avis sur ce nouveau casino

j’ai reçut un mail de ce casino,"luckyluke.com/casino"offre 10 euros à l’inscription.q’en pensez vous ?

Coucou Sergey16

Pas grand chose, même avec 10 euros gratos, je ne m’y frotterai pas.

Tout ce qui m’arrive à l’heure actuelle en terme de proposition part directement à la corbeille. ces nouveaux sites pullulent un peu trop je trouve.

Ce n’est que mon avis

Bonne soirée à toi et que la chance t’accompagne

Bonjour @sergey16,
je vais y jeter un coup d’œil :wink:
J’espère que les dépôts ne filent pas aussi vite que leur ombre ^^

D’abord, ce qui me rend dubitative, c’est l’utilisation du nom et de l’image de Lucky Luke, si vous voyez ce que je veux dire :wink:

Je n’ai pas trouvé d’avis sur ce casino en ligne, apparemment très très récent.
J’approfondis donc en fonction du contenu de leur site :

  • “Le site de Lucky Luke est opéré sous la licence 1668/JAZ issue par l’Autorité de Régulation des jeux en ligne du Gouvernement de Curacao.”
    –> je n’ai rien trouvé d’autre… pas de référence à une crèmerie qui permettrait de les relier (ou pas) à d’autres e-casinos

  • “montant maximal pouvant être payé à un joueur par semaine est de 2000€ (ou autrement équivalent dans une autre devise) et 5000€ par mois sauf indication contraire dans les Termes & Promotions d’une promotion spécifique.”
    –> 5 000€ mensuels, c’est un chouia limite

  • “Si une demande de retrait est faite avant que les conditions d’un bonus ne soient remplies, le bonus et tous les gains résultant du jeu de celui-ci seront confisqués.”
    –> vous avez donc intérêt à être très vigilant(e)s ^^

  • " Lorsque vous bénéficiez d’un bonus, vous jouerez votre solde réel en premier, une fois le solde réel terminé, vous commencerez à jouer avec votre solde bonus."

  • “Vous êtes libre de retirer votre solde réel à TOUT MOMENT, cependant le retrait de votre solde réel entrainera l’annulation de votre solde bonus.”

“Nos bonus viennent avec des conditions appelées conditions de mise, rollover, wagering ou play-through. Ces conditions de mise sont un multiplicateur du montant de votre bonus qui vous informe combien de fois ce bonus doit être joué avant que vous puissiez retirer vos gains”
+

  • “Seules les mises faites avec votre solde bonus contribuent à l’avancée des conditions de mise de votre bonus. Les mises faites avec votre solde d’argent réel ne contribueront pas.”
    –> j’avoue que je ne comprends pas trop pourquoi cette précision : si vous jouez avec votre bonus, c’est forcément que votre dépôt a été épuisé… et si ensuite c’est au bonus d’être perdu, vous êtes “libéré” de vos obligations (je cite : “si vous perdez entièrement votre dépôt et votre bonus (solde atteint moins d’1€), toute condition de mise en cours sera annulée”)… donc à creuser ?

  • “Le montant maximal des gains pouvant être retiré si vous jouez avec un bonus est de 15 fois le dépôt original”
    –> extrait des règles principales du T&C Bonus, donc apparemment c’est valable aussi pour les bonus sur dépôt

  • “Le montant de mise maximal autorisé lorsque vous jouez avec un bonus est de 5€ par tour/spin/main”

  • “Tant qu’un bonus est actif, les Termes & Conditions s’appliquent sur l’intégralité de votre activité de jeu incluant sans s’y limiter vos retraits en attente”
    –> ?

  • “Nos bonus sans dépôt ont des conditions de mise de 50 fois le montant du bonus”

  • “Le montant maximal qui peut être retiré avec un bonus sans dépôt est de 100€”

merci Ginie,je ne me suis pas encore inscrit, mais je vais peut etre le faire, je peux toujours essayer leur bonus d’inscription sans dèpot, ça permet de voir si les jeux tournent bien.

Tiens-nous au courant de tes “péripéties” sur ce casino :wink:
(et fais attention quand même ^^)

Moi aussi j ai recu leu pub 10€ à l inscription mais impossible je n arrive pas à mettre un code

Bonjour,
est-ce que ce bonus gratuit à l’inscription ne serait pas une offre d’appel fictive ? Le joueur se dit qu’il ne perd rien à essayer, puisque c’est de l’argent offert, donc il s’inscrit… mais n’arrive jamais à obtenir ses 10€.
Est-ce que d’autres ont rencontré ce problème d’invalidité de code ?
@sergey16, tu t’es abstenu ou tu as finalement pris le risque de tester ce casino ?

