Azur Casino

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai créé un compte chez Azur Casino vers mi-novembre 2017 suite aux nombreux post élogieux sur ce forum.

J’ai perdu environ 200€ et j’ai donc demandé une clôture sans retour possible, comme tous les joueurs totalement addict je suis revenu sur le Tchat et j’ai demandé à Laetitia de rouvrir ce compte ce qu’elle a fait et j’ai encore perdu.

Cette fois j’étais un peu agacé et j’ai demandé remboursement de ma perte car j’étais addict, Laetitia m’a stipule que si mon compte avait été clôture pour addiction il m’aurait remboursé directement, ce qui m’a surpris.

Donc elle ferme mon compte et pendant plusieurs mois je la soûle pour rouvrir ce qu’elle refuse et d’autres aussi.

Hier soir je me dis je vais tenter de me connecter mais cette fois pas d’erreur de compte bloqué, je me suis dis bon bah j’essaie de créer un nouveau compte avec le même identifiant et la même adresse email que celui clôturer pour addiction ! A ma grande surprise cela a fonctionné et j’ai pu perdre 200€ de nouveau.

Je me connecte sur le chat explique la situation à Matthieu je donne le nom de Laetitia qui connais… Et peut appuyer mes dites et il me dit aussi qu’il me rembourseront après études techniques car ils ont très a cœur ce problème.

Résultat j’ai reçu un mail qui refuse suite à creation de deux comptes, ce qui est faux car j’ai rouvert le même compte avec la même email et même pseudo et strictement même informations.

Je trouve cela vraiment pas honnête de leurs par et pas sérieux.

@Ginie peux-tu m’aider à récupérer mes 200€ car je suis juste pour manger ce moi ci. Mon pseudo est FLAXLARSON sur le compte créé hier et le même dur l’ancien soit disant clos.

Ps: chéri casino dans la même situation m’avait remboursé en même pas 24H.

Petite précision je peux évidemment le prouver avec mon compte bancaire et numéro transactionnelle ils pourront trouver ces dépôt d’y il y a qqs mois sur le même compte au même pseudo et email.

Mais il m’ont dit qu’ils n’avait pas besoin de preuve.

FlaxLarson tu cherches les bâtons pour te faire battre.

C’est compliqué ton histoire c’est pas leur problème tu a qu’a jeter tes carte bancaires là c’est grave quand même tu joue tu regrette et tu veux qu’on te rembourse je pense pas que ce soit possible fais toi aider bloque les comptes et pense à autre chose sorti famille ami reste pas dans ta bulle. Bon. Courage

Je ne suis pas ici pour être jugé en revanche, je joue depuis 15 ans croyez moi j’ai tous essayé.

C’est eux même à plusieurs reprises sur le live chat, qui m’ont promis remboursement si compte clôture pour addiction auparavant et c’est totalement le cas, Laetitia peut attester sans problèmes, hier soir elle était pas connecté.

J’ai des amis et une femme, ma vie sociale va très bien, ne vous en faites pas,

J’ai des principes et j’aimerais qu’il respecte ce qu’ils disent sa serait pas mal pour une fois.

J’aurais gagné il m’aurais sortir la même choses de toute façon.

Ce post me laisse vraiment sceptique… d’autant plus que ce n’est pas faute d’avoir déjà soulevé cette question de la compulsion avec mister Flax (et ce, de manière récurrente).

“J’ai créé un compte chez Azur Casino vers mi-novembre 2017 suite aux nombreux post élogieux sur ce forum.”
–> là, j’avoue que je suis dubitative sur le sens à donner à cette phrase qui sert d’introduction au sujet… et je pense que je ne suis pas la seule, connaissant la facilité des addicts à rejeter la faute sur autrui

“Donc elle ferme mon compte et pendant plusieurs mois je la soûle pour rouvrir”
–> et elle a tenu bon, comme quoi, elle est consciencieuse

“Hier soir je me dis je vais tenter de me connecter mais cette fois pas d’erreur de compte bloqué, je me suis dis bon bah j’essaie de créer un nouveau compte avec le même identifiant et la même adresse email que celui clôturer pour addiction”
–> donc c’est bel et bien un second compte… je suppose que tu as pu utiliser le même identifiant + émail en raison d’un reset système ou autre nettoyage des données (forcément, ils ne peuvent pas tout garder ad vitam aeternam et sont obligés, à un moment donné, de faire le ménage)

