Attention : jackpot city

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à m’excuser pour la longueur de mon texte ! Mais comme je vois dans les médias suisse que beaucoup de personnes ont été arnaquées par Jackpot City récemment, je me permets de vous raconter mon histoire, en espérant que personne d’autre ne se fasse avoir !

J’ai pu constater ces derniers jours dans les médias suisses que Jackpot city refuse de plus en plus de payer ses joueurs (plusieurs joueurs n’ont pas reçus leurs gains allant jusqu’à 15’000 CHF !) et je souhaite partager mon expérience à grande échelle sur internet afin que d’autres personnes ne se laissent pas avoir.

J’ai commencé à jouer sur jackpot city en janvier 2017. A la création de mon compte, j’ai passé un temps fou à lire les conditions d’utilisation à plusieurs reprises car c’était la toute première fois que je m’inscrivais sur un site de jeux d’argent en ligne. Il était écrit qu’il était interdit d’avoir plusieurs comptes au même nom et que si l’utilisation de multiples comptes était avérée, les soldes en faveur du client étaient consolidés sur un seul et même compte et tous les autres fermés afin qu’il ne reste plus qu’un compte actif. Jusque là, pas de soucis.

J’ai perdu énormément d’argent sur ce site et j’ai demandé à ce que mon compte soit fermé. J’ai continué à recevoir des mails pour des bonus, des courriers etc. Regrettant d’avoir fait fermer mon compte, mon conjoint qui a également un compte à son nom, a demandé à l’assistance en ligne s’il était possible d’avoir plusieurs comptes à son nom et si en cas de paiement les gains étaient versés. Il leur a expliqué la situation. On nous a répondu qu’il n’y avait aucun problème à avoir plusieurs comptes à son nom et qu’en cas de jackpot les montants étaient bien payés mais qu’il était strictement interdit de jouer à plusieurs sur un compte. Nous avons donc ouvert un nouveau compte à mon nom pour que je puisse jouer. J’ai ainsi ouvert puis fermé plusieurs comptes.

Sentant venir la carotte (désolé pour l 'expression, j’ai pas trouvé mieux), j’ai demandé à plusieurs reprises au cours des derniers mois au service d’aide en ligne si la situation ne posait pas problème. On m’a répondu, non non vous ne risquez rien, en cas de jackpot nous vous payerons vos gains. J’ai eu plusieurs petits gains, qui ont été payés.

Le week end dernier, j’ai eu un jackpot de 2500 CHF. Il a fallu jouer 1100 CHF pour que le site nous autorise à retirer le solde, soit 1400 CHF. Après quelques heures, nous recevons un mail qui nous félicite pour nos gains et nous dit que le retrait est en cours. Et puis, plus rien. Le lendemain notre compte avait été bloqué. Nous avons contacté à plusieurs reprises l’assistance qui m’a toujours dit " ne vous inquiétez pas, nous reviendrons vers vous sous 24h". Après plusieurs jours, toujours rien.

Mon conjoint qui joue également sur le site contacte l’aide en ligne et leur explique qu’il a plusieurs comptes à son nom et demande si c’est une pratique autorisée, on lui répond qu’il ne risque rien mais qu’il n’est pas autorisé à prêter son compte. Il demande si en cas de jackpot le gain lui sera quand même payé en ayant plusieurs comptes. On lui répond " Oui bien sûr !". Nous avons fait des captures d’écran de cette brève conversation.

Jackpot city m’informe désormais que depuis le début, j’ai créé et supprimé beaucoup de comptes et que je ne suis pas autorisée à ouvrir un deuxième, troisième etc compte même si les précédents ont été supprimés il y a longtemps.

Je leur envoie les captures d’écran de la conversation avec l’opérateur qui me dit que cela ne pose aucun problème. On me dit alors qu’en fait avoir plusieurs comptes est autorisé (changement de version donc). Mais le fait d’avoir jouer le bonus de bienvenu sur plusieurs comptes est de la fraude et cela annule automatiquement tous les gains perçus sur le compte. A aucun moment les opérateurs en ligne qui nous ont dit qu’avoir plusieurs comptes était autorisé ne nous ont parlé de cette clause de bienvenu. Et croyez-moi, nous avons fait le test à maintes reprises pour être sûrs qu’il s’agissait d’opérateurs différents.

