Arlequin Casino... retrait

Bonjour après avoir mis 200 € j’ai gagné au slot 20000# tout rond.
Trop content !
J’ai envoyé mes documents qui ont été validés très très rapidement je suis en attente à présent du premier virement de 2500 €.
2500 € toutes les semaines pendant 2 mois

2 « J'aime »

20000 euros sur de les avoirs?

Bonjour,
Quel intérêt de s’inscrire sur le forum avec pour seul but de mettre en avant ces gains, si ce n’est d’essayer de remonter la côte de ce casino qui n’est franchement pas au plus haut entre les piratages de CB et certains autres déboires contés ici par de nombreux utilisateurs?

3 « J'aime »

Oui j ai pensé la même choses … c est drôle…

1 « J'aime »

Simplement content de partager ma joie et oui je mets en avant mes gains car ça fait du bien, car en dépense depuis que je joue je dois être à 100000 euros de perte, mais aucun soucis a le dire également.
Pour parler du casino c’est simple ils sont réactifs au demandes personnel pour les documents en deux jours c’est réglé et concernant les machines a sous j’ai joué sur reectozz enfin un truc comme ça et elle m’a bien donné une fois 2000 et une dizaine de parties après 18000€.
Et pourquoi on me demande si je suis sur de les avoir ???
Bien-sûr que j’en suis sûr.

Reactoonz, je suppose… une Play’n Go très appréciée…
Et c’est bien la première fois que je lis une approximation à propos du titre d’une machine à sous qui a été aussi généreuse :wink:
Généralement, ça marque et le joueur ne l’oublie pas, surtout lorsque c’est un habitué qui dépose beaucoup ^^

Oui je te comprends cependant c’est la première fois que je jouais à cette machine car je suis plutôt fan du blackjack.
Désolé pour la prononciation approximative.:wink:
J’ai pris cette machine car je suis pas mal le youtubeur ***** qui a gagné un max dessus j’ai dit pourquoi pas…

Méfiance. Ou est la capture d’écran avec un si beau gain?

2 « J'aime »

Mdr tkt moi je sais…
J’ai juste une capture de 2800€ et le gain de 18000 j’ai pas fait de capture, j’étais trop parti en vrille pour le faire lol.
Je te ferais pendant deux mois toutes les semaines une capture de mon compte avec le virement soit si tu me crois pas :wink:

Je pense que les dubitatifs attendront cette « preuve » avec impatience !

2.4. Un seul compte par personne est autorisé (un nom, un compte, une adresse IP, une adresse résidentielle). Si la personne possède plus d’un compte, on parle alors de « multi-comptes », ce qui est formellement interdit et, dans ce cas, tous les comptes seront immédiatement clôturés.

VOICI CE QU’IL N’ARRETE PAS DE M’ENVOYEZ

Nous vous contactons au sujet de votre compte joueur sur Arlequin.

Suite à un contrôle, nous avons décelé l’existence de deux comptes avec les mêmes informations : un avec le pseudo « Zineb » et un avec le pseudo « Marko ».

Sachez qu’il est formellement interdit de posséder plusieurs comptes sur notre casino et nous avons donc procédé à la clôture de ces 2 comptes.

Selon nos [termes et conditons] que je vous invite à relire et que vous avez accepté lors de votre inscription, un seul compte peut être ouvert.

« La Société n’autorise qu’un seul compte par joueur, foyer, adresse IP, adresse email, numéro de téléphone, moyen de paiement (cartes de débit ou de crédit). Dans le cas où notre système de sécurité détecte que des informations sont identiques sur plusieurs comptes, la Société se réserve le droit de clôturer les comptes concernés. »

Vous avez pu profiter de nos promotions sur les 2 comptes et les gains obtenus sont donc considérés comme frauduleux. Le service des fraudes à donc procéder à la fermeture des deux comptes et à l’annulation des gains ci-dessous.

Retrait 18226853 (€2.500,00)
Retrait 18226886 (€2.500,00)
Retrait 18226916 (€2.500,00)
Retrait 18226958 (€2.500,00)
Retrait 18227015 (€2.500,00)
Retrait 18228032 (€2.500,00)
Retrait 18232781 (€2.500,00)

Sachez que la décision du service des fraudes et définitive et sans appel.

Nous misons sur votre compréhension.

Cordialement,

comme promis voici les captures des 20000€
cependant jai une petite bonne nouvelle et une très mauvaise !
J’ai reçu les premiers 2500 € mais ensuite j’ai reçu un mail du service des fraudes me disant que …
ba le plus simple c’est de vous mettre le mail
je vous assure que je laisse pas tombé j’ai envoyé des courriers partout, a la direction Mountberg et bien d’autre
je suis dépité, tout ca parce que j’ai un compte a moi et ma femme a le sien et en gros c’est un compte par couple pour respecter les conditions général du casino.
du coup je m’assoie sur 17500 billets
la bonne nouvelle ENFIN LA PETITE c’est qu’il mon versés 2500 avant de rendre compte…
je leur ai expliqué 1000 FOIS que je n’avais pas deux compte mais que ma femme et moi en avait UN.
Que pour l’adresse c’est normal nous somme marié et pour l’adresse IP c’est également normal parfois de jouer sur le même![1634297041241|225x500]
bref je ne sais quoi faire
bon ba finalement impossible d’inclure des medias (photos) ici

1 « J'aime »

Bonjour,
effectivement, dès qu’il y a deux joueurs sous un même toit, cela devient vraiment compliqué…
Certains casinos le tolèrent, mais il faut demander au préalable l’accord du service financier. D’autres refusent catégoriquement et il faut faire un choix car un seul compte-joueur est accepté pour une même adresse…

Pour Arlequin, leur règlement spécifie bien que :
2.4. Un seul compte par personne est autorisé (un nom, un compte, une adresse IP, une adresse résidentielle). Si la personne possède plus d’un compte, on parle alors de « multi-comptes », ce qui est formellement interdit et, dans ce cas, tous les comptes seront immédiatement clôturés.
2.5. Si plusieurs joueurs souhaitent jouer dans notre casino à partir d’un réseau informatique commun (dortoirs, fraternités, etc.), nous leur suggérons fortement de contacter notre service d’assistance avant de créer des comptes multiples afin d’éviter des procédures de sécurité inutiles.

Je note donc que l’établissement peut autoriser plusieurs utilisateurs sous un même toit, à condition de pouvoir le prouver. C’est-à-dire que chaque joueur puisse fournir ses propres documents justificatifs en vigueur. Ce qui implique que chacun-e soit titulaire d’une méthode de paiement à son nom et que chacun-e possède aussi une facture (électricité, gaz, etc) permettant de vérifier son identité et son adresse.

1 « J'aime »

bonjour Ginie,
en gros quel sont mes recours ???
aucun ?
je suis dégouté en vrai car pour faire des dépôts et mettre des milliers d’euros, la il y a pas soucis !

Help me