ATTENTION !!! UNIQUE CASINO !!!

Suite à l’ajout du casino unique à la liste de sos casino, j’ai tenté d’aller voir ce que ça pouvait donner en m’inscrivant et en tentant plusieurs dépôts…
A ma grande surprise, j’ai pu retrouver un peu le type de gains que j’avais il y a encore 3-4 ans… chose qui n’était plus arrivée avec les nouveaux casinos ouverts depuis 2014 (Chéri, Stakes, WildSultan & co). J’entends par là que certaines machines Betsoft et Play’nGo que je connaissais sur le bout des doigts se remettaient enfin à donner des gains proches de ceux que j’avais à l’époque. J’ai ainsi pu jouer de nombreuses heures avec un comportement cohérent des machines.
Mais lorsqu’il a fallu tenter une demande de retrait, la plaisanterie commença !
Déjà, il a fallu en toute logique envoyer les documents de validation qui sont censés être validés 3-4jours après (ce qui me semblait déjà en soi plutôt long… des casinos comme Videoslots validaient ça quasi instatanément, et d’autres comme casino noir, redslot, pariscasino & co n’en demandaient même pas à l’époque) mais bon passons !
Il est bien évident que tant que les documents ne sont pas validés, la demande de retrait n’est pas traitée ! Plus de 24h après l’envoi des documents, et en mettant assuré que tout avait été bien envoyé, je reçois un appel très froid d’un responsable du casino me disant que j’ai fait une demande de retrait sans envoyer mes documents. Bizarrement, malgré mes indications d’heure d’envoi des documents, il m’indique que lui n’a pas la possibilité de vérifier ça et qu’il passera le message au service financier. Je lui ré-envoi malgré tout ces documents en lui demandant une confirmation cette fois-ci de la bonne réception du mail… ce que je n’aurai jamais. 72h plus tard, je reçois un mail du service financier m’indiquant qu’il faut que je ré-envoi ma copie cb recto/verso… ce que j’avais déjà fait à plusieurs reprises. On me dit alors qu’une nouvelle vérification prendra 3-4jours !!! S’en ai suivi plusieurs messages de mécontentement de ma part auxquels je n’ai eu aucune réponse ! Bien évidemment, par énervement, j’ai fini par rejouer mes gains et les perdre !!!
Le live chat’, difficilement joignable, est d’une incompétence à toutes épreuves… les messages que l’on transmet au service financier ne sont jamais transmis… et à part vous proposer du cashback BONUS (donc soumis à conditions), c’est tout ce qu’ils sont capables de faire. J’ajoute qu’ils pratiquent très bien la langue de bois !
Enfin, à ce jour, malgré plusieurs demandes effectuées de clôture définitive du compte et une menace de les signaler à l’ARGEL, rien n’a été fait !!!
En cherchant sur Askgambler, je suis tombé sur un autre témoignage d’un joueur qui lui aussi n’a jamais eu de retour à ses demandes en chat’ ou mail !
UN CASINO A EVITER DONC !!!

Bonjour, je rencontre le même problème, service client aux abonnés absents, gain en attente … et impossible d’envoyer les docs, l’adresse mail que j 'ai ne passe pas :frowning:

Moi j’ai supprimer tout mes compte,je vais me sentir mieux,ça ne vaux pas le coup de jouez,en ne perd plus ce quand gagne,ces la ruine les casino en ligne

@ELOSARAH31, là aussi c’est une preuve de malhonnêteté ! Lorsqu’on fait une demande de retrait, l’adresse mail mentionné pour envoyer ses documents de validation est erroné !!! il faut utiliser service@uniquecasino.com et non pas service@casinounique.com !!! bon courage ensuite pour la validation de ces documents et de ton gain, tu en auras besoin :slight_smile: compte d’ailleurs facilement au minimum 7 jours ouvrés (donc presque une semaine de demi) si tout se passe bien et beaucoup plus si la validation coince !

Merci pour l’info !! j étais tellement furax hier que j ai tout rejoué et tout reperdu ! au moins c est réglé!! casino à mettre en liste noire! et jamais eu de réponse de leur part ca fait déjà 4 jours, c est honteux !!