Annulation de retrait

J’ai respectais les condtions de vos casino je nest pas jouer a des jeux interdit et misais pas plus de 1 euro et j’ai demandais un retrait de 100 euro soit 20x5 le bonus donné
Apres j’ai remportais 130 euro et demandé un retrait de 100 les 20 euro de bonus ont était enlevé
Il me restais 10 euro sur mon compte j’ai jouais pour le fun car je savais que largent était nul j’ai
Gagné 100 euro apres jee suis allez sur le live chat est un agent ma indiqué que largent était perdu
Alors j’ai dépéensé largent en mamusant sur le casino est placé un pari de 100 euro
CECI EST UNE HONTE DE MAVOIR ANNulé le retrait car le bonus n’était plus actif apres la demande de retrait de plus j’ai fais expres de perdre cette argent rapidement come me la indiqué un agent sur le live chat
Vous mavez ecroquez je réclame cela rendez moi mon retrait

Si vous souhaitez vous adresser directement au casino (ou aux casinos ? puisqu’il y a alternance entre pluriel et singulier, on s’embrouille un peu les crayons) concerné, il faut aller sur le chat dudit établissement ou envoyer un mail à son service financier.
Sur un autre post, vous mentionnez ViggoSlots (j’en déduis donc que c’est de lui dont il s’agit, vu les propos récurrents)…
Comme @thelobo, un tout nouveau membre qui nous a également fait part de son mécontentement à propos d’une situation similaire = une annulation de retrait pour avoir joué ensuite avec le reste du solde (argent issu de gains acquis avec un dépôt + bonus) sans continuer à respecter les clauses restrictives.
Quant à rejouer cet argent rapidement par dépit, puis ensuite le réclamer alors qu’il a été perdu, je suis dubitative…