Annulation de retrait sur Magical pour clauses du règlement jugées abusives

Bonjour à tous,

Inscription et premier post malgré que je parcours votre site depuis plusieurs mois.

Merci pour l’existence de ce forum qui permet de trouver énormément d’informations et de conseils sur le monde du jeu en ligne.
Comme beaucoup, j’ai basculé dans le monde du virtuel a cause du covid, et ce site m’a beaucoup aidé.

Désolé de publier pour la 1ère fois pour ça, mais je voulais savoir si il était usuel que Magical Spin mette plus de 5 jours ouvrés a vérifier le compte (contre 48h promis). Et vous vous en douter suite à un gain j’ai demandé la vérification

J’ai recherché sur le forum, mais les post datent un peu.

Merci d’avance et bonne journée

Bonjour @Goose et la bienvenue sur le forum,

ce délai de vérification des documents pour valider le compte-joueur est effectivement excessif…
(mais ça arrive que des établissements fassent traîner cette procédure, quand il y a une demande de retrait en cours… pour que le joueur s’impatiente et rejoue ses gains… d’où ce conseil : toujours faire vérifier son compte avant de déposer et miser).

SoS peut envoyer un message à l’intervenant concerné pour tenter d’en apprendre davantage, à condition de nous transmettre avant votre identifiant-joueur sur ce casino (via notre formulaire de contact ou via mon pseudo, en cliquant sur « message direct »).

Bonne journée.

Merci pour ta réponse, j’attends lundi et tente un appelle a leur numéro cité dans le mail, si d’ici là pas de grosse avancé je passe par toi…

Dans tous les cas je tiens informé le forum

Merci :slight_smile:

Pas de souci, @Goose :wink:
De toute façon, SoS ne pourra pas faire avancer les choses avant lundi, vu que le weekend se profile !
À ta dispo si besoin…

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Voilà j’ai écrit à Ginie en espérant que cela fasse un peu avancer les choses…

Nous sommes le 18 et après plusieurs relance toujours pas de nouvelle sur la validation de mon compte sur Magical spin

Papiers envoyés le mercredi 5 mai
Plusieurs relances effectuées par tchat et mail au service financier (sans les harceler non plus et en restant bien sûr courtois et polie).
Le tchat m’indique qu’ils ont envoyés des notes a chaque fois mais pas mieux…

Je tiens a préciser que je suis lecteur assidu du forum, j’ai donc bien fait attention a tout:
-Dépôt sans bonus
-un seul compte
-Dépot avec CB à mon nom

Je suis dans l’attente de pouvoir retirer un gain, donc je me doute qu’ils traînent un peu dans l’espoir que je rejoue tout, mais à force de lire les différents postes ou cela est arrivé je suis bien déterminé à ne pas faire cette erreur…

Je trouve cela dommage car l’interface du site est excellente et la communication avec le service client est plutôt bonne! (Excepté le service financier du coup…)

J’espère que cela est dû à un pic d’activité chez eux, j’ai cru comprendre qu’ils sont corrects et qu’ils payent. Ce qui reste pour moi l’essentiel.

Je remercie par avance Ginie et Sos pour leur aide!

Bonne journée

Bien reçu, @Goose, je m’en occupe de suite…
Cela commence à faire longuet, effectivement.
On va voir ce que leur intervenant a à nous dire sur ton dossier.
Jeu avec dépôt sans bonus, pas de multi-compte, documents en règle… je ne vois pas pourquoi la procédure traîne.

Ok merci bcp pour ton aide et pour ta réactivité !
:slight_smile:

que cela fait plaisir de lire cela, c’est réconfortant

oui, parce qu’on n’a pas l’impression de parler dans le vent :wink:

c’est vrai, on est toujours dans la redite mais on a bien la preuve que cela a une utilité et cela fait du bien aussi de le savoir

Et oui vos conseils sont lus et je pense appliquer par quelques-uns (peut-être pas un grand nombre mais c’est toujours ça ! :slight_smile: )et merci pour ça.

Malheureusement ça n’a pas toujours été le cas pour moi et c’est suite a une erreur que je me suis retrouvé sur le forum…

Maintenant j’espère qu’après avoir suivi ces précautions le casino en question va jouer le jeu et respecter ses engagements…

Demain ré-ouverture des terrestres, j’ai hâte d’y retourner pour ne plus avoir cette angoisse de savoir si je vais être payer ou non, pirater ma cb … ça devient pesant…
Il faudrait que les casinos en ligne réagissent si ils veulent préserver les joueurs qui ont switcher chez eux, sinon le revers va être dur pour eux!

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très juste remarque, eh oui réouverture des terrestres, nombreux sont dans l’attente.

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Les erreurs forment le joueur, @Goose.
L’essentiel est que cela te serve de leçon, afin de ne pas réitérer les mauvaises expériences :wink:

Bien vrai @Ginie ;-), l’humain apprend toujours par l’erreur, l’essentiel est d’éviter de les reproduires…

Pas de news de ton contact chez Magical Spin?

Hello @Goose, non, pour l’instant, aucun retour…
D’habitude, ils sont plus réactifs. SoS va le relancer…

Hello @Ginie , ok merci pour le suivi!

J’attends… pffiouuu que c’est long ce silence de la part de leur service financier!
J’espère que c’est passager, il pourrait au moins répondre.

Est-ce qu’il y a des joueurs de Magical Spin dans le forum? Comment ça se passe pour vous en ce moment? C’est vraiment dommage car j’apprécie l’offre de ce site, et je me disait basculé dessus petit à petit pour avoir une seconde options mais là je commence à avoir de sérieux doute…

Merci d’avance et bonne journée

J’ai relancé…
Pour une malheureuse vérification / validation de documents & compte-joueur, effectivement, c’est un délai anormal.
Tu n’as pas un autre compte chez eux, c’est ta toute première création ?

Ok merci :slight_smile:
Non pas d’autres comptes chez eux, dans mon foyer je suis le seul à jouer et je sais très bien que c’est le genre de chose qui est tout de suite rédhibitoire donc sûr de sûr et 1ère création oui.

Là ou je suis surpris c’est que cela ne concerne que la validation de mes papiers, donc ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça car il le font tous le temps normalement.(ycompris la vérif multi-compte je pense)
Bon après je me doute qu’ils jouent la montre j’ai une balance importante sur laquelle j’ai déjà rejoué un peu (oui pas bien je sais…) donc je me dit que ça joue la montre dans l’espoir que je rejoue.

Mais là je suis bien décidé, j’attends au moins la validation de mon compte et un virement avant de rejouer, car ce délai ne me met pas en confiance. Dommage, je suis plutôt gros joueurs et ce site me semblait bien…

Apparemment, Magical aurait détecté un compte en double.
Il doit te contacter à ce sujet.

Non c’est pas possible! Ils vont pas faire ce coup là! J’attends de voir avec eux je vous tiens au courant mais je ne vois pas comment… ah làlà c’est pas possible…