ASTRAL CASINO ! A FUIR !

Bonjour à tous,

Comme annoncé sur ce forum il y a plusieurs mois, j’avais arrêté le jeu en ligne. Et comme à chaque fois (tous les six mois environs) me voilà contacté il y a une heure (par téléphone directement cette fois) par Astral Casino, un casino qui se dit nouveau, avec des jeux jamais vus auparavant blablabla !
Un certain Michael avec un sympathique accent du suuudeuuh (en même temps c’est un 04 qui s’est affiché sur mon tel) m’offre un bonus de 50euros sans dépôt avec un encaissement maxi possible de 150euros !

Après inscription et une vérification rapide du site, je constate que :
1/ “Casino Astral (www.casinoastral.com) is owned and operated by Game Tech Group N.V”… le fameux groupe mouillé (aux côtés de Conan Gaming) dans l’histoire des fausses slots Netent/Betsoft !
2/ On retrouve ces fameuses clauses abusives (pas de mises supérieures à 30%, retrait mensuel limité à 3000euros) si chères au bel esprit des deux groupes mentionnés… avec des petites nouveautés (toutes aussi abusives) que je vous laisse le plaisir de lire si vous vous sentez le courage de lire.

En résumé, fuyez bien évidemment !

c’est comme magical spin a fuir les casino en ligne vive les casino en dure
j’ai gagner 19 000 euro apres 800 euro de rechargemment impossible de toucher c’est gain

Mais qu’est-ce que tu as été faire sur ce casino, @BabyMale ?
C’est la clique à Game Tech Group N.V. : Triomphe, Blu, OceanBets, EuroMoon, Parklane… et Cie.
Donc impossible de passer à côté de leur fameuse clause des 30% si problématique ! Inadmissible lorsque tu joues sans bonus.
Astral est déconseillé sur pas mal de sites spécialisés (notamment depuis cette histoire de logiciel… mais nous avions en ligne de mire pas mal des e-casinos de ce groupe bien avant, à cause de leur règlement jugé trop contraignant)… comme quasiment tous ses petits copains de la crèmerie Game Tech, d’ailleurs.

Ne t’inquiète pas @Ginie, je n’ai pas déposé un seul euro… puisque j’ai découvert la supercherie très rapidement. J’ai profité du bonus offert de 50euros et j’ai cloturé mon compte dans la foulée. J’ai simplement voulu mettre en garde les lecteurs de SosCasino qui risquent d’être contactés comme moi par téléphone par Michael (le gestionnaire de compte) et se faire avoir par son côté sympa et bienveillant ! Méfiance donc :slight_smile:

Ouf, tu me rassures :wink:
Juste une réflexion pour tous : faites gaffe quand même où vous mettez les pieds et surtout, n’oubliez pas les vérifications d’usage avant de lâcher vos données sensibles (dont les coordonnées bancaires). :wink: