Avant votre session de jeu

Coucou tout le monde :grin:
Alors ça y est vous vous êtes décidé a faire un dépôt :star_struck:
Comment vous préparez vous pour la commencer ? Café /thé/bière…petit gâteau /bonbon/biscuit apéro …l’ambiance de la pièce ou vous allez vous installer ?
Car je suppose qu’on a tous nos petites manies avant de se lancer

Pour ma part café/clope dans mon fauteuil tranquille.
Je n’ai pas de rituel pour augmenter ma chance ou non. J’ai passé l’âge.

Par contre j’essaye toujours de bien me préparer psychologiquement au fait que l’argent que je m’apprête à déposer et perdu d’avance. Puis que si il y a du gain ce sera alors que du plaisir ajouté au plaisir de jouer.

Je ne parlais pas de rituel pour « augmenter » sa chance mais d’ambiance

Pour ma part souvent le soir après que la journée soit « finie » (enfant /travail/repas /vaisselle)

Je fais mon petit dépôt ,me fait couler un café et me connecte.
Les cigarettes sont a coté

Après j’essaie je dis bien J’essaie de changer de machine habituelle /préférée…mais bien souvent je fais quelques tours pour finalement aller a mes machines préférées :sweat_smile:.

Et la j’aime être au calme ,ne pas être dérangé par X ouY jusqu’a mettre mon téléphone en "ne me dérange pas ":grin:

Lorsqu’il y a free spin ,je vais faire pipi :joy: avant de les lancé

Pareil ,je savoure ce moment

Un paquet de bonbons juste à côté du clavier :wink:
Et parfois, quand je m’énerve, je les enfile dans les bajoues comme un hamster puis les laisse fondre pour m’injecter du sucre en continu ^^

le bon sens même… comme ça, en cas de big win, impossible de faire pipi de joie dans ton caleçon :rofl:

2 « J'aime »

Bah moi j’arrive pas a grignoter en fait :roll_eyes: mais je fume…et j’aime bien quand 2 free spin tombe sur le temps d’une seule cigarette :slight_smile::grin:

Alors moi c’est plutôt café que je deguste dans mon super canapé et des que les free spins arrivent :smiley:
1- Je pose ma tasse
2- Je m’arrête de respirer tout en appuyant sur le bouton relax de mon fauteuil , je me love dans celui ci.
3- Je respire profondément en appuyant lentement sur le bouton démarrer et c’est parti :smile:
4- Et si je declenche un beau gain alors je mets mon casque, j’attache ma ceinture et plus rien n’existe, je deviens Alice dans la caverne d Ali baba qui court de jarres en jarres et qui essaye de remplir son tablier et toutes ses poches de pièces d’or. :star_struck::star_struck::star_struck::joy:

1 « J'aime »

En lisant votre prose je me dis que ça doit être pour ça que je ne gagne pas, je ne me conditionne pas ou très rarement.
Je fais de fréquentes mais très courtes séances et ce n’est ni plus ni moins que lorsque j’ouvre mes mails ou un site. A réfléchir donc

J’ai arrêté le jour où j’ai fumé plusieurs cigarettes d’affilée (pour me déstresser) alors que j’étais enrhumée et que j’ai eu droit à une extinction de voix pendant plus de 2 semaines… j’ai eu la frousse de ma vie (par contre, c’est monsieur qui était content ^^) !

J’imagine bien la scène…

Lorsque je fais une session je fume beaucoup aussi :roll_eyes:
On a tous des petites manies quand même :grin:
@tal2013 t’es une grande malade :joy: et je valide :grin:

@almo oui nous avons tous nos petites manies :innocent::innocent::smiling_imp::imp::innocent::innocent::sweat_smile::rofl::joy::sweat_smile::rofl::joy: