Arnaque 21grandcasino, refus de paiement de gain [Fermé]

Bonjour à tous, voilà j’ai un soucis avec 21grandcasino. Son service financier m’apelle finalement au bout d’un mois pour m’annoncer qu’ils ne peuvent me payer mon gain via neteller en raison de fraude.

Donc en détail, je commence à jouer en mettant directement 30 euros sur le site par carte. J’ai décidé d’employer la methode Hawks à la roulette, qui par surprise m’a fait monter jusqu’à 173 euros au bout de 3 jours. je ne suis pas très casino et je décide d’en rester la et de retirer mon gain. J’ai appri par la suite que pour retirer le gain je devais avoir un compte neteller (par exemple), j’ai donc du rajouter encore 25e sur le compte via neteller pour associer les 2 comptes et beneficier de mon retrait. J’en suis donc à 198e sur mon compte 21grandcasino, j’envois tous les documents nécessaires demandés par le casino pour confirmer mon identité, qui me répond ensuite que tout est bon et que je devrai recevoir mon retrait sur neteller d’ici peu…

…1 mois après, je fini par recevoir un appel du service financier me disant que j’ai employé une methode de jeu frauduleuse et non légal et que du coup je ne pourrai beneficier de mon gain. J’avais cru comprendre que la methode hawks n’etait pas du tout de la fraude, bref. Non seulement je n’ai pas accès à mon gain, mais de plus ils refusent de me rendre les 30 euros que j’ai mit par carte, car c’est l’argent dont je me suis servi pour mes activités frauduleuses… Ils ne veulent me rendre que les 25 euros que j’ai mit à la fin via neteller car ceux la je ne m’en suis pas servi pour “tricher”.

S’il vous plait veuillez m’aider car je commence à être completement dépassé sachant que je pense que ma methode de jeu etait parfaitement legal et non frauduleuse, ils m’ont dit que j’aurai du lire les termes du contrat avant d’avoir accepté.

Mon nom de compte sur le site 21grandcasino est Chris06, merci d’avance.

Cordialement,

Chris

Ah oui et en plus de sa, bizarre bizarre, je n’ai plus accès au site. Lorsque je veux accéder à www.21grandcasino.com cela m’affiche “Page Web Inaccessible” …

Bonjour Chris et bienvenue sur le forum de Casino France ! Malheureusement, ton témoignage n’est pas sans rappeler les mésaventures d’un autre joueur qui a eu exactement le même problème sur 21 Grand Casino. Ils ont fini par le payer uniquement parce qu’ils n’aiment pas la « mauvaise publicité », c’est à dire qu’ils n’apprécient pas que leurs pratiques et leur manque de professionnalisme soient exposés au grand jour.

Tout d’abord, il est incroyable que tu doives attendre un mois avant de recevoir des nouvelles d’un casino en ligne. Ensuite, la méthode de Hawks ou toute autre système de roulette n’augmente absolument pas les chances de gagner pour le joueur. Donc si 21 Grand utilise ce prétexte pour ne pas te payer, soit ils sont malhonnêtes, soit il n’y connaissent rien au fonctionnement des jeux de casino. Quelle que soit la raison, elle est inacceptable et ton message justifie encore un peu plus le placement de 21 Grand et des autres casinos de ce groupe sur liste noire.

Je te conseille de leur écrire en leur disant que tu t’es plaint sur un forum français, cela va peut-être les faire réagir. J’espère en tout cas que tu recevras ton paiement, et à l’avenir, je te conseille de jouer uniquement sur les casinos qui ont obtenu un score de 4 étoiles ou plus sur notre site :wink:

Ok merci beaucoup pour ta réponse Phil je vais essayer de leur faire un peu de pression, et de toute manière si je ne reçois toujours rien, je compte bien leur faire un peu plus de ce genre de publicités un peu partout… Je vous tiens au courant !

Bonjour Chris, as-tu eu des nouvelles de 21 Grand Casino ? Etant donné qu’ils ne sont pas manifestés sur le forum, nous allons devoir clôturer ce sujet dans les 24 heures.

En tout cas, ce groupe de casinos se cache derrière des prétextes fallacieux pour ne pas payer les joueurs et je te conseille de ne plus jouer chez eux à l’avenir.

Ahh, non je leur ai manifesté mon mécontentement et que en gros je ne comptais pas en rester la. Je leur ai dit de transmettre mon message au gérant, mais toujours pas de nouvelles on dirait qu’ils s’en fichent royalement… Vous ne pouvez pas essayer de les contacter? :confused:

Chris, je vais leur envoyer un mail immédiatement en leur indiquant ton pseudo ainsi que le lien vers ce sujet. J’espère que cela les fera réagir.

As-tu eu des nouvelles finalement ? De notre côté, c’est le silence radio, ils ignorent complètement nos demandes d’assistance. 21 Grand Casino est vraiment une enseigne à éviter !

Chris, n’ayant pas eu de nouvelles de ta part, je vais devoir clôturer le sujet dans les prochaines 24 heures. J’espère que ton problème a pu être résolu :wink:

Salut phil désolé de vous avoir pas informé. Je n’ai rien fait de spécial et ils ont cessé tout contact. Je pense porter plainte, tu saurais comment je devrai m’y prendre?

Merci de ton aide

Malheureusement, ce casino est basé au Costa Rica, une juridiction peu recommandée qui ne prend aucune mesure pour protéger les joueurs. Comme tu peux le voir sur le forum, de nombreuses plaintes concernant ce casino ont été déposées et pratiquement aucune d’entre-elles n’a connu une issue positive.

Je vais devoir clôturer ce topic mais il restera visible aux yeux de tous, afin que ton témoignage serve d’avertissement pour quiconque souhaite connaître les pratiques de ce casino. Si tu as des nouvelles ou que tu désires intervenir sur le forum, n’hésite pas à créer un nouveau topic !