Je vais faire bref : cela n’engage que moi, mais le fait de te réinscrire (il n’y a pas d’autres interprétations possibles, même si tu as utilisé les mêmes infos, tu as quand même enregistré un nouveau compte, dans le sens où tu as dû remplir un formulaire d’inscription) prouve ta détermination à passer outre les recommandations et les bonnes résolutions (éphémères)… Quant à arguer la mauvaise foi et la malhonnêteté du casino, nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes, je pense. Tu as un passif extrêmement chargé, je ne l’oublie pas. Je suis la première à crier haro sur les casinos véreux, mais là, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. À la limite, leur seul tort, c’est effectivement de ne pas avoir mémorisé / sauvegardé suffisamment longtemps les coordonnées litigieuses (quelques mois, c’est léger), afin de te bloquer. Mais comme je ne connais pas leur process, je vais éviter de m’appesantir sur la question.
Bref, j’ai contacté un intervenant Azur pour qu’il prenne connaissance de ce post.
Je préfère le laisse apprécier à sa juste valeur ton réquisitoire en faveur d’un remboursement puis décider de la suite à donner à ce plaidoyer :wink:

Là je trouve que c’est un peu abusé. Tu as perdu mais tu aurais aussi pu gagner… tu leur aurais demandé d’annuler tes gains suite à ton addiction si tu avais gagné ? Franchement… tu n’avais pas le droit de creer un autre compte, c’est la première règle dans les casinos… Même si c’est le même email, c’est quan même un autre compte (avec j’imagine un autre identifiant ?)

Quel joueur n’a pas joué avec le feu à un moment ou à un autre tout en connaissant les risques qu’il prenait …
Par contre il y a toujours un moment où la réalité revient en force et il faudra bien faire face aux problèmes générés par le jeu. Il faut tout de même assumer même si c’est difficile.

Je ne connaissais pas ces pratiques de remboursement liées aux problèmes d’addiction. Ce qui est certain c’est qu’aucun casino en dur ne te remboursera tes pertes mais si tu leur démontres que tu es venue chaque jour et que tu n’as eu que des pertes, ils vont te conseiller de faire une pause, mettre en place avec toi une limitation de fréquentation ou si la situation est plus grave te conseiller de te faire interdire mais en aucun cas te proposeront le remboursement de tes pertes.

Si comme tu le dis le sujet avait été abordé avec Laetitia, peut être aurait il fallu que tu t’assures de sa présence sur le tchat et de son accord par écrit pour création d’un nouveau compte et du remboursement de tes pertes éventuelles.

Sans cela ton remboursement me semble plus que compromis

“C’est eux même à plusieurs reprises sur le live chat, qui m’ont promis remboursement si compte clôture pour addiction auparavant”

–> Et ils ont eu tort, à mon avis. Parce que tu as tout de suite su que tu allais pouvoir en profiter, n’est-ce pas ?
On serait dans le cas d’un dépôt via ton 1er compte-joueur, ok, remboursement de principe. Mais là, on a une 2ème création de compte-joueur… Alors certes, l’idéal aurait été que le système reconnaisse cet émail et bloque l’inscription… mais comment fonctionne-t-il ?
Je ne me fais pas d’illusion : certains prennent un malin plaisir à savamment détourner en leur faveur toutes ces petites lacunes techniques…
Or, confirmer le remboursement systématique à un joueur addict (= souvent un pro qui arrive à contourner le système pour céder à la tentation, je suis lucide), c’est également tendre le bâton pour se faire battre. Cela part d’une bonne intention, mais c’est sans compter certains joueurs rusés qui vont tout de suite voir l’opportunité s’offrant à eux : jouer puis se faire rembourser en cas de pertes.
Veuillez m’excuser si je vous parais un peu désabusée, mais j’en ai tellement vu et entendu dans le secteur… :wink:

Je te juge pas au contraire je te souhaite un bon courage

Pour info, après vérification auprès de l’intervenant, le pseudo n’est effectivement pas le même et l’émail d’inscription diffère d’une lettre, apparemment… C’est donc une nouvelle inscription et nous sommes bel et bien dans la situation d’un multi-compte.
Un e-casino ne peut rien contre un joueur bloqué qui se réinscrit avec un pseudo et émail différents. Même une seule lettre qui varie, cela fait toute la différence, pour le système.

Effectivement “my bad” en revanche ! même adresse email et informations et même carte bleue !

CheriCasino est beaucoup plus au point ils mon bloqué DIRECT !

J’ai demandé de couper la poire en deux en remboursant 50% nous verrons bien,

SUJET CLOS autrement merci