Avis sur MonteCryptos à propos des paiements

Bonjour,

Je voudrais des avis sur le site Montecryptos casino svp.

J’ai fais une demande de retrait de x000 euros mais depuis Mercredi il me font tourner en rond (chat, mail) on me dit c’est toujours en attente il faut patienter c’est dans les main du service financier… je m’inquiètes un peu j’ai peur qu’il ne me valide jamais mon retrait.

De plus les conditions ne sont vraiment pas très claire.

est-ce que quelqu’un a des soucis pour les paiements?

Merci pour vos réponse.

Bonjour,
ils ont, à plusieurs reprises, fait un peu traîner la procédure… probablement pour que les gains soient rejoués.
Il faut faire preuve de patience.
Si, d’ici quelques jours, le service financier n’a toujours pas validé la demande de retrait, on envisagera de contacter directement un de leurs intervenants :wink:
Mais pour l’instant, il n’y a rien d’affolant. Avant d’être payé, il faut compter une dizaine de jours ouvrés sur beaucoup de casinos, maintenant (c’est une moyenne).

Concernant les conditions, il y en a effectivement pléthore.

Les clauses susceptibles d’annuler les gains sont :

  • 1.9 Jouer sur V.P.N. (Réseau privé virtuel) est autorisé pendant le pari d’un bonus, sauf si vous jouez à des jeux / machines à sous Jackpot ou à tout jeu / machine à sous de NetEnt ou Microgaming. Jouer à de tels jeux / créneaux, peut mener àl a perte de la totalité du solde du joueur et la fermeture de son compte
  • 1.14 La différence autorisée entre les mises minimales et maximales des joueurs lors de la mise d’un bonus ou des gains des tours gratuits est de 5 (cinq) fois
  • 1.15 Si un retrait est tenté avant que les conditions de mise soient remplies, le solde du bonus, y compris les gains éventuels, seront annulés
  • 1.25 Veuillez également noter qu’un joueur peut miser au maximum 5,00 € sur un tour lorsqu’il utilise des bonus ou des gains générés des bonus

Pour résumer, il faut avant tout faire très attention aux mises « irrégulières »…

Il ne faut pas aussi oublier que tous les gains ne peuvent pas être encaissés : 2.6 Il y a un montant maximum d’argent, gagné à l’aide d’un bonus de dépôt ou de recharge, qui peut être retiré. Ce montant équivaut à 10 (dix) dépôts initiaux. Tout gain supérieur à ce montant sera soustrait du compte

Merci pour votre réponse.

Je pense savoir pourquoi mon retrait mets autant de temps j’ai déposé 100 euros et j’ai pris un bonus de 60% je n’avois pas lu dans les conditions le 10x le montant du dépot retirable c’est très injuste …

Sinon j’ai respecté les conditions de mises et pas de VPN .

Je n’est jamais vu de telles conditions sur les bonus!!!

j’espère qu’ils paieront au moins le x10 de mes 100 de dépôt ça fou les boules.

Merci pour votre réponse encore.

Oui, la liste est effectivement longue et des clauses comme la mise max de 5€ / tour (beaucoup fixent la limite à 10€) sous bonus ou la différence de x5 la mise mini et maxi (donc si mise mini de 0,20€ = mise maxi de 1€ ou si mise mini de 0,50€ = mise maxi de 2,50€) sont assez contraignantes.
Rien qu’avec la règle concernant la différence autorisée de x5 entre la mise la moins élevée et la mise la plus élevée, je suis sûre qu’ils sucrent pas mal de gains…
Car c’est courant de commencer avec des mises de 0,20€ / tour puis d’augmenter à 1 ou 2€ voire plus, lorsque les gains tombent. Or là, en commençant avec 0,20€, il ne faudra jamais excéder les 1€ / tour, sinon il y aura infraction au règlement et donc annulation des gains !

@Ginie

Pendant ma cession tout le temps du wager j’ai misé entre 0.5 cts et 5 euros…

Veuillez également noter qu’un joueur peut miser au maximum:

Pour Casino 7,50 € / , 2,00 MBC, 75,00 SEK / NOK ou 10% de leur solde disponible (le montant le moins élevé étant retenu) pour un tour ou une rotation donnés lors de l’utilisation de bonus ou de gains générés à partir de bonus (la règle des 10% ne s’applique pas à tailles de mise inférieures à 0,50 € / , 0,10 MBC, 5 SEK / NOK).

Pensez-vous qu’il risque de me sucrer mes gains?

C’est très angoissent pour une fois que je rejoue pas tout .

J’ai reçu un mail cet après midi de leur part :
Bonjour Sandra

Pas d’inquiétude à avoir, le délai de traitement est de 2 à 5 jours ouvrés.

Le service financier examine les mises et traitera ce retrait dans le courant de la semaine prochaine; n’étant pas disponible le weekend.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée

Cordialement

Bonjour,

Ce qui fait une différence de x10 entre la mise max et la mise mini… donc tout va dépendre du service financier. Il va peut-être laisser passer, vu que ce ne sont pas de très grosses mises.

