ATTENTION NORDICASINO REELTASTIc groupe equinox dynamics( sous traite game tech)

Bonjour, je joue en ligne depuis quelques années j ai beaucoup perdu pour seulement quelques gains après m être rendue compte de mon soucis d addiction j’ai fermé bcp de mes comptes je viens vous faire part de ma très très mauvaise expérience avec les plateformes NORDICASINO javais fermé ce compte pour addiction avérée ils ont essayés de me soudoyer pr ensuite le fermer sous menace je m inscris donc sur reeltastic( addiction ) puis je décide de le fermer me disant que si je n’arrete pas définitivement je vais finir dans la mouise financièrement après 2 e-mails énonçant clairement mon souci d addiction j’ai un Appel d’un manager qui me menace de fermer alors tt mes comptes si je veux fermer celui ci même ceux où il y aurait un retrait ( menaces bien réfléchis ) puis me propose finalement de revenir jouer sur NORDICASINO puisque mon compte y est déjà vérifié même si il est fermé pr addiction en m’attirant avec un cash cadeau je lui fait pourtant part de mon souci Et que je voulais faire un break et il a profité sans scrupule de ma vulnérabilité. Je suis donc tombée dans le piège puisque voilà s’en suis des dépôts petits mais très récurrents puis la série noire perte perte perte perte zéro chance de monter ne serait ce qu un peu résultat 800 e de dépôt et un découvert a la banque à la clef j’ai tout gardée chat mails , échange téléphonique je leur ai simplement demandé de réparer le préjudice , me rendre mes dépôts et fermes tout les comptes , ils m ont dis qu’ils étaient couvert car en chat pr avoir le cadeau j’ai écrit que je n’avais plus de soucis d addiction mais mon appel prouve le contraire j’ai été manipulée puis la suite n’a été que pire ces gens là sont vraiment sans scrupules je n ai jamais vu cela je ne m arrêterai pas la ce n’est qu un début en tt cas j espère que mon histoire vous sensibilisera vis à vis de telles pratiques ce groupe de casino n a aucune limite et prise en compte du responsible gaming merci à vous .ginie pourriez vous prendre contact ? Merci bcp

Bonjour @patatedouce,

je peux évidemment prendre contact avec leur support, il faut juste que vous me transmettiez votre identifiant-joueur sur NordiCasino, via le formulaire de contact.

Cette mésaventure ne m’étonne pas dans la mesure où un joueur nous avait déjà fait part de son problème à clôturer son compte pour addiction au jeu (pour les curieux, un peu de lecture ici). Un casino sérieux ne se posera pas de questions : il fermera définitivement le compte sans tergiverser, en prenant toutes les mesures nécessaires pour que le joueur compulsif ne puisse pas le rouvrir.

encore un à éviter

Patatedouce, les casinos qui ne respectent pas le jeu responsable sont à fuir. Il faut donc résister à leurs propositions alléchantes qui n’ont pour but unique de nous dépouiller pour s’enrichir un peu plus.
Courage à toi

Ginie avez vous pu avoir contact?

Bonjour
J ai eu le meme soucis que vous avec ces casinos.
Chaque fois que je demandais la cloturepar chat il me disait il faut envoyer un emael au support.un des manager me disait ca prend environ 10 jours un autre entre 3 et 5 semaines et un autre ma meme dis jusqu a 10 semaines.
Je savais tres bien pour avoir reussi a faire cloturer l un des compte que les manager vip etaient habilite a le faire.
Je l ai donc donc harceler tpus les jours sur le chat et puis au gros maux les grands remede je leir ai signaler que j avais envoyer une plainte a equinox dynamic concernat les differentes plateforme pour leur manque de respect de la legislation pour la protection des joeurs eu coup miracle tous mes comptes ont ete bloques.
J avais aussi mis tous les numeros du casino.
Pour eux si tu es dependant autant jpuer et perdre chez eux car qui dis dependant on sera amenzr tpt ou tard a ouvrir un compte sur un casino concurrent