Azur casino : jeu sur un compte tiers

Bonjour @Ginie





Je vous contacte car j’ai un gros problème j’ai joué sur le compte d’un ami j’ai déposé avec ma carte sur son compte et j’ai gagné la troisième place du tournoi live casino organisé par leur site j’ai donc eu 150 € de bonus j’avais donc 150 € sur le compte (qui ne provenait pas de ma carte) mais du bonus en question, j’ai gagné 3100 € et ils m’ont refusé mon retrait car d’après un de leurs contrôles aléatoires ils auraient décelé que j’ai fait un dépôt avec une autre carte Car j’ai joué sur le compte d’un ami j’ai mis énormément d’argent dans les yeux et là aujourd’hui que je gagne une bonne somme on me les retire mais on me laisse tout de même la possibilité de retirer 150 €… enfin bref sous prétexte que j’ai utilisé ma carte sur le compte d’un ami il se permet de me voler mon retrait …

Bonjour,

Les casinos quels qu’ils soient (et pas seulement Azur) n’autorisent pas cette pratique. Le règlement est toujours clair à propos de l’utilisation du compte d’un tiers : c’est non.

Voici les points du règlement d’Azur confirmant la réponse de son support :
" 2.4 La Société n’autorise qu’un (1) seul compte par joueur, foyer, adresse IP, adresse email, numéro de téléphone, moyen de paiement (cartes de débit ou de crédit) . Dans le cas où notre système de sécurité détecte que des informations sont identiques sur plusieurs comptes, on parle alors de « multi-comptes », ce qui est formellement interdit et, dans ce cas, tous les comptes pourront être immédiatement clôturés par le service fraude."
« 2.6 Afin d’ouvrir un compte, le joueur sera invité à remplir un formulaire d’inscription et à renseigner les informations personnelles suivantes : un « pseudonyme », un « mot de passe », « Nom », « Prénom », « email », « numéro de téléphone », « adresse de résidence », « genre », « date de naissance » et la « devise ». Le nom enregistré sur le compte du joueur doit correspondre au nom légal et à l’identité du joueur. »
« 2.7 Il est de la responsabilité du joueur de s’assurer qu’il est la seule et unique personne en mesure d’accéder à son compte, en veillant à ce que ses informations de connexion soient conservées en sécurité. Nous recommandons à nos utilisateurs de se déconnecter de leur compte à la fin de chaque session de jeu. »

Bref, si vous souhaitez jouer sur des casinos en ligne, il faut impérativement que vous vous inscriviez et créiez votre propre compte-joueur. C’est le b-a-ba.

ps : je ne peux que rejoindre l’avis de @robby971 concernant l’utilisation intempestive du terme « arnaque »… surtout quand il y a infraction avérée de la part du joueur…

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Merci à toi donc aucune solution pour récupérer mon argent … ?

13 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Azur Casino : free spins gratuits et retrait max autorisé

Bonjour à tous et toutes.

J’ai la sensation que le joueur concerné ici présent, éssaie de trouver une faille afin de contourner le règlement…

En ayant lu le topic, il en ressort que le point de départ est que les gains sont issus des freespins et qu’à partir de la,il n’y a pas lieu de débattre car tout autre gain qui suit ,trouve son origine ou sa genèse à compter des gains issus de ces freespins…

Donc, je pense qu’effectivement Azur Casino a voulu faire une " fleur " , parce que c’est très probablement un joueur " régulier " et n’ayant pas d’antécédents chez eux…

Après chacun est libre de sa pensée mais ,je suis d’avis que le titre du topic n’est pas adapté…

Bonne journée à tous et toutes.

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« 5.3 Les gains obtenus à partir de tours gratuits sont directement crédités sur le solde cash sans condition de mise. La limite de retrait de gains générés à partir des tours gratuits est de 300 EUR/CHF/CAD. »

Après vérification de votre compte par le service fraude, il apparaît que les gains qui composent votre demande de retrait ont été générés exclusivement par les tours gratuits reçus sur la machine à sous « Mega Glam Life ».
1500€ de gains ont été cumulés grâce à cette offre débouchant par la suite sur la demande de retrait actuellement en attente de traitement sur votre compte.

Le service financier a décidé de faire une exception, et de vous laisser retirer les 1500€ générés avec ces free spins, mais vous a retiré les 800€ restants de votre solde cash, car la limite de retrait de ces gains était de 300€ .

Voici copier/coller le message reçu de la part d’Azur.
Vous trouverez en GRAS les point qui me dérangent dans leur explication, notamment le mot « exclusivement », qui est faux. D’où ma demande de « puis-je tenter de récupérer ces 800€ en jouant sur ce mot ou non ».

Merci à tous néanmoins pour vos retours, même si je ne suis toujours pas convaincu, sans mauvaise foi aucune.

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D’accord patoche… là effectivement, c’est autre chose, quand on a les tenants et les aboutissants. Mais pour ma part le sort est le même, que le Gains cash sortent de la machine ou qu’ils soit générées avec ce qui est sorti de la machine, pas de subtilité, pour moi ils ne font pas de différence. Voyons ce qu’en pense Ginie

Je pense comme toi.
Certes, l’argumentation est à revoir… car elle est maladroite et prête à confusion.
Mais le règlement reste le même concernant la limite de retrait des gains issus d’un bonus gratuit.

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