Par e-mail, jackpot city nous a répondu que c’était écrit dans les conditions générales, qu’utiliser un bonus de bienvenu sur un compte alors qu’on l’avait déjà utilisé précédemment annulait tous les gains générés sur le compte, qu’ils soient gagnés grâce au bonus ou non. En relisant les conditions générales je m’aperçois que celles-ci ont changé depuis peu et que les utilisateurs n’ont pas été informés. J’en suis sûre et certaine car j’ai lu ces conditions à maintes reprises. Il n’est plus mention de consolidation des soldes en cas d’utilisation de multiples comptes. Il est juste mentionné que les comptes seront bloqués et les gains saisis.

Pendant ce temps, l’aide en ligne continue de dire qu’il n’y a aucun soucis à avoir plusieurs comptes à son nom et que les gains sont payés et ne font toujours aucune mention de cette clause de bonus.

Jackpot city a été jusqu’à me dire que j’étais de mauvaise foi et que pour ne pas prendre de risque (quels risques ?) mon compte était suspendu et mes gains saisi mais qu’ils ne désiraient pas me perdre en tant que cliente.

Enormément de personnes en Suisse ne parviennent pas à retirer leurs gains. La personne qui a gagné 15’000 CHF a fini par abandonner. Même si on ne parle que de 1400 CHF, je n’abandonnerai pas, quitte à les harceler jour et nuit.

Méfiez-vous donc, s’il vous plait, des avis dithyrambiques afficher sur google. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’avis ou de revues écrites par des sites en partenariat avec le casino. Il y a très peu d’avis de vrais joueurs, il faut fouiller dans les forums et soudain, on découvre des messages de personnes qui pour une raison x ou y n’ont jamais reçu leurs gains !!!

j’ai joué chez eux très longtemps 10 ans environ ensuite mon compte à été fermé quand la loi sur les jeux de casinos en France à été interdite
j’ai pas chercher à l’ouvrir de nouveau et d’après ton post je crois que j’ai bien fait

Bonjour Hellosmart, tous les casinos sérieux interdisent de posséder plusieurs comptes à un même nom ou d’utiliser plusieurs bonus de bienvenue pour une même personne et c’est normal. Du coup ne jamais croire les agents du tchat qui te diront le contraire. Toujours se fier uniquement aux termes et conditions écrit du casino. Je doute qu’un casino puisse autoriser le multicompte ou le multiple 1er bonus de bienvenue ou alors le casino n’est pas fiable et ne paiera pas en cas de gain.
Les agents du tchat perçoivent parfois des commissions sur certains bonus utilisés par le joueur donc ils poussent à la consommation parfois en mentant…
Je doute que tu sois payé par le casino malheureusement.
Bonne fin de semaine à toi.

Bonjour @hellosmart,
toujours prendre avec des pincettes les dires des agents en chat. Que ce soit sur ce casino ou sur un autre, plus réputé. Se méfier est un principe de précaution qui évite d’avoir de mauvaises surprises.
Car même si les établissements sérieux ont généralement un bon support-clientèle, le risque existe de tomber sur un petit nouveau ou un remplaçant occasionnel pas au fait à 100% des pratiques habituelles du casino…
Maintenant, par rapport à ce multi-comptes autorisés… jamais au grand jamais je n’ai entendu un e-casino autoriser ce genre de pratiques. À la limite, ils acceptent que des conjoints ou deux membres de la même famille puissent avoir chacun leur propre compte, mais seulement après avoir vérifié que les documents prouvaient bien les deux identités respectives (cela impliquant également de ne pas utiliser la même CB).
Ce que je retiens, c’est que l’ouverture et la fermeture répétées de comptes-joueurs n’est pas à l’origine de cette annulation de gains mais davantage le fait d’avoir profité plusieurs fois du bonus de bienvenue pour un même joueur, via l’utilisation de plusieurs comptes différents. Or, là encore, je ne connais aucun casino en ligne qui autorise cette pratique. Bien au contraire, il est généralement spécifié qu’un joueur ne peut bénéficier qu’une seule fois du bonus de bienvenue.
D’ailleurs, c’est sous-entendu dans le terme “de bienvenue”… c’est un bonus réservé aux nouveaux joueurs… Créer un nouveau compte ne fait donc pas du nouvel inscrit un nouveau joueur.
Bref, je ne veux pas paraître pessimiste, mais dans ce cas-là, difficile de faire valoir ses droits pour récupérer ses gains.
Même avec des captures d’écran des échanges avec l’agent (ou les agents ?) en chat, le casino se retranchera derrière son règlement et se désolidarisera de son employé.

