ATTENTION aux dépôts avec flutterwave

Bonsoir,
Voila mes amis,il vient de m’arriver une drôle d’histoire,je ne sais pas encore vraiment comment ça va finir.
J’ai effectué un dépôt sur magical spin mardi de la semaine dernière (05/03/2019) avec la méthode flutterwave,ma carte est une carte prépayé.
Hier matin,j’ai fait un virement vers ma carte prépayé et je l’utilise pour un dépôt chez ws,ensuite comment ça n’a rien donné,j’essaye un nouveau dépôt,“dépôt refusé”. Comme je ne comprends pas pour quoi c’est refusé,je me connecte au site de ma banque et je vais voir sur ma carte prépayé,là, surprise ,je vois sur le relevé un achat marquer fluttewave,je comprends pas,je rappelle ma banque,je fais opposition sur ma carte,ensuite je me rappelle que le seul casino qui utilise cette méthode c’est magical spin,en plus le montant est le même que celui de mon dernier dépôt,je renvoyer un email au service client de magical spin,mais ils sont très longs a répondre,donc,je ne sais pas si ça a été prélevé deux fois ou si ma carte a été piraté,mais si la carte est piraté ça veut dire que flutter wave n’est pas une méthode sur,voila pourquoi ma mise en garde

Bonsoir
J ai déjà eu ce dépôt avec flutterwave et c est leur site bancaire d après le casino.
Ils ont plusieurs société de paiement donc c est normal…
C est vrai que le nom laisse perplexe et dorénavant je préfère utiliser les coupons cashlib ou autres…
Donc pas d’inquiétude!

Bonjour,donc ,vous avez déjà eu le même problème,vous avez été rembourser? il y a une semaine d’écart entre les deux débits,le premier le 05/03/2019,le deuxième le 13/03/2019,en plus j’ai effectué le dépôt avec une carte et ça a été prélevé la deuxième fois sur une autre carte que j’avais déjà utilisé sur leur site. J’attends leur réponse et si je ne suis pas remboursé ,je vais porter plainte pour arnaque,je fais une capture d’écran sur l’historique de mes dépôts sur leur site pour prouver que il y aucun dépôt le 13/03/2019.
Et je pense qu’il a de quoi s’inquiéter s’ils commencent à débiter deux fois les dépôts des joueurs,ça fait pas vraiment sérieux,d’ailleurs,j’avais déjà quelques à priori à propos de leur casino,service client lamentable et la c’est vraiment trop,j’espère juste qu’ils vont me rembourser et même ils devraient faire un geste commercial parce que j’ai du faire opposition à ma carte bancaire,donc c’est pas normal!

Punaise tu veux dire qu’ils ont utilisés ta deuxième cb pour effectuer un dépôt sans ton consentement???
Les casinos en ligne commencent vraiment à me faire peur!!!
Essaye de voir directement avec eux car une plainte ne servira à rien vu que les jeux en ligne sont illégaux en France…
Tiens moi au courant.

Bonjour @icoaraci99, tu peux me donner ton identifiant-joueur sur Magical, s’il-te-plaît ? Je vais contacter l’intervenant pour qu’il m’explicite la situation :wink:

Je t’envoyez un message avec les détails,merci d’avance pour ton aide Ginie.

Bonjour, Ginie je viens d’avoir un message de magical spin,ils ont crédité 150€ sur mon compte.

Voici leur message:

Bonjour,

Désolé du délai mais nous n’avons toujours pas reçu le retour du processeur de paiement.
Néanmoins, parce que vous êtes une joueuse fidèle, nous avons décidé de créditer votre compte des 150 euros sans attendre la réponse du processeur.
Sachez bien évidemment que ce soucis est plus qu’exceptionnel.

Cordialement,

Finance - MagicalSpin

Bon au moins ils ont fait un geste,

Merci d’avoir intervenue pour moi Ginie.

