Arlequin casino ! Coupon Neosurf dans la nature!

Kikou ! Ma Ginie :wink:

Hé ! Voilà les mésaventures s’accumulent me concernant sur les casinos.

Je décide ce soir de déposer pour la première fois sur arlequin casino 100 € en ticket Neosurf mais mon dépot s’est mystérieusement volatilisé. Donc balance à 0 il y a Walou ! :rofl: bref j’en rigole parce que je ne sais pourquoi cela ne me surprend même pas vu tout ce qui se passe en ce moment avec les casinos. Où alors je suis blasée !. J’ai déjà lu un témoignage similaire au mien sur ce site mais concernant un autre casino et ije ne suis pas sure que la personne avait résolu ce souçis avec le casino concerné mais il me semble bien que oui donc j’attend qu’arlequin casino réponde au email que je lui ai envoyé ce soir, leur chat étant indisponible je n’ai pas pu avoir un agent pour m’aider.

La question que je me pose Mon ticket a t il été piraté ou est ce qu’il se balade quelque part avant de revenir su mon compte ?. Je me suis rendu compte après que le paiement avait été bloqué par le système de sécurité de Microsoft mais ensuite je l’ai débloqué et accepté donc peut être que le problème vient de là. Quand même cela n’empêche pas que mon ticket a bien été débité et remis à zéro. Donc l’argent est bien quelque part et j’aimerai savoir où ? Néosurf ou arlequin ? Sur les transactions il est marqué " en attente " .

Bisou :kissing_heart: Je te remercie pour ta réponse ainsi que celle des membres

Harlequin avec un h?
Ou arlequin? :grimacing:

1 « J'aime »

@FrenchGambling :rofl: Merci de m’avoir fait remarquer la (petite faute), mea culpa . Pour ma défense Il était très tard lol ,et pourtant je l’aime bien avec le h. Dans un tel cas chez nous on dit que le français est en vacances :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

Ps: un message de soutien aurait également était le bienvenu

,@ Ginie pourrais tu faire quelque stp ?. Thank you my dear :kissing_heart:

1 « J'aime »

Kikou ma @Tanya,

tu es comme @Naelli : vous êtes toutes les deux vernies, en ce moment :wink:

Avec NeoSurf, il y a souvent des petits soucis d’argent qui se promène dans la nature.
Si c’est « en attente », il est possible que le service concerné doive vérifier puis manuellement valider la transaction (cf le système de sécurité, qui a bloqué l’opération).

Si, d’ici demain ou vendredi, tu n’as toujours aucune nouvelle de ce dépôt, je te conseille de d’abord contacter le support de Neosurf, pour savoir si ça vient d’eux ou pas.
Car le casino te répondra probablement d’emblée que cela ne vient pas de lui (ce qui est vrai la plupart du temps, lorsqu’une méthode de paiement de ce genre fait partie de l’équation).

Bisouilles ma belle.

ps : si ça ne se résoud pas, on enverra un mot doux à l’intervenant Arlequin pour en savoir davantage ^^

1 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse ma @Ginie :heart_eyes: en effet il semblerait que ce soit notre fête sur les casinos @Naelli et moi :rofl:. Par contre j’ai une bonne nouvelle concernant arlequin (sans H) hi hi hi !.
J’ai reçu un email contenant un lien vers la plateforme de néosurf où j’ai pu rentrer le code du ticket concerné et ainsi accéder à mon historique qui confirme bien le paiement de neosurf au casino.
Et Bim! ouf soulagée. Au moins j’ai confirmation que le casino a prit le problème à cœur, ça met en confiance .
A présent que je leur ai envoyé l’historique (avec H :stuck_out_tongue_closed_eyes: ) décidement je vois des H partout à présent, ho! la vilaine. C’est grave docteur ? J’attend leur retour .

Je te remercie pour ta proposition tout en espérant ne pas en arriver là …Gros bisouilles ma belle :kissing_heart:

Oui @Ginie et @Tanya , c’est vrai on a la scoumoune et moi pire que Tanya parce que mon ticket Néosurf m’a bel et bien été piraté pour l’achat de jeu vidéo (envoi par Néosurf de mon pseudo achat)
Et je ne récupérerai rien, j’ai bien écrit à la société qui a vendu, mais elle m’à répondu que l’achat était conforme, la bonne blague bien sûr que c’était conforme puisque le pirate avait tous les numéros, le marchand n’y est pour rien !

@Naelli Effectivement je me souviens avoir lu ton poste. Ton cas était différent du mien :wink:

1 « J'aime »

Sérieusement ?
C’est à te dégoûter…
Tu n’as pas réussi à savoir qui avait bénéficié de cette commande ?
Le « client » a forcément dû laisser ses coordonnées… même si c’était un jeu vidéo dématérialisé.

Kikou ma Ginie bien dormi ?.

Concernant la suite de cette affaires voici le dernier email reçu ce matin après une relance hier pour savoir où s’en était. Je leur ai adressé une deuxième capture d’écran prise sur le site de Neosurf qui confirme encore que le casino a bien été payé.

Qu’en penses tu ?. Cela risque il de traîner longtemps ?.

Je te remercie de ta réponse. Gros kissous :kissing_heart:

Paul (Arlequin)

2 sept. 2021 à 10:47 UTC+2

Bonjour Mme xxxxx,

Merci d’avoir contacté l’Arlequin.

Votre dossier et vos captures d’écran ont bien été transmis à notre service financier pour vérification de vos dépôts. Nous reviendrons vers vous dès retour de leur part.

L’Arlequin reste à votre écoute et disposition et vous remercie de votre patience.

Cordialement,

Tu penses que non Ginie, c’est un site en ligne et ce n’était que 50€, ils s’en moquent et avec tous les achats qu’ils ont, car c’est un gros site anglais, jamais ils ne rechercheront et ceci dit avec humour " encore moins pour une française " hi hi hi
M’en moque la semaine prochaine 3 terrestres en vacances, youpi, ce qu’il y a de bien chez moi c’est que j’imagine que je vais faire sauter le jackpot, ça m’est arrivé une seule fois modestement et je crois que ça recommencera, je suis une optimiste endurcie ! Lis bien les journaux :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Kikou @Ginie Le casino m’a recrédité mon argent :grin: tout va bien .
Je te souhaite un excellent week end . Gros bisous :kissing_heart:

3 « J'aime »

@Tanya si tu joues je te souhaite de nous faire une capture pour le panthéon.

1 « J'aime »

kikoooo @Tanya, contente pour toi :wink:
cela a été « plutôt » rapide !
bisouilles et bon weekend ^^

1 « J'aime »

S’'aurait été avec plaisir mais Les 100 € de dépôt neosurf sont partis en un quart de tour :rofl:. Les machines ne m’ont pas donné grande chose pour jouer. Finalement ils étaient très bien perdu dans la nature. Prémonitoire ?