Annulation retrait casino ParisVegasCasino

J’ai effectué un depot de 30 euros le 10/03 avec un bonus MATCHME100 'depot mensuel autorisé 1 fois par mois). Avec ce bonus, j’ai atteint les conditions de mise et mon gain était de 1180 eros. J’ai alors procédé à une demande de retrait de 1100 euros le 10/03 et ai laissé dans ma caisse 80 euros.
J’ai reçu le mail suivant dans ma boite mail:
ParisVegasCasino est heureux de recevoir votre Demande de Retrait. Ci-après, vous
trouverez une copie des détails de votre Demande de Retrait et son numéro de
transaction. Veuillez vous assurer de l’exactitude des informations et gardez les pour
vous.
Montant du Retrait: €1100.00
Méthode de transaction: Withdraw
Code de référence de la transaction: PW618593
Le lendemain, j’ai continué à jouer les 80 euros qu’il me restait dans ma caisse et est atteint un montant de 100 euros, j’ai alors décidé d’en demander le retrait, j’ai reçu le message suivant dans ma boite mail :
ParisVegasCasino est heureux de recevoir votre Demande de Retrait. Ci-après, vous
trouverez une copie des détails de votre Demande de Retrait et son numéro de
transaction. Veuillez vous assurer de l’exactitude des informations et gardez les pour
vous.
Montant du Retrait: €100.00
Méthode de transaction: Withdraw
Code de référence de la transaction: PW618816
le 12/03, je reçois le mail suivant :
Nous sommes heureux de vous annoncer que votre retrait a été effectué aujourd’hui.
Le numéro de transaction est PW619007
Si vous souhaitez examiner l’état complet de votre demande de retrait, veuillez vous
connecter à votre compte, consulter la section Caisse et ouvrir vos retraits traités
dans l’historique des transactions.

Ainsi qu"un autre mail spécifiant :
Nous souhaitons vous informer que votre retrait, code de référence PW618816, a été
annulé.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter notre support client par
email a support@ParisVegasCasino.com

Lorsque je regarde dans l’historique de mes transactions, je retrouve dans les retraits traités le montant de 100 euros en date du 12/03 mais n’ai plus trace de ma demande de retrait de 1100 euros.

La réponse qui m a été faite le 13/03 est la suivante :
Chere Christine (identifiant casino : crcridu13)
Merci pour votre e-mail concernant un retrait.
Veuillez noter que votre demande de retrait a ete annulee et vos gains ont ete retires
de votre compte en raison d’une violation de notre politique de bonus.

  • Si votre bonus/offre de depot est superieur ou egal a 100%, le pari maximum est de 5,
    ou 10% du montant du bonus/offre de depot (le montant le moins eleve etant applique
    dans cette situation).
    Cordialement,
    Camille
    Je leur ai donc répondu que je ne comprenais pas bien les termes de la phrase :* Si votre bonus/offre de depot est superieur ou egal a 100%, le pari maximum est de 5, ou 10% du montant du bonus/offre de depot (le montant le moins eleve etant applique dans cette situation) car les mises maximum que j ai effectué sont de 3,60 et c’est sur le jeu troy super spin et que J’aimerais avoir plus d’explication car en regle general ce sont des paris de 1,25 que j’ai effectué et c’est avec le jeu 300 shields avec des mises de 1,25 et les parties gratuites ou j’ai obtenu un nb de boucliers me permettant un coefficient multiplicateur de 300 que j’ai fait un important gain me permettant d’atteindre les conditions de mise de mon bonus.

Le 14/03, on me répond
Chère Christine (crcridu13),
Merci pour votre e-mail concernant votre retrait.
Concernant notre politique des bonus il stipule que si vous avez un bonus de 100% ou
plus
Dans ce cas le pari maximum est de 10% du montant du bonus que vous avez reçu.
Au cas où les 10% de votre bonus est supérieur a 5 EUR dans ce cas les paris maximum
est de 5 EUR.
Dans votre cas vous avez reçu un bonus de 100% avec le code MATCHME100 pour un dépôt de
30 EUR 10% de votre bonus équivaut a 3 EUR.
Vous avez effectué des paris supérieurs à ce montant sur la session 31996888 (Troy
super spin) et votre bonus était encore actif.
De ce fait vos gain générés de ce bonus ont étés annules en concordance a notre
politique des bonus.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et coopération.
Cordialement,
Aristote

Je leur ai donc adressé le message suivant
Bonjour,
Je tiens à vous signaler que sur les 1234 mises que j 'ai du réaliser le 10/03 avant de faire ma demande de retrait de 1100 euros, j’ai effectivement effectué 8 mises de 3,50 euros sur la machine à sous Troy Super Spin, avec un total de mise de 28,80 et un gain de 0,60 (soit une perte de 28,20) ainsi que 106 mises de 3,50 euros sur la machine Merlins millions super bet avec un total de mise s’élevant à 371 euros et un gain de 310,95 (soit une perte de 60,05) (cf l historique de mes mises).
J’ai donc réalisé au total 1120 mises avec des mises <= à 3 euros et c’est sur ces mises que j’ai réalisé mes gains.
Je trouve donc votre casino malhonnête. Pourquoi ne pas interdire de manière automatique des mises supérieur au plafond car il fallait savoir qu’il ne fallait pas dépasser 3 euros. Vos conditions sont peu claires de plus il faudrait les rappeler dans les conditions des bonus que vous proposez. En effet si j’avais su j’aurais évité de réaliser les 114 mises dépassant le plafond (dépassement maximal de 60 centimes) sur un total de 1234 mises car en plus elle ne m’ont rien rapportées. A la limite que vous annuliez ces mises j’arriverais encore à l’admettre mais que vous supprimiez radicalement mon gain de 1100 euos c’est inadmissible…

La réponse qui m a alors été faite est la suivante :
Chere Christine (crcridu13),

Merci de votre email.

