Bonjour Ginie , voici le détail de mon nouveau problème rencontré chez magical spin pour un retrait.
J’avais donc un retrait en attente depuis le 14/11 (date a laquelle j’avais fait la réclamation pour l’annulation du retrait de 2500€ )
Plusieurs mails au service financier entre le 14/11 et le 24/11 sont restés sans réponse.
Après avoir posté mon premier sujet ici le 25/11 je reçois ce mail du service finance :
Bonjour,
Nous sommes désolés de l’attente mais nous avons des soucis techniques actuellement sur les dépôts en méthode VISA et nous n’étions pas en mesure de valider le retrait. nous avons tenté aujourd’hui mais il n’a pas marché, c’est pourquoi nous vous demandons de renouveler votre demande de retrait avec la méthode virement bancaire pour que nous puissions effectuer un virement bancaire.
Cordialement,
Finance - MagicalSpin
www.magicalspin.com
Je vais donc sur mon compte, je trouve mon solde créditeur de 1300€ et le retrait annulé.
Dans le mail il est bien précisé que le retrait n’a pas marché. Je décide donc de rejouer un peu , je descends a 900 remonte a 1775e et place un retrait de 1700e aux alentours de 23h15, je reviens plus tard, annule ce retrait et après 5h de jeu j’arrive a 3000€ de gains grâce a ma petite préférée Royal Masquerade qui m’a enchainé 1500€ de gains en 5 min. Je place mon retrait a 4h du matin je suis ravi
A 9h30 Julien du service financier m’appelle pour me dire qu’ils ont un problème avec ma session de jeu , que le retrait de 1300€ avait été envoyé la veille et que du coup ils doivent annuler mes gains de 3000€
Une discussion plus qu’ houleuse a suivi durant laquelle il y a plein de contradictions a propos de l’annulation de mes gains, la base de son argumentation étant que le virement avait déjà été fait donc que je n’aurais pas du rejouer , il va même jusqu’à me dire que si j’avais perdu les 1300€ en question je les aurais quand même eu sur mon compte bancaire vu qu’ils étaient payés et que dans ce cas on ne m’aurait pas demander de les rembourser.
Le conseiller m’assure que le casino agit en tout bonne foi alors que d’après eux je ment a leur sujets sur ce forum ( voir post récla précédente), que je fais parti des gagnants chez eux et qu’ils en sont ravis (ma balance gains pertes est effectivement a +1000e depuis le retrait de 1300).
Ils ont par la suite annulé mon retrait de 3000€ ainsi que le solde du compte pour le remettre a 1300€ et j’ai reçu ce mail :
Bonjour Marc,
Suite à notre conversation, merci de placer votre demande de retrait de 1300 euros pour que le retrait colle avec le virement effectué.
Cordialement,
Finance - MagicalSpin
www.magicalspin.com
Contradiction : dans le premier mail le virement n’était pas effectué.
J’ai donc replacé le retrait qui a été traité immédiatement et j’ai bien reçu 1300€.
J’ai confirmé la réception du retrait sur mon compte bancaire, comme convenu au téléphone j’ai demandé une compensation pour le manque à gagner engendré et les problèmes rencontrés.
Depuis c’est a nouveau le silence radio, pas de réponse pas de compensation, je ne peux toujours pas déposer et ce depuis le 14/11 que cela soit en visa ou en cash lib. Il apparait le même message que quand le service financier avait bloqué mon compte pour l annulation du premier retrait : “Erreur système! Merci de contacter le support.”
Je me suis donc décidé a revenir vers vous pour vous demander de l’aide.
Je m’interroge donc sur cette pratique peu orthodoxe,le premier mail précise bien que le retrait n’avait pas pu être validé.
A quel moment un casino recrédite 1300€ sur un compte client sans préciser dans le mail qu’ils ne peuvent être rejouer?
Comment est il possible pour eux de valider un retrait tout en re créditant le même montant sur mon compte joueur et de dire que si je les avais perdu on ne me les aurait pas réclamer?
Pouvez vous m’aider svp ?
Je me tiens a disposition pour tous renseignements complémentaires si jamais j’ai oublié de préciser quelque chose.
Merci d’avance