Pour la mise max autorisée / spin sous bonus, leur règlement actuel spécifie bien 5€ et non 7,50€… alors prudence !
Je cite l’article de leurs Conditions générales du bonus :
1 Général
1.25 Veuillez également noter qu’un joueur peut miser au maximum 5,00 € / $, 1.00 mBTC, 50 SEK / NOK / ZAR sur un tour lorsqu’il utilise des bonus ou des gains générés des bonus. Parier une plus grande proportion de son solde sur un tour ou une partie peut entraîner l’annulation de ce bonus et de ces gains particuliers, ainsi que l’annulation des bonus et des gains ultérieurs. Des abus répétés peuvent entraîner la résiliation du compte et la confiscation des soldes.

Bon dimanche.

Ps : mieux vaut ne faire aucune remarque à ce sujet (la différence autorisée de x5) au support… car le retrait peut quand même être validé (probablement que le service financier n’a pas le temps d’éplucher toutes les séances de jeu… donc mieux vaut ne pas tendre le bâton pour se faire battre ^^)

coucou @Ginie,

Enfin des nouvelles de MC qui mon annulé 4000 sur mon retrait et recrédité la balance de 1000.
Depuis le temps que je joue sur ce casino j’avais jamais vu cette histoire de x10 le montant du dépot si je prends un bonus j’avais bien vu pour les mises pas plus de 7.50 pour les VIP (mdr)…

En gros il a fallut que je face une nouvelle demande de retrait pour les 1000 car bien sur il ne l’on pas fait automatiquement.

Allez, c’est reparti pour patienter encore et encore.

Voila je voulais au moins te faire un retour car tu as eu l’amabilité de répondre à tous les posts.

Si je reçois l’argent je vous tiens au courant.

A bientôt.

Coucou @Sandra94,

merci pour ce retour. J’aurais préféré une meilleure nouvelle mais je me doutais bien que le service financier ne laisserait pas passer cette limite de retrait. C’est vraiment dommage pour le reste…

Ils auraient pu le replacer manuellement… mais jusqu’au bout, ils espèrent que ce soit rejoué :wink:

Allez, patience et courage !

Bonjour @Ginie,

Petit retour pour ma demande de retrait d’hier et traitée ce jour.
Bon c’est mieux que rien…
La petite histoire qui dure depuis le 05/08.
Encore merci la réactivité à répondre au post.
Continuez comme ça vous faites du beau travail.
A bientôt pour d’autres aventures mais surtout pas chez MONTECRYPTOS !!! je fuis… :wink:

nous sommes d’accord, ils ont pas mal de choses à améliorer… dont leur longue liste de clauses restrictives très contraignantes :wink:

Oula ça fais flipper ces histoires avec Montecrypto… j’attends aussi un retrait. J’ai fuis Crésus à cause du délais de paiement. Bon je vous tiendrais informé… si ça mets 10j ben même chose je clôture MC…

Si tu as fait attention aux clauses restrictives, ça devrait passer, @Desize
Le souci, chez eux, c’est que la liste des règles à respecter est longue et très contraignante.
Il fût un temps où ils étaient classés mais à force de galérer et de se battre avec eux pour des conditions de mise et de retrait jugées abusives, on a jeté l’éponge.
Certaines clauses devaient être supprimées mais après plusieurs semaines d’attente et de relance, on a bien compris que c’étaient de belles promesses en l’air (l’intervenant y a sans doute cru… mais la direction n’a pas suivi le mouvement, apparemment).

Bon ben Montecryptos sera une courte expérience… j’ai fais un dépôt la semaine dernière, j’ai demandé un retrait dimanche 23 et le retrait est toujours en attente (certainement pour qu’ils pensent que je vais le rejouer ,mais ils peuvent rêver…) .

Je déconseille ce casino pour la lenteur . (Ils annonce 48h ouvrées dans leurs conditions )

@desize
Coucou, il faut vraiment que tu soit patient !! ne leur fait pas cadeau de ton retrait en les rejouant car une chose est sur eu ne te feront cadeau de rien.
Vu que nous sommes jeudi tu as des chances que ta demande de retrait soit validée aujourd’hui sinon force et envoi un mail cashier@hdmontecryptoscasino.com.
Bon courage…

@sandra94 à non je ne touche pas , c’est leurs objectif, en tout cas, Merci du soutien :slight_smile:

Sans surprise…
Ils ont fait un bref passage dans notre classement ; nous en avions marre de nous battre avec l’intervenant, à cause de leur très longue liste de clauses restrictives (à l’origine d’une pléthore d’annulations).
Ils te paieront, mais il ne faut rien lâcher ni rien rejouer ^^
Patience, patience :wink:

Après 5 jours ouvrés d’attente. Il m’envoie un mail pour dire que j’aurai violé les conditions générales… Je n’ai utilisé aucun bonus, aucun vpn … il mon donc annuler mon gain de 1500 et remis mon dépôt initial de 500. Je joue principalement au casino online… je crois que c’est perdu d’avance chez eux ?

Je t’ai envoyé un mp @Ginie ^^

Bien reçu, @Desize,
on va voir ce qu’on peut faire de notre côté (avec notre ex intervenant ^^) :wink:

Pas d’utilisation de la « baguette magique », pas de bonus… les arguments en faveur de l’annulation sont limités.
J’ai cru lire qu’on te reprochait de miser avec une technique de jeu… mais que tu réfutais toute récurrence dans le montant des mises.