Bonjour,

Merci pour vos réponses ! J’imagine que c’est en effet cause perdue mais je tenais à partager cette expérience car les agents du chat continuent de dire aux utilisateurs qui le demande qu’avoir plusieurs comptes au mêmes nom est autorisé. Je tiens juste à passer le mot afin que d’autres personnes, qui comme moi n’y connaissaient rien au monde des casinos en ligne, ne se fassent pas avoir.

Et c’est tout à ton honneur :wink:
J’espère que nombreux seront les joueurs à lire ta mésaventure… ne serait-ce que pour ne pas reproduire ton erreur. Car en matière de comptes multiples (ou ouverts à répétition en bénéficiant pour chaque du bonus de bienvenue), les casinos en ligne sont intraitables, ce qui peut se comprendre…

Bonjour.
Je joue sur les casinos du groupe de jackpot city et je n ai pas eu de souci pour être payé…

Ils comptent plusieurs casinos en ligne et on est autorisé à avoir un compte par casino…

Exemple ils ont 15 casinos…on peut avoir 1 compte sur chacun des 15 casinos…

Ils sont sérieux et paient sans probleme. C est microgaming.

Ne jamais avoir plusieurs comptes sur un meme casino…quelque soit le casino…

That s THE regle…
Desole pour tes gains…ils ne changeront pas d avis…

Groupe bellerock entertainment…un des plus vieux groupes de casinos…et vraiment je suis etonné qu on t ait raconté n importe quoi (chat online)…
C est vraiment un groupe sérieux…et je suis pas payé pour le dire.

Ceux et celles qui me connaissent savent combien je peux etre mauvais quand il s agit de casinos vereux…
Mais eux ne le sont pas…

J’ai modifié mon dernier message, car je me suis mélangée les crayons avec le post sur Fiesta et celui-ci ^^
J’étais persuadée que je répondais au “énième membre” (en l’occurrence @maria74) ayant posté en raison de difficultés à encaisser ses gains chez eux…
Enfin bref, @neo166, pas de souci, ma première réponse (quand j’étais encore à jeun ^^ je plaisante, évidemment) allait dans ton sens : “Ne jamais avoir plusieurs comptes sur un meme casino…quelque soit le casino…” Et surtout, surtout : un seul bonus de bienvenue par foyer/IP… pas davantage.
Sinon, c’est le retour de bâton assuré.
Car même si ça passe dans un premier temps, il faut se dire qu’à la première demande de retrait, le service financier épluchera tout (ou presque) dans les moindres recoins. Imaginez un chien renifleur et son flair :wink:

Justement pouvez vous m’en dire un peu plus sur ce casino ?
j’ai gagné 17 000 CHF et j’ai peur qu’il m’arrive la meme chose…

Bonjour,

Pour ma part, j’ai toujours été payé chez eux :wink:

Finalement, as-tu reçu tes pépètes, @jomaxou ?

Ginie je crois que tu as du rater un épisode il me semble avoir lu sur un autre post qu’il avait touché ses sous.

Oui, tu as raison, @Mamounette :wink:
Il a répondu ici et je lui ai même emboîté le pas ^^
C’est dur, de vieillir ^^
(ma confusion vient de la réponse postée sur un autre sujet)

Eh oui au final j’ai été payé en 1 jour ! Jackpot city est fiable.
17 000 CHF (swiss franc) en 1 fois traité le matin recu l’après midi.
Au top et fiable vraiment.