Avis sur montecryptos et arlequin casino

Bonjour a toutes et a tous je me suis inscrite sur montecryptos et arlequin casino je souhaiterais savoir si ils sont sérieux ? Merci de vos réponses :slightly_smiling_face:

@Narika alors sérieux a tout les coups sans faille je ne vais pas te raconter que tout est bon sur chaque coups…

Mais… Mon témoignage est assez simple et en demie teinte…

1ere retrait 2000 euro chez montecrypto début janvier 21… Galère pour la validation KYC… 1 moi et demis J’avais due aller jusqu’à faire appel à la CEG pour faire valider mon compte… Ensuite des retraits de 400 à 1000 euro validé en 4 jours hors week end… Sauf depuis le mois dernier où j’ai vu des retraits de 400 à 3000 euro être validé en moin de 36 heures… Et payé la journée d’après.

Je souhaiterai apporter une simple précision mon pote s’est inscrit en mars, je lui avait indiqué à l’avance les documents qui lui ont été demandé au premier retrait… Il avait donc deja tout de prêt quand le mail de demande de doc est arrivé il a tout envoyé en une réponse KYC réussie en 3 jours

Tout cela pour dire que je pense qu’au moment de la verif KYC il faut leurs envoyer les bons doc du premier coup

Arlequin… Je connais le nom j’ai vue à qui il appartient mais je ne peu pas en écrire plus

Merci beaucoup pour ta réponse @Erwankenobi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

je ne dirais qu’une chose, casinos a éviter. Je ne m’étalerais pas sur le sujet car trop de choses a dire, mais je déconseille plus que fortement ces casinos.
Apres ca reste un choix personnel.

Belle journée.

3 « J'aime »

@dracchus2108 au contraire, ton témoignage éclairé et bien écris comme tu sais le faire, sera pour moi comme pour les autres important.

Tu es toujour juste et factuel… Je souhaite que tu témoigne toi aussi.

Que la force soit avec toi… Mais la force n’oblige à rien, je respecte ton choix.

1 « J'aime »

Merci @dracchus2108 :slight_smile:

MonteC a pas mal mis d’eau dans son vin (à une époque, son règlement était bourré de restrictions abusives), mais il continue néanmoins d’être controversé (communication en dents de scie, délai de paiement fluctuant).
Pour Arlequin, il y a des posts récents sur ce casino donc je te conseille de les lire avant de déposer.

D’ailleurs, mieux vaudrait consulter les avis des membres avant de s’inscrire sur un casino :wink:

2 « J'aime »

Oui je ferais attention la prochaine fois :wink: Merci beaucoup @Ginie :slight_smile:

Bonjour,

Je pense que l’expérience que j’ai eu par le passé avec ce casino, est encore d’actualité et leurs méthodes frauduleuses, pratiquées constamment, et ce même s’il y a eu des changements « positifs », cela ne modifiera en rien l’opinion que j’ai de ce casino et je n’y remettrai plus jamais les pieds, ce casino m’a à la fois volé des sommes colossales, et je parle bien ici de vol, et souvent pris pour un navet.

C’est devenu une expérience banale maintenant, presque normale pour ces casinos, car ces pratiques sont souvent utilisées par cette crèmerie, mais il y a quelques années j’ai joué beaucoup chez eux, des sommes allant jusqu’à 50 k € et chaque fois sans gains, mais pour finir je réussis à faire un gain de 64 k €, n’ayant jamais joué sous bonus chez eux, j’étais confiant pour mon encaissement, grosse erreur de ma part, car durant la période de jeu, ils avaient injecté en douce sans le moindre avertissement que ce soit par mail ou à l’écran, un bonus, puis un cash drop.

Après de longues « conversations » houleuses avec le service client ou j’ai défendu le fait que je n’avais jamais joué sous bonus chez eux durant toute la période de mon activité, ils ont simplement fermé le compte, pour non-respect des conditions d‘utilisation et sans plus d’explication de leur part.

Cette expérience, je ne suis pas le seul à l’avoir vécue, on lit des dizaines , si ce n’est des centaines de témoignages sur les forums, que ce soit sur Sos ou ailleurs, ces pratiques ont toujours été présentes dans les casinos, ils vous prennent le maximum et quand enfin on a l’espoir de récupérer ses pertes ou un beau gain, ils usent de ces méthodes malhonnêtes pour ne pas payer, ils trouvent toujours un moyen pour y arriver, et les rares fois où ils le payent les gains, c’est par peur d’être trainés en justice ou dénoncés sur les forums et autres supports.

Alors certes, je lis qu’ils ont changé, mais je n’y crois pas un instant, pour moi ils resteront des voleurs, des menteurs et des escrocs. Comme dit l’adage « un voleur reste un voleur, quel que soit le costume qu’il porte. »

Je ne parle ici que de la plus grosse mauvaise expérience que j’ai eue chez eux, il y en a eu d’autres du même type, toujours dans le mensonge, le vol et la fraude, c’est l’une des nombreuses raisons qui me poussent a ce jour à clôturer mes comptes dans les casinos en ligne.

En conclusion, il est devenu de plus en plus dur, voire impossible, de faire confiance aux casinos en ligne, et c’est justifié par leurs actes crapuleux, entre non-paiement, vols de données bancaires, fermetures de comptes sans raison, conditions de bonus et d’utilisation abusives, tout est parfaitement pensé pour ne payer que le minimum, voir pas du tout pour certains établissements. Pourtant quoi que l’on puisse dire, on reste quand même les esclaves de leurs conditions d’utilisation ou de leur méthodes frauduleuses, sans pouvoir rien faire, que ce soit sur le plan légal ou auprès de leurs commissions, notre seule défense est de ne plus jouer dans ces casinos et de cesser de croire qu’un jour ils deviendrons honnêtes, car leur seul but, et ça a toujours été le cas, c’est de faire massivement et rapidement de l’argent, de fermer le casino quand il devient trop controversé ou, par absence de client , et d’en ouvrir un autre, avec la même équipe et les mêmes conditions, pour refaire exactement la même chose et utiliser les mêmes méthodes crapuleuses. C’est un cercle sans fin où nous sommes le carburant qui les font vivre et continuer à agir de la sorte. C’est certes une prise de conscience tardive en ce qui me concerne, 28 ans de jeu, mais elle est la ! j’espère que d’autres joueurs trouveront dans ce dernier paragraphe, la force de dire STOP !

Belle fin de Week-end

4 « J'aime »

@dracchus2108 merci de ton témoignage la force est avec toi.

1 « J'aime »

C’est pour cela que j’ai précisé

Certes, ils ont « allégé » leur règlement et supprimé quelques clauses restrictives vraiment abusives… mais il y a mieux ailleurs… bien mieux…

J’ai reçu une demande d’aide pour Arlequin mais je ne sais pas de quel membre elle provient :wink:
Est-ce toi, @narika ?
(si oui, tu n’as pas précisé ton identifiant-casino… est-ce le même émail que celui utilisé pour le formulaire de contact ?)

Ha non @Ginie Ginie ce n’est pas moi

Zut :wink:
Donc avis au joueur A***y qui m’a demandé son aide à propos d’Arlequin : merci de me confirmer votre identifiant-casino :wink: