Arlequin casino retrait [résolu]

Bonjour a tous ,

Je vous contact car ayant cloturer mes comptes chez le groupe machance et CIE . J’ai donc decider d ouvrire un compte chez arlequin casino …

Apres plusieurs depot negatif j arrive a retirer 1100€ .
Premier point positifs traitement des documents dans la journee et compte valider aussi tot …

Le 16/11 mon retrait a été valider .
Nous sommes le 23 / 11 et a ce jours je nai toujours rien recu sur mon compte .

Je suis un peu inquiète etant donner que c est mon premier retrait et je comprend pas pourquoi cest si long alors quon m affirme que le virement est bien partie le 16 novembre…

Si vous avez des informations sur leurs paiements ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Une excellente décision, vu les soucis actuels avec eux. :wink:

Le « petit » frère de Banzai Slots et d’Azur Casino. Donc crèmerie sérieuse.

6 jours ouvrés, ça commence à faire long… surtout si d’habitude les virements sont réceptionnés plus rapidement (tout dépendant de la banque).

Si, d’ici vendredi, le paiement n’a toujours pas été réceptionné, SoS pourra contacter leur intervenant.

1 « J'aime »

Oui merci ginie …
J espere les recevoir aujourd’hui ou demain…
Mais il est vrai que quand cest long ca demotive :sleepy::sleepy:

Bonjour .

@Mimi06000 , effectivement cela est " étrange "…

Je n’ai à ce jour eu à faire qu’un seul retrait chez eux après avoir joué une seule et unique fois et tout s’était très bien passé.

J’avais reçu l’argent moins de 48h sur mon compte en banque.

La somme était moindre ( 600€ )mais je ne sais si cela peut avoir une incidence quelconque…

Merci de votre retour …
Cela me rassure un peu .

Pour moi c est effectivement trop long et pas normal apres 5 jours ouvrable de ne pas avoirs reçu les sous …sachant que mon compte reçois les virements immédiat et ma banque est ouvert le lundi.

D ailleurs jai rdv avec eux vendredi par téléphone c’est la banque lydia ou je reçois tout mes retrait des autres casinos en moin de 48h00 .

Depot sans bonus comme me dit le tchat pas de soucis je serais payer jai pas a m inquiétez mais je m inquiete vraiment .

Et pas de soucis à avoir car leur bonus est l’un des meilleurs vu que l’on peut jouer sur toutes les machines ,la seule close étant de ne pas dépasser 5€ de mise…

D’ailleurs mon seul et unique dépôt et ensuite retrait était suite au dépôt de bonus de bienvenue…

Car j’aime les bonus sans conditions et ou les termes sont clairement définis et c’est le cas avec Arlequin…

Donc si ça peut te rassurer…

Par contre pour Lydia, c’est très variable… car je peux recevoir des virements rapidement dessus mais d’autres non…

Une fois j’attendais un virement de Wildsultan qui avait pris 3 jours avant d’arriver alors que sur mon autre compte cela prenait que 24h max…

J’ai demandé donc de changer le RIB et j’ai remis celui original que j’utilisais pour Wildsultan…

Je dis cela car ce que Lydia annonce n’est pas forcément le cas…

Exemple, ils disent que l’on peut faire des virements instantanés sur d’autres comptes acceptant les virements instantanés…

J’ai donc fait le test en envoyant 5€ de mon compte Lydia vers mon compte REVOLUT… Le virement a mis près de 48h pour arriver!!

Et attention, je suis Lydia Noire…

J’ai fait l’inverse… J’ai fait un virement de 10€ de REVOLUT vers Lydia qui a été reçu en 10 secondes !!

Et c’est là où j’ai remarqué la différence…REVOLUT envoie un message dès que l’on valide le virement qui dit que celui est parti et arrive sur l’autre compte…

Donc, je pense plus que le délai doit certainement provenir de Lydia et j’aimerais savoir quel jour as tu posé ton retrait stp? Comme cela , on aurait une idée plus précise car il faut attendre 48h déjà avant la validation à compter du moment où le retrait est posé…

1 « J'aime »

C’est long bizarrement j’ai effectuer pas mal de retrait sur arlequin , après la validation je recevais les sous sur mon compte en 2 jour .

1 « J'aime »

Alors voici retour du service client en photo


Apparemment soucis avec mon compte …

1 « J'aime »

Bonsoir .

Déjà au moins la c’est clair … Tu ne navigues plus à vue…

Je pars du fait qu’ils sont de bonne foi et que donc Lydia aurait rencontré un possible " désagrément "…

L’essentiel étant que le virement soit de nouveau reparti…

2 « J'aime »

Oui je suis me doutais d un soucis c était beaucoup trop long …
Pour ma part aussi je suis lydia noir et il est vrai que je suis pas non plus tres contente de leurs comptes mais bon bien pratiques quand meme . J espère que cette fois ci le virement sera acceptée par lydia car jamais eu aucun soucis ce qui m etonne cest le fait que le virement leurs soit revenu comme si que mon compte été cloturer alors que non …

Jai eu le meme soucis chez wildsultant ou je ne sais pour quel raison il y a 1 mois je fait un retrait et au bout d une semaine rien alors que d habitude en 24h00 sur mon compte … ils ont fait une erreur et avait envoyé sur mon ancien rib compte clôturer . Alors que j avais deja recu des virements de chez eux sur mon compte actuel lydia …

Sachant que je n avais pas de compte chez eux ? Peut etre un autre partenaire chez lequel je ne joue plus …

Enfin bon maintenant plus qu a patienter jai rdv avec lydia vendredi a 12h30 je leurs demanderai des explications.

Je croise les doigts pour l avoir avant le week-end.

Merci a tous de m avoir rassurée :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je croise aussi les doigts pour toi. :wink:
Au moins, leur support est réactif.
Et leur service financier a donné un nouvel ordre de paiement… (d’autres attendent de réceptionner le premier virement retourné à l’expéditeur avant de procéder au nouveau).

1 « J'aime »

Bonsoir a tous ,

Je pense que nous pouvons clôturer le sujets jai recu les sous aujourd’hui soit 24h00 apres l’envoi…
Trop contente :heart_eyes::heart_eyes::champagne:

Merci a tous pour vos messages…

Belle soirée

2 « J'aime »

Bonjour @Mimi06000,
une bonne nouvelle juste avant le weekend. :wink:

Le post peut donc être clôturé. ^^

Bonne journée !

2 « J'aime »