Arnaque chez true fortune

bonjour je rencontre un souccis avec true fortune apres avoir déposé 135euros tout vas bien pour eux pasque je perdais a mon dernier depot par miracle j’arrive a monter a 225euros je fait aussitôt ma demande de retrait jenvois mes documents tout est ok le 6 juin ,le 20juin je reçoit un mail comme quoi mon retrait est annulée pour inactivité j’hallucine quelle chantage je suis désolée jai gagner ils doivent me payer, je suis ECCOEURE et je compte pas en rester la ausecours aidez moi svp pseudo ****

Bonjour @Jeje593000,

Deux semaines sont considérées comme une période d’inactivité entraînant l’annulation du retrait pour le service financier de True Fortune ?!? C’est franchement n’importe quoi…
Donc il suffit au casino de faire traîner la procédure de validation et au bout d’une quinzaine de jours, il a son excuse pour annuler la demande…
Ah ils ont de la suite dans les idées, en ce moment, les casinos véreux…

Bref, l’id ayant transmis, SoS s’occupe de contacter True Fortune.

Moi on m’a fait exactement le même coup sur PURE TRADE CASINO, des escrocs

Même crèmerie, peut-être ? Ou même type de casinos…
Parce que 2 semaines sans jouer sur un casino, c’est habituel pour un joueur qui jongle sur plusieurs plateformes.
Ils veulent fidéliser de force leurs clients, en les obligeant à déposer régulièrement chez eux. Et en prime, ça leur permet d’annuler les demandes de retrait en faisant traîner la procédure.
Une mécanique bien huilée digne d’un arnaqueur.

Je pense que c’est la même crémerie, on m’a volé mes gains et fermé mon compte, je suis allée voir sur true fortune, c’est exactement le même profil, je pense qu’ils vont lui faire la même chose

Déjà, True Fortune est un casino « Rival ».
(Pure Casino est aussi un Rival mal noté)
La plupart de ces établissements ont une fâcheuse réputation = ils ont beaucoup de mal à payer les gains ; ils brandissent l’annulation à tour de bras ou font traîner la procédure pendant des mois (avec l’intention de ne jamais valider la demande).

ps : je ne sais pas si le médiateur Rival est toujours en fonction… à une époque, en cas de litige, il suffisait de lui exposer la situation et il intervenait auprès du casino concerné (l’émail : rmt@rivalpowered.com… mais ça date et c’était la 2ème ou 3ème adresse depuis la création du poste).