Notez s’il vous plait que le suivi des regles etablies dans notre politique sur les bonus
est absolue mais pas applicable sur certains jeux et non d’autres.
Dans l’absolue donc, vous avez viole cette politique raison pour laquelle vos gains ont
ete supprimes.
Tout ceci est explique dans la politique sur les bonus que vous pouvez lire ici.
Je comprends votre frustration mais je peux aussi voir dans votre compte que vous avez
gagne par le passe en respectant les termes et conditions et avez recu vos gains.
Nous ne serions pas une compagnie en soit si nous ne respections pas et ne faisions pas
respecter nos regles et procedures.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre coopération.
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, s’il vous plaît répondez à ce message ou
discuter en direct avec nous 24/7.
Cordialement,
Marc,

Je pense que ce casino est malhonnête car paye sans regarder de petits montants mais pour des montants plus importants cherche des noises.

Dans les conditions qu’ils énoncent pourquoi m’ont ils payés mon gain de 100 euros du lendemain qui fait suite aux 80 euros que j’avais laissé sur mon compte et qui faisait partie des gains initialement obtenus avec leur soit disant non respect des mises que j ai rejoué jusqu’a obtenir un montant de 100 euros.
Je me demande si au lieu de retirer 1100 euros je n 'avais demandé le retrait que de 500 euros en laissant 580 euros sur mon compte et en les rejouant jusqu’a l’obtention de 600 euros si mon deuxième retrait aurait été payé. J’en doute car le monrtant aurait eté trop élevé.
Ce casino est tout simplement mauvais payeur

Bonjour Faline,

c’est toujours le problème avec ces restrictions de mise… on s’en rend toujours compte une fois qu’il est trop tard et que le règlement se rappelle à nous, suite évidemment à une annulation de gains.
Pour la vérification des paris, auraient-ils été moins tatillons pour des retraits de 500€ ? Peut-être… Mais tout comme toi, je ne comprends pas pourquoi le second n’a également pas été annulé, vu que ces gains ont été réalisés avec l’argent restant gagné grâce au bonus.
Par contre, même si cette histoire de mise limitée à 10%/5€ peut paraitre exagérée, dans la mesure où le règlement spécifiait cette condition de pari, difficile d’arguer la malhonnêteté du casino.
Certes, tu as effectué 90,76% de mises inférieures à 3%, et les 9,24% de mises supérieures à 3% ne t’ont strictement rien rapporté (elles t’ont même fait perdre de l’argent). C’est rageant. Mais le casino pourra toujours se retrancher derrière cette condition pour justifier l’annulation de tes 1 100€. Pour eux, tu as enfreint le règlement, point.
Je vais les contacter pour voir s’ils ne peuvent pas faire un geste commercial, mais je ne rêve pas : ces gains sont difficilement récupérables.

Bonjour Ginie,

Merci pour ta réponse et merci pour ton intervention. Même si elle n’aboutit pas elle aura au moins eu l’avantage de faire part de mon mécontentement et de mettre en garde les personnes du forum sur la prise de bonus (bien lire les conditions du casino car les restrictions ne sont pas reprises dans les conditions des bonus proposés)

Faline c’est vraiment pas juste!!! il faut bannir ce casino et ne pas y jouer c’est honteux!!!

Si, comme Ginie l’indique, le casino a le droit de faire valoir ses termes et conditions dans ce litige, il n’en reste pas moins que ce n’est pas une clause très fair play. Ce genre de clause est souvent noyé au milieu d’un texte que la plupart des joueurs ne liront probablement jamais mais qui pourrait éviter de tomber dans les « pièges » tendus par le casino.

Plutôt que de punir le joueur après coup, pourquoi ne pas personnaliser le logiciel afin que les mises dépassant le montant autorisé soient automatiquement bloquées lorsqu’un bonus présentant de telles restrictions est actif ? Cela demande certainement une révision du logiciel, mais rien d’insurmontable.

ParisVegas a beau être un nouveau venu sur le marché, il bénéficie tout de même de l’expérience d’EuroKing, autre casino de l’opérateur. Ce dernier a longtemps été plébiscité par les joueurs mais il semble que les choses aient changé depuis quelques temps. J’ai donc pris la décision de déclasser ces deux casinos en leur retirant deux étoiles, car à ce problème s’ajoute le fait que le service clientèle se montre peu enclin à nous aider à résoudre les problèmes des membres.

“Plutôt que de punir le joueur après coup, pourquoi ne pas personnaliser le logiciel afin que les mises dépassant le montant autorisé soient automatiquement bloquées lorsqu’un bonus présentant de telles restrictions est actif ?”

Nous sommes d’accord… ce serait tellement plus simple et plus transparent pour le joueur… et dans un sens, pour le casino aussi !
C’est comme ces établissements qui acceptent les inscriptions des Français (et évidemment leurs dépôts) puis se retranchent ensuite derrière la législation pour refuser le paiement des gains (surtout s’ils sont conséquents) !

Quant à la communication, décevante, je suis on ne peut plus d’accord : plusieurs mails sans réponse à EuroKing… quant à ParisVegas… itou.

Bonsoir,

Merci a Ginie et à Phil pour vos commentaires que je partage.
Tant pis pour mes gains annulés c’est rageant certes mais il y a plus grave. A l avenir, je serais plus vigilante lors de la prise de bonus.

Nous aurions aimé faire davantage, Faline… mais toujours aucune réponse de ParisVegas !
C’est vraiment décevant.