Bonjour,
Cela fait des années que je suis votre forum. Je n’avais pour l’instant pas rencontré de réel probleme avec un casino en ligne (quelques retard de paiements mais toujours été payé au final)
Je souhaite vous faire part d’un probleme rencontré avec le casino Euromooncasino.com
C’est un casino du groupe Game Tech Group.
J’y ai déposé 100€ et ai reçu 200% de bonus soit 300€ pour jouer.
Avant de jouer j’ai chercher leurs conditions en français que je n’ai pas trouvé a cause d’un bug sur leurs site qui redirige systématiquement vers les conditions en anglais.
J’ai insisté pour connaitre les conditions auprès du chat en ligne qui reste extrêmement vague malgré des questions bien précises et ma juste dit playthrough X33 et pas de retrait max. J’ai insisté pour savoir quel était la mise max par rapport a mon bonus et on m’as répondu 39€ max par rapport a mon dépôt.
(c’était une erreur car leurs conditions stipule : que les mises égale ou supérieurs a 30% du bonus seront considérés comme irrégulière. mais aussi que les mises supérieurs ou égale a 30% du dépôt seront aussi considérés comme irrégulière. Déjà c’est contradictoire!
Dons je devait miser 300x33 soit 9900€.
Je suis un habitué des casino en ligne j’ai donc fait très attention, j’ai joué…
A un moment donné j’ai ouvert le slot beautyslots de gamescale
(je devait en être a déjà 3000€ ou 4000€ de mises)
et la par erreur j’ai effectué une mise max pour la somme de 30€ (0.01 € au dessus de la limite autorisé) résultats 40€ de gains donc +10€ sur ce coup sur ma balance qui était au environ de 1000€ a ce moment la.
Paniqué j’ai quitté le jeu et contacté immédiatement le chat en ligne qui m’as dit ne pouvoir rien faire mais qu’un manager allait me contacter rapidement.
Cela a été le cas un manager m’a appeler en me disant qu’il fallait attendre dimanche qu’un commissaire des jeux indépendant étudie mon compte et les mises placé. Cela m’as étonné qu’il ne puisse pas prendre un décision eux même et surtout que ce “contrôleur” bosse le dimanche uniquement.
Le chat en ligne m’as confirmé que les 30% de limite était une règle interne a leurs casino et non une règle générale.
De plus le manager n’est vraiment pas très pro. Ils prennent tous les joueurs pour des débutants a qui ils peuvent raconté n’importe quoi. Il refuse de m’appeler par mon nom comme si on avait élevé les vaches ensemble.
A la fin de la conversation il me dit même je cite " Et si vous n’êtes pas satisfait on va vous envoyer faire un tour avec les requins requin bouledogue" (je suis de l’ile de la Réunion). Bien que ce soit apparemment de l’humour, j’ai trouvé cela très déplacé.
A ce moment j’avais donc peur de me faire annulé mes gains car même si c’était une erreur j’avais bien fait une mise “irrégulière” (de 0.01€) d’après leurs CGV.
Je patiente donc jusqu’au dimanche (4 jours d’attente) et la je reçoit un appel d’un certain Jonathan (apparemment ce commissaire des jeux indépendant d’après le manager) qui se pressente comme Jonathan du casino…heu silence de 5 secondes…Euromooncasino
Je cite: Après étude de votre compte, je vois bien votre mise de 30€ avec 40€ de gains. Voila vous pouvez continuer a jouer sans soucis, il n’y as pas de probleme.
Rassuré je continue donc a miser en faisant cette fois ci bien plus attention.
Je respecte donc les conditions de mises et me retrouve avec une balance de 2200€.
Je demande un retrait le 9 aout de 2200€.
Le 14 aout voyant que je n’avais eu aucune nouvelle, je contacte le chat qui m’informe que je doit fournir les pièces pour vérifications.
Pas de soucis la dessus a part que l’on ne m’as rien demandé c’était a moi de réclamer.
J’envoie donc (comme habituellement) mes documents de suite après avoir eu cette conversation avec le chat.
Je reçoit dans l’heure un émail automatique:
This is an automated message to inform you that your email was not accepted by our server for the following reason:
Total attachments size is bigger than 5 MB.
Please send your message again and remove some of the attachments, so the total size of your email will not exceed 5 MB.
You may also send each attachment on a separate email message.
Support Center: https://service.callcrest.com/support/index.php?/Euromoon_Casino
Je ressaye d’envoyer les pièces dans un émail différent, je vérifie la taille des documents qui sont très loin de faire 5MB mais juste quelques centaines de Ko. Mais je reçoit systématiquement cette réponse automatique.
Je recontacte alors le chat en ligne qui me fait croire que le probleme vient de moi et de ma boite mail et qu’il n’y a pas de limitation de leurs coté (alors que c’est évident que le mail vient d’eux il y a l’adresse de leur support dans le mail)
Après m’être un peu énervé, on me confirme qu’en fait ils ont bien tout reçu. Je demande une confirmation par émail pour être sur. Je reçoit un émail qui me dit que mes pièces ont bien été reçu et qu’elle sont transféré au service financier pour validation.
Le 15 aout, l’appel du jeu, j’annule mon retrait, joue un peu et redemande un retrait dans la foulée de 1800€ cette fois ci.
j’attends donc encore, aucun nouvelles de la validation de mes pièces justificatives.
Aujourd’hui le 18 je reçoit cet émail:
Nous vous informons que par rapport aux Conditions générales concernant le “Jeu abusif” nous ne pouvons donner suite à votre demande de retrait et annulons vos gains.
Votre dernier dépôt a été crédité au solde de votre compte.
Si vous avez des questions, veuillez répondre à ce courrier e-mail.
Voila donc mon retrait a été annulé et mes gains supprimés et ils ont l’air de me faire une faveur en me rendant mon dépôt sur le casino.
Je suis vraiment déçu et ne laissera pas tombé pour mon retrait de 1800€.
Que puis je faire? Je vais déposer une réclamation auprès de la gamming authority of malte juridiction dont ils dépendent.
Quelqu’un a il déjà eu une experience avec ce casino, quels recours puis je avoir? Avez vous des contacts avec ce groupe?
Voila désolé pour ce post un peu long, j’ai essayé qu’il soit le plus complet possible.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Baptiste