Attente de remboursement de gain [Résolu]

Je me fais balader par le casino, parce que je suis dans l’attente d’un gestionnaire et je n’ai toujours pas de réponse pour me faire rembourser de mes gains, et à chaque fois on me demande de rappeler pour me dire d’aller sur “dépot toucher mes gains” mais c’est impossible. Et pourtant j’ai donné tous les papiers nécessaires … Que faire ?

Bonjour Desmus.

Que Faire ? Déjà nous donner le nom de ce casino en ligne, ensuite ton identifiant-joueur, afin que nous puissions le contacter pour demander de plus amples explications…
Le résultat sera bien évidemment en fonction de ce e-casino (certains étant vraiment de très très mauvaise foi) ;o)
Par contre, je ne comprends pas en quoi être dans l’attente d’un gestionnaire empêche le paiement des gains, vu que c’est le service financier qui le valide. Mais si j’ai bien compris, tu ne peux pas valider ta demande de retrait, c’est cela, car indisponible ?
Pourquoi est-ce impossible ? Tes documents ont-ils déjà été validés ou doivent-ils l’être (par le fameux gestionnaire absent, ce qui expliquerait ce “retard”) ?

Bonjour Desmus et bonjour Ginie,

Me voila de retour sur le forum.
Je suis donc le Gestionnaire de compte de Desmus sur Eurofortune. Je viens de contact Desmus, je vous explique donc la situation.
Les documents ont bien été valide depuis le 10/11/2014, il avait une balance de 700 euros et ne pouvait pas retirer ses gains suite à un problème technique qui est donc maintenant résolu. Il a donc pu faire sa demande de retrait. De plus il sera prioritaire à présent pour recevoir son gain suite au problème qu’il a eu sur le casino.

Pour plus d information je suis a votre disposition
A bientot

Et bien voilà une bonne nouvelle ! Surtout venant directement du gestionnaire de compte, c’est appréciable !

1h pour résoudre ce genre de problème, je citerai bien des casinos qui devrait en prendre exemple !

En espérant que le retrait se passe rapidement par contre :slight_smile:

Merci Nico

Bonjour Nico,

voilà une excellente nouvelle pour Desmus.
Merci d’être intervenu aussi rapidement ;o)

@Desmus : merci de nous faire signe quand tes gains seront encaissés ^^

je rappelle que c’est Vegas Day casino bien sur

Gfarinot, ton sujet a été déplacé dans un autre post, toujours dans la rubrique SOS Casino ;o)

Merci nicoTG je crois que je vais ouvrir un compte et déposer tout de suite.
Je conseil a tout le monde d en faire autant. Encor bravo vous etes les meilleurs.

Ce serait sympa d’éviter les provocations gratuites (les posts parlent d’eux-mêmes) ;o)

En plus, je ne suis pas sûre que les nouveaux membres comprennent la subtilité opmoienne…

Ce n est pas une provocation. Les messages d avant en sont clairement parcontre. Je ne epense pas que les messages arrivant sur l autre post juste après mon post sur ce messages auraient été mis sans ca. donc les posts ne parlent pas “les posts parlent d’eux-mêmes”.

“En plus, je ne suis pas sûre que les nouveaux membres comprennent la subtilité opmoienne…” ca c est claire. il m en remercierons jamais d ailleurs. car ils ne se seront pas fait avoir…

effectivement j’ai pas compris…

Mais alors rien de rien j ai Beau relire…

Salut

Je te rassure Zebulon : la partie " Je ne pense pas que les messages arrivant sur l autre post juste après mon post sur ce messages auraient été mis sans ça." m’est également incompréhensible ;o)

Nous avons dû atteindre le seuil de nos capacités mentales, il faut croire ! ^^

Voici se qui a été posté après “Vegas Days n’est pas parmi les casinos en ligne les plus appréciés de nos membres, notamment en raison des délais de paiement jugés trop longs et d’une clause particulièrement restrictive concernant le retrait des gains (si dépôt inférieur à 250€, le montant du retrait est plafonné à 10 fois le montant du dépôt).”

Nico tg et autres ne sont que des verreux :slight_smile: bien connu de partout. Mais ayant aparement décidés de distribuer des dessous de table :slight_smile: car le langage a l aire de changer. ou alor c est alzheimer qui fait sont eouvre. Ils sont rapide tu m étonnes ils doivent bien avoir des centaines de clients en attentes de paiements donc faut etre au také au cas ou certains auraient l idée de venir se plaindre sur des forums.
A+

“Mais ayant aparement décidés de distribuer des dessous de table :slight_smile: car le langage a l aire de changer. ou alor c est alzheimer qui fait sont eouvre.”

Vegas Days n’est pas apprécié pour plusieurs raisons, je l’ai bien précisé, mais en quoi est-ce incompatible/contradictoire avec la politesse et le savoir-vivre consistant à remercier un représentant qui dénoue une situation ? Je suppose que le membre/joueur concerné apprécie cette intervention (en espérant que l’heureux dénouement sera rapide).
Je ne vais pas me mettre à cracher sur des conseillers qui osent venir s’exprimer ici, quand même ! Je trouve ça d’ailleurs très enrichissant que les membres/joueurs puissent échanger (parfois malheureusement dans l’incompréhension) avec des chargés de clientèle ou des managers de tel ou tel casino en ligne…
Quant à sous-entendre qu’on toucherait des dessous de table, c’est d’une mesquinerie et d’une connerie sans nom, vu que cet établissement est aux confins du classement. Et en ce qui concerne la référence à Alzheimer, que dire, à part que c’est dans la continuité de ton post à l’humour plus que douteux me concernant…

Ps : on peut écrire des tas de “vacheries” en y collant de jolis smileys “sourire” à gogo, mais ça ne change rien à leur contenu…

@opmo1 Depuis quelques semaines, nous avons pu observer un changement pour le moins étrange dans ton comportement. Je ne comprends pas le sens de tes attaques répétées contre notre site, et plus particulièrement contre Virginie. C’est pourquoi j’ai pris la décision de ta bannir du forum.

Je ne voulais pas en arriver là. En 2 ans d’existence du forum, nous avons banni un seul autre membre, mais pour ce dernier, j’avais commis l’erreur de le laisser distiller ses attaques jusqu’à son « pétage de plomb » final à l’encontre d’une membre qui était venue demander de l’aide. Vu la similitude des deux « cas » constatée après une lecture attentive de tes dernières interventions, je préfère désamorcer la bombe avant qu’il ne soit trop tard. Je te souhaite une bonne continuation…

Concentrons-nous maintenant sur le sujet qui nous intéresse ici, à savoir la bonne réception des gains de Desmus.

Complètement ok avec toi Ginie ! Bonne décision Phil … Ça devenait malsain …

Suis d accord très bonne décision Phil … Salut

Bonjour desmus,

Votre demande de retrait a bien ete effectue.
Merci de nous tenir au courant de la bonne reception de votre gain.

Bonne semaine a vous
A bientot

Merci NicoTG et bonne semaine également ;o)

Desmus, la balle est dans ton camp : j’espère que tu nous préviendras quand tu disposeras de tes gains ^^