Arnaque or not arnaque ? (telle est la question)

Bonjour,

Amère déception sur Stakes casino , je vous raconte.
J’ai commencé à jouer sur Stakes en 2015 , au début je misais des petites sommes 0.5€/1€ et gagnais un petit peu (beaucoup moins que le casino).
Un soir de veine , vous savez quand les bonus et les free-spins tombent à flots, ayant plus de 300€ en balance ,j’ai misé plus gros sur le jeu “lady luck”. Un œil sur ma balance 323€ , je décide de miser 10€ et le jeu est super gentil ,free-spins + retriggers avec super combinaisons qui montent ma balance à 2400€ , un record!
Je sort du jeu avec un sourir béât pour mettre 2000€ au frais et là, je vois sur la page d’accueil de Stakes ma balance à 323€ (???)
Beaucoup moins souriant , je contacte Stakes le soir même pour signaler le problème. La réponse très malhonnête de Stakes m’a dégoûté une première fois de ce site , “Vous n’étiez pas connecté lorsque vous jouiez, vous n’étiez pas en mode réel”. J’explique plusieurs fois , à plusieurs interlocuteurs le déroulement du jeu , j’ai bien vu ma balance 323€ en début de partie puis 313€ 303€ 293€ puis free-spins retriggers…
Si j’étais vraiment déconnecté, je ne verrais pas ma balance de 323€!
“Désolé, on ne peut rien faire pour vous …”

J’ai arrêté de jouer au casino en ligne pendant plus de deux ans , puis un jour d’octobre 2018 , j’ai remis le couvert , c’est mon côté maso.
Toujours Stakes (maso) , le 25 novembre , avec un dépôt de 20€ par Cashlib , le jeu se passe bien même très bien , je grimpe rapidement à plus de 200€. Encore un soir de veine , je tente pleins de jeux par curiosité, et tombe sur “Dragon Maiden”. Ma balance est à 83€70 je mise 1€/2€ , le jeu est super gentil , il m’offre 12 free-spins qui m’offrent 8 MEGA free spins. Pendant les free-spins , je vois la case “WIN” grimper à toute vitesse , 116€. Puis vient le tour des MEGA free-spins , et là…
“Problème de connections serveur…” le jeu re boot mais bloque sur la page “resume game-please wait”. J’ai attendu , jusqu’à contacter Stakes pour signaler le problème. Les trucs habituels , on vide l’historique , supprime les cookies , mise à jour Java …
Ça ne change rien , le jeu ne reprend pas ma partie en cours , il bloque toujours sur “resume game-please wait” patience , zen.
Je relance Stakes lundi et mardi matin pour signaler que le jeu bloque toujours , mon interlocuteur me dit qu’ils font le nécessaire et que je recevrais un mail dans la journée (je l’attends encore).
En rentrant du boulot , tard ce soir , je me connecte à Stakes et avant d’aller sur le chat , je passe voir si “Dragon Maiden” bloque toujours.
Non, il ne bloque plus , il démarre normalement , comme si il ne s’était rien passé entre nous , comme si c’était normal qu’il oublie mon jeu en cours et mes gains à verser.
Dépité et dégoûté je vais sur le chat pour encore signaler le problème , mon interlocutrice me dit que ce n’est pas possible , que leurs jeux sont réputés et certifiés…
Moi:“vous êtes responsable du bon fonctionnement des jeux sur votre site”
Flore:“Je suis désolé d’entendre ça. Je suis sûr que de la chance est au coin de la rue!”
Voleurs et Menteurs , très bonne devise pour ce site d’arnaque en ligne!

bonjour,

je viens de lire ton post et je me pose les questions suivantes

en 2015: tu en es resté là? au vu de la somme personnellement j’aurai sollicité un forum de joueurs en ligne pour appuyer et me faire aider dans le traitement de mon dossier.

De la même façon, jamais je n’aura remis 1 euro dans un casino se comportant de la sorte avec moi.

Vu l’ancienneté du dossier, il n’y a plus rien à en dire.

Concernant le souci rencontré aujourd’hui, le tchat n’est surement pas suffisant, un mail au support me semble plus adapté.

Il te reste aussi la possibilité d’envoyer ton identifiant joueur à Ginie en messagerie privée afin qu’elle t’apporte son aide, elle pourra transmettre ainsi ton problème, ton dossier et historique de jeu sera ainsi étudié et te permettra d’obtenir réparation le cas échéant.

Je ne ferai pas de commentaire sur ton dernier propos.
Personnellement j’y joue et j’en suis contente.

Je vais juste rebondir sur une phrase : “J’ai commencé à jouer sur Stakes en 2015”
Cette année-là, ce casino en ligne n’était pas encore ouvert, et de loin :wink:
Donc je m’interroge…

Ps ; je serais évidemment ravie que @trebidua me transmette son identifiant-joueur, afin que le casino incriminé puisse m’apporter des éléments de réponse par rapport aux griefs énoncés… à condition que ceux-ci ne datent pas de 2015 ^^

Ps bis : ce post et ce compte-membre étaient précédemment en attente d’approbation, suite aux élucubrations récentes de nombreux trolls sur le sujet…

Franchement si c est un fake c est un peu abusé de pousser aussi loin l acharnement sur ce casino et dieu et vous savez à quel point je déteste cette plateforme ! ?

oui un moment il faut arrêter, des casinos y en a d’autres, il faut aller voir cela.

Je salue ton honnêteté Nounou11.