la constellation d’Orion qui l’ont enlevé, j’espère qu’il vont nous la rendre car elle me manque mamy Orage!!

J’avais remarqué aussi mais si elle a de mauvaises prémonitions elle n’a pas voulu nous perturber.
J’espère juste que la grippe ne l’a pas parasitée

Orage n’était pas trop dans son assiette (enfin, sa soucoupe ^^) ces derniers temps… peut-être a-t-elle souhaité prendre un peu de recul ?
J’espère également qu’elle ne broie pas du noir toute seule dans son coin :wink:

à moins qu’elle ait des soucis informatiques en plus pour ne rien arranger-------
on croise les doigts qu’elle redébarque--------

J’aime pas ça !
Mamy Orage fais nous un p’tit coucou STP si tu nous lis.
Sinon je vais devoir partir à ta recherche et pour cela je vais devoir ramasser des petits cailloux dans un lieu particulier, ensuite je vais devoir rencontrer un maître hindou qui va me former à plein de truc, ensuite je vais devoir faire de la brocante, ensuite vais devoir partir en forme astrale dans les rêves pour voyager en compagnie de tes amis du ciel, et enfin je vais devoir apprendre à piloter la yaourtière soucoupe volante qui est soit dit en passant bien plus dur à piloter que le faucon millénium dans Star Wars…
C’est pas de tout repos cette affaire. Mamy orage reviens vite on t’aime fort !

Allô Mamy Orage, tu es priée de te présenter d’urgence aux guichets “VIP” pour un récit détaillé sur tes derniers rêves et rencontres surnaturelles.

Tu parles, elle a rencontré un beau et expérimenté chaman, qui l’emmène sur son… tapis de méditation, évidemment :wink:

C’est vrai j’ai pas pensé au problème informatique, avec ses pouvoirs elle a du faire péter les box internet dans tout son quartier…
Ou alors, sa fille l’a emmenée en vacance pour se détendre mais là encore elle serait capable d’enquêter à tout va, et de nous rejouer du Agatha Christie avec “Mort sur le Nil” ou “le crime de l’Orient Express” Si c’est le cas sa fille doit s’arracher les cheveux en ce moment même, lol!!!

Tu as raison… après Miss Marple, attention, voilà Miss Orage :wink:

hihihihi trop fort-----------elle manque tite n’orage-----------elle va arriver----------enfin j’espère---------------

je trouve cela inquietant également, car même si elle avait eu des problèmes de connexion elle aurait trouvé un moyen de prévenir, cela ne lui ressemble pas ! j’espère que tout va bien pour elle !

là je commence vraiment à m’inquiéter ce n’est pas normal du tout----------j’espère qu’elle n’a pas de soucis

coucou à tous
me revoilou mes cailloux ont décidés ce qui est bon pour moi
quand il y en a qui décide ce qui est bon pour une personne c’est jamais bon
mais mon banquier vas faire la gueule je change de banque ça l’apprendras à m’embêter

Ah orage ! Tu es revenue ! ?

Orage, qui revient comme une fleur :wink:
Nous commencions à nous inquiéter !!!

moi je suis contente de vous retrouver tous
il faut jamais s’inquiéter pour moi mes cailloux me remettent toujours sur les rails
après c’est eux qui décide des sanctions pour avoir voulu me changer contre ma volonté
vous m’avez beaucoup manqué tous
une voix me disait orage tu es une pyramide ne te laisse pas abattre

Oui Mamy ? orage⚡adorée ? très content de ton retour et que tu ailles bien…
Dis donc si tu es un pyramide tout s’explique, tu as du jadis avoir une liaison avec Napoléon pour qu’il s’exclame: “du haut de ces pyramides, 40 siècles vous contemplent”…

voilà ce qui m’a manqué les fous rires ensemble
Napoléon un peu petit ensuite il ce cachait toujours une main sous sa veste
il parait bandit que la pyramide à pas livrer tout ses secrets

Les pyramides ne livreront pas tous leur secrets tant que Râtchoum n’aura pas rencontré sa Nefertiti. Le problème c’est qu’elle n’apparaît que très rarement à chaque éclipse de soleil, or Sancun Rââtchoum ne sort qu’en plein soleil. Le soir il met ses charmantaises et il va faire quelques mystery sous la couette. Le problème c’est que le mystèry se retourne parfois contre lui quand il se réveille à côté de sa douce dé maquillée et qu’elle lui dit “surprise” il nous a avoué ne plus reconnaître ses conquêtes … Après l’effet kiss cool, c’est l’effet Kinder surprise…

bandit j’ai pas dit qu’il cachait sa main dans son pantalon mdr