Bonjour @Icoaraci99, dis moi quand tu déposes par Flutterwave tu dois bien taper un securcode que t’envoie ta banque afin d’authentifier l’auteur du dépôt, non ?? Alors à moins qu’il n’y ait pas ce code avec une carte prépayée ?? Tout ça pour te dire que j’ai fait plusieurs dépôts avec cette méthode et je n’ai jamais eu de problème.

L’autre jour j’ai voulu tester le casino Ma Chance je n’ai fait que 20 euros de dépot, par carte bancaire, je n’ai pas eu le temps de mettre mon code de sécurité , le dépot ç’est validé de suite mais la surprise presque 2 euros de frais, je leur en ai fait part mais ce n’est soi disant pas eux alors que je n’ai déposé que chez eux cette semaine la , 3 émails et 3 réponses identiques, alors les dépots par carte ça commence a me faire peur, lorsque je peux je vais au tabac et j’achéte mes codes cashlibs , aucun frais au tabac! Mais bon je ne déposerais plus dans ce casino!

@lylyly, dans ce cas ta banque est responsable et n’aurait jamais du permettre le dépôt, il es fait pour ça ce code !!!

Oui jojo41 j’aurais pu leur demander d’annuler le paiement mais j’étais obligé de bloquer ma carte etc etc!!! j’ai bien eu devant les yeux la case sécurité code et reçu par sms le code, mais pas eu le temps de le mettre, je pense que le casino est en tort , il est passé par une méthode de paiement que je ne connaissais pas , le pire çest que ce n’est soi disant pas leur casino, alors qu’en une semaine je ng’ai fait que ce dépot !!!j’ai perdu 2 euros mais ils m’ont perdu!!! :slight_smile:

Bonjour,JOJO41,oui j’ai un code avant chaque dépôt et justement je ne comprends pas comment ils ont pu prélever deux fois le même dépôt et en plus sur deux cartes prépayé différents et à une semaine d’écart,j’ai renvoyer mes relevés à leurs services et il y a deux débits de 150€,un le 05/03/2019 et un autre le 13/03/2019,dans un premier temps ils m’ont dit que l’intitulé ne correspondait pas,mais heureusement j’avais fait un autre dépôt le 10/03/2019 et l’intitulé était le même du dépôt daté du 05/03/2019,bon maintenant je me méfie et je ne déposerai plus jamais avec une carte bancaire sur magical spin.

Bonjour,
Magical t’a fait une fleur, @icoaraci99, car généralement les e-casinos ne procèdent pas ainsi (même pour leurs habitués ^^) :wink: Et c’est tout à leur honneur.
Tu as été créditée de ces 150€, c’est l’essentiel.
Mais je comprends que cet épisode malheureux fasse réfléchir (heureusement, ce genre de cas est assez rare), car ce n’est jamais marrant d’avoir des pépètes dans la nature.

pas si rare que ça le souci de double paiement avec fluterware
alors, j’explique je fais un depot avec ce systeme de paiement, je recois un un code de securite de ma banque a saisir, le paiement est validé.
je consulte mon compte bancaire et voici de paiement du meme montant a une semaine d’intervalle sur compte bancaire mais achat réalisé a la meme date. donc oui il y a des doubles paiements mais faut le dire remboursement fait 72 heures ouvrable aprés. par contre tu peux te brosser pour un geste commercial meme quand t bon client… et surtout ancien client.
un autre probleme egalement a signaler et attention , il existe deux type de paiements par cb :
flutterware et cb standard, et en prenant cb standar votre paiement chez votre banque sera compter comme retrait dab et donc votre quota de retrait sera impacte et pas votre quota paiement.
Avec fluterware se sont bien le quota paiement.ce systeme impacte fortement le client par contre magicalspin se froote les main car avec ses deux methodes vous avez la possibilité aprés avoir eclater le quota de vos paiements vous pouvez eclater le quota des retrait dab. et ca il sen vante pas, mais ca c’est illegale et la vous pouvez porter pleinte. jouer sur le site est illegale mais attaquer la methode de paiement et completement possible… verifié auprés d’un avocat…

je me permet…prendre du plaisir,être heureux dans la vie,ne pas oublier que le jeu reste un plaisir.