Howdy partenaires,

Je me permets de me présenter (en espérant de ne pas dépasser les bornes et les règles du forum en le faisant…), je suis le Sheriff du casino LuckyLuke.

En tant qu’expert du FarWest (et donc du danger), je comprends tout à fait qu’un nouveau casino sortit de l’inconnu plus vite que son ombre puisse inquiéter. Cependant, je vous rassure, nos intentions sont bonnes.

Pour le bonus du 10€, si notre équipe Marketing a bien fait son boulot, il devrait être indiqué qu’il doit être réclamé directement en chat et non en entrant le code (erreur de débutant, cela n’était certainement pas clair de notre part, veuillez nous en excuser).

Si vous avez des soucis pour le récupérer, faites appel au Sheriff et nous règlerons le problème sans attendre.
Pas de chichi sur les Terres Ribles de LuckyLuke.

Et j’écoute aussi les conseils des experts de ce forum et vais de ce pas revoir les Conditions Générales de nos bonus pour qu’elles soient le plus transparentes possibles.

Si le Sheriff a enfreint une des lois de ce forum, il en est sincèrement désolé - étant lui-même un as des règles et un homme de loi, son intention est pure.

A un de ces quatre,
Le Sheriff

Bonjour @theluckysheriff,
tant que vos interventions n’ont qu’un seul but (= aider les joueurs rencontrant un souci sur votre site) et aucune intention discutable (= faire de la publicité, discrètement ou non), vous êtes le bienvenu sur ce forum.

Dûment noté Ginie et merci!
Bonne journée

Désolé mais en lisant les posts du monsieur au dessus je ne peux éviter de penser à “Shérif fais moi peur !” LOL

Si vous remplacez la Dodge par un poney, on y est :slight_smile:

Bonjour, j’ai reçu le mail avec la promo de 10€ ,ensuite j’ai effectué deux dépôts de 50€ mais jusque à maintenant pas grand chose,je suis aller sur le chat demander des infos l’agent n’avait pas l’air très agréable,ni très compétent,j’ai demander le pourquoi que ma carte bancaire ne passer pas chez eux,je dépose dans d’autres casinos sans problème ,pas de réponse (carte prépayé),j’ai finis par déposer avec cashlib; j’attends pour voir les expériences des autres joueurs,pour instant mon avis perso n’est pas très favorable!

Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cela fait longtemps que je n’ai rien posté mais je voulais vous faire part da mon expérience auprès de ce nouveau casino qui j’espère tiendra ces promesses
Je me suis inscrit sur ce casino pour tester et je viens de faire un retrait de 1000€ et me suis gardé en plus 200€ pour continuer à jouer. J’ai joué sans bonus donc à la lecture des conditions de mises j’espère ne pas avoir de mauvaises surprises.
la nouvelle année s’annonce bien. Du moins je l’espère ….
Bon accueil en chat. je viens d’envoyer mes documents pour validation de mon compte.
Je vous tiens au courant de la suite et surtout des délais de validation de mon compte ainsi que du délais de traitement de ma demande de retrait.
Bonne soirée

salut les amis, et meilleurs voeux à tous, et en fait Ginie ,je ne me suis pas encore inscrit sur ce casino, j’attends plusieurs retours afin de juger, ensuite j’aviserais.

Bonjour à tous. Documents envoyés hier et mail reçu aujourd’hui comme quoi ils sont bien validés.
Je vous tiens au courant dès que mon retrait sera traité.
Me concernant jusqu’à présent tout semble sérieux.
A suivre
Bonne journée

Bonjour, voilà un téméraire :wink:
Souvenez-vous : le premier retrait n’est pas toujours révélateur. Parfois, c’est au second ou au troisième que ça coince ou alors quand la demande concerne de très gros gains (car il faut d’abord laisser une bonne impression au joueur, pour qu’il se sente en confiance et redépose ^^ … surtout si l’établissement sait qu’il est un sujet de discussion sur un forum).
Je ne dis pas que celui-ci en fait partie, je vous conseille juste de faire preuve de prudence (= en privilégiant dans un premier temps les “petits” retraits) : c’est sur la durée qu’on juge le sérieux d’un e-casino ^^
Bref, j’attends avec impatience ton retour sur le sujet, @enji, tout comme @sergey16 je pense ^^

Bonne journée !

Bonjour GINIE
Mon expérience dans les casinos en ligne me conduit à la même remarque que toi: il faudra juger sur la durée.
Ma demande de retrait de 1000€ vient d’être traitée. Je vous tiens au courant dès que l’argent sera sur mon compte. Pour l’instant un sans faute.
bonne journée

@Enji

Bravo à toi pour ton gain et surtout pour ton retrait :slight_smile:

JC