Avis Grand 21 Casino ! Attention !

Bonjour à tous!!!
Je viens vous avertir des pratiques frauduleuses du casino 21 Grand.
Dépot en 5 jours: 5 000€ .
Gains: 10 000€
Retrait autorisé: 3000€
Paiement la semaine suivante. mais impossible de retirer les 7000€ autre de gains donc je les ai joué car au bout de 3 jours où l’on me baladait en me disant que cetait un probleme technique et qu’il fallait que je me reconnecte demain, puis redemain puis redemain… donc j’ai décidé de cloturer et de tout rejouer!!!
La semaine d’après ma gérente de compte a qui j’envoyais des mails depuis plusieurs jours restés sans reponse, menvoie un mail d’excuse puis me persuade de rejouer. OK allons-y… BINGO!!!
Je monte en gain, impossible de retirer et a nouveau silence radio!!!
Je tiens à vous préciser qu’une joueuse comme moi qui depose de grosses sommes et qui est considérée comme VIP… si elle n arrive pas à etre payé, je suis désolée de vous dire que ça sera doublement plus difficile pour les plus petits joueurs!!!
Le directeur Sebastian m’a laissé sa ligne direct, m’a envoyé un cadeau à la maison et a négocié des conditions quil n a jamais respecté!!! Donc comment voulez vous que ses managers respectent les conditions.
La mienne s’appelle EVA, attention ce nest pas n’importe qui… elle ne s’occupe que des VIP!!!
ALORS TRES IMPORTANT: ILS NE S’OCCUPENT DE RIEN DUTOUT, NE GERENT AUCUN DES NIVEAUX DE LEURS JOUEURS ET SURTOUT NE SONT PRESENT QUE POUR LES DEPOT!!!

!!! ATTENTION!!! SURTOUT NE JOUEZ PAS SUR GRAND 21 CASINO !!! ATTENTION !!!
!!! ARNAQUE GRAND 21 CASINO !!!
§

Bonsoir Carine ! De nombreux casinos en ligne encouragent les joueurs à rejouer leurs gains en utilisant tous les subterfuges possibles. Même s’ils mettent du temps à réagir, il ne faut surtout pas rejouer. Il faut garder patience et insister pour recevoir ce qui vous est dû. Dommage que vous n’ayez pas publié votre problème sur le forum avant de tout rejouer, car nous aurions peut-être pu faire quelque chose.

S’il vous reste encore des gains à retirer et que vous n’avez toujours pas de réponse, vous pouvez me communiquer votre identifiant de joueuse et je vais contacter le support de 21 Grand pour les faire réagir :wink:

Oui mais phil c’est pas normal que c’est casino joue a ça ils sont font des millions d’euros sur des joueur comme nous donc il pourrait payé les gains de suite

loustike, tu as tout à fait raison. Malheureusement, de nos jours en France, les casinos fiables qui paient les joueurs dans les temps se comptent sur les doigts de la main et nous faisons de notre mieux pour que nos classements servent au mieux les intérêts des joueurs.

Par exemple pour 21 Grand, c’est la première plainte que nous recevons de ce genre, donc nous allons mener notre petite enquête pour voir ce qu’il en est, et si le casino s’avère en effet peu fiable, nous l’indiquerons sur la page qui lui est consacrée et il sera déclassé.

Parfois, il peut s’agit d’un problème de communication, un mail qui n’est pas passé ou des termes et conditions mal comprises. En cas de problème, nous demandons toujours l’identifiant du joueur et entrons en contact avec le casino pour comprendre exactement ce qu’il se passe.

Maintenant, comme tu as pu le voir sur le forum SOS Casino, il est parfois difficile d’obtenir des réponses, en particulier avec un certain groupe de casino qui a très mauvaise réputation (suivez mon regard). Si aucune solution n’est envisageable, le placement sur liste noire est notre dernier recours.

Bonjour,

Pour ma part, j’ai jouer aussi dessus il y a bientôt 2 mois. J’ai gagner environs 320€. Demande de retrait fait le 20 Janvier environs…

Après plusieurs relance j’ai réussi a leur envoyer tout les document et j’attends le paiement depuis le 4 Février (jours ou tout a été enfin approuvé…)

Mais depuis le service financier s’en occupe et je ne vois toujours rien…

Bonjour Seby45,

Le délai d’attente pour le premier retrait sur 21 Grand Casino est d’environ 3 semaines d’après l’expérience d’autres membres du forum. Nous trouvons ce délai très long, mais ne perds pas espoir en tout cas ! Tiens-nous au courant dès que tu reçois ton paiement :wink:

Bonjour,

D’accord, je vais bien voir si quelques chose arrive… Si d’ici la fin du mois j’ai rien je pense prendre un avocat pour récupéré l’argent…

Seby, j’espère que tu recevras ton paiement et que tu ne devras pas en arriver là. Tiens-nous au courant :wink: