Arlequin casino avis

Bonjour juste pour partager une nouvelle experience auprès de Arlequin casino.
Apres des hauts et des bas quelques frayeurs😬 j’ai fais 2 retraits de 2500 euros( max autoriße par semaine).
Mon compte a été verifié en 2 jours sans l envoi de document le casino m’a précisé par tchat faire partie de Mountberg et donc ne pas avoir besoin du renvoie de doc du fait de mon inscriptiin dans un autre casino du même groupe.:+1:
Puis 1 er retrait versé sur compte en 3 jours après la demande.
Plutôt satisfaite de cette première expérience😊

@sekaya alors, c’est bien la première fois que je lis ça… Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose, autant rester sur le même casino.

J’avais lu déjà que chez mountberg il pouvais arriver que d’une demande de fermeture pour addiction le groupe prenais les devant en fermant tout les comptes d’un même joueur sur tout les casinos du groupe…

Ici on est sur autre chose.

1 « J'aime »

Bonjour @sekaya,

"dans un autre casino de la même « crèmerie » " serait plus approprié… Arlequin appartient au même propriétaire qu’un autre casino MountB sur lequel tu joues…
Par contre, je ne pense pas que cette procédure allégée marche pour deux casinos MountB avec deux propriétaires différents. Sinon, effectivement, cela serait fort dérangeant…
Je vais aller à la pêche aux renseignements :wink:

1 « J'aime »

Bonjour a toutes et tous je confirmes ce qu a dit @sekaya . Je suis inscrits sur ce casino et apres une demande de retrait je n ai pas eu besoin d envoyer mes documents car le service financier de chez mountberg l a deja et j ai bien recu mon retrait en temps et en heures . c est surprenant c est vrai mais pas de docs a envoyer ca c est cool . bonne journee a vous

Pas surprenant (ni même dérangeant… enfin, c’est mon avis) si c’est le même propriétaire…
Pour rappel, MountB est une plateforme de jeux louée « clé en main » (qui paie s’octroie ses services) ; les casinos MountB n’ont donc pas tous le même propriétaire (par contre, certains propriétaires possèdent bien plusieurs casinos ^^).

Bonne journée !

Bien d accord :blush:
Bonne journée a tous .

J’avoue que cela me dérange, je ne dis pas que je n’aime pas quand on me « facilite » les choses, mais dans les domaines où de l’argent est dans l’histoire je préfère quand une procédure est bien établie quite à la répéter. Je sais pas cela me sécurise MOI dans ma tête.

Mais attention, qu’on ne me fasse pas écrire ce que je n’ai pas écris, je suis tout de même très heureux pour @sekaya pour tes retraits c’est beau j’aime ça, c’est bien là le principal…

1 « J'aime »

S’imaginer qu’une crèmerie ne partage pas les infos de ses clients avec tous ses établissements est, à mon avis, une douce utopie…
Et pas qu’en matière de casinos en ligne, d’ailleurs…
Prenons l’exemple de la banque… toutes les succursales d’une banque X ou Y peuvent avoir accès au dossier d’un particulier… Pourquoi n’est-ce pas limité à l’agence du client ?
Les plaisirs « partagés » et décomplexés de la centralisation informatique…

2 « J'aime »

Que pour ma part je ne partage absolument pas… Par exemple je deteste le service franceconnect… Chacun des services que j’utilise ont leurs identifiants. Et il y en a bon sang, alors je sais je me complique la vie oui, ma patronne heu… Ma femme et ma fille (mon fils n’oserai pas) me l’ont déjà dit… Parcontre j’ai mon petit cahier (petit format grand carreaux) avec tout les ID et mots de passe.

Je suis d’un temp que les moins de vingt ans… Non non ils se foutent de ma pomme…

Pour ma part 300 euros de dépôt ! Sur 300 euro avec des mise max a 60 centime , je n’ai pas décrocher un seul jeux bonus, pas un seul gain au dessus de 5 euros en plusieurs slots !! Beurkkk !!! premiere et dernière fois sur ce casino ! Jamais vu des rtp aussi bas sur les play n go ! Et c’est flagrant !

1 « J'aime »

Salut moi sur arlequin j’ai fait un gains a 5 chiffres payés pars coupure de 1 semaine franchement tu en penses quoi ?

( en 1 mois le payement de mes gains était bouclé

Que veux-tu que j’en pense, @Ozgur ?
Fractionner les paiements est une pratique courante… que ça plaise ou non…
Quant à donner mon avis sur un casino, je m’abstiens toujours pour éviter toute référence à un éventuel prosélytisme ou clientélisme.
Je me contente de décortiquer le règlement afin de mettre le doigt sur les points faibles et de répertorier les avis des membres sur la question.

Salut je vien de m’inscrire avec un petit gains de 500€ sur arlequin sans bonus est quand je leur demande mon retrait et toujours pas valide

Ps ( le retrait je les fait samedi) jusqu’à aujourd’hui rien il me disent qui on eu un sousci de retraite toi aussi ?

Bonjour,

Le retrait a été fait un weekend, donc pas traité avant lundi. Nous sommes mercredi matin, de bonne heure… donc à peine 2 jours après la demande.

Ps : Arlequin fait partie de la crèmerie Azur / Banzai…

1 « J'aime »

Merci ginie si j’ai un souci je viendrai te voir merci

Pas de souci…
Si d’ici ce weekend, tu n’as rien reçu, effectivement, on pourra alors s’activer !

1 « J'aime »

Cool que tu aide les gens en difficulté je suis nouveau et j’apprécie déjà y’a pas beaucoup de gens comme ça

J’ai pourtant l’impression que tu es un vieux briscard… sur les casinos mais aussi sur le forum… car tu me sembles plutôt bien informé :wink:

2 « J'aime »

Sa fait a peut près 1 ans je joue sur les casino

Personnellement j’ai clôture mon compte chez arlequin… Des Play n go complètement vide , ou bridé … Sa je ne le saurais jamais ! Déjà leur TDR sur leur Play n go de 94 pourcent, alors que le fournisseur du jeux assure 96 pourcent, me refroidisse ! J’ai toujours vu une grosse différence sur les gains dans les casino sans conditions de mise. Y’a souvent anguille sous roche !!! Enfin bon… Dans le doute ! C’est ciao arlequin ! Je te laisse avec ton masque noir et ton sabre de bois !

2 « J'aime »