[Azur] Mountberg le feuilleton suite et fin

Bonjour à tous,

Encore un problème avec Azur cette fois ci…

Je vais cette fois ci retenir vos conseils et éviter les bonus, mais surtout je vais éviter les Casinos Mountberg…

Je m’explique, je patiente en salle d’attente, vois que ca va durer une bonne demi heure alors je dégaine mon portable à la recherche d’un peu de jeu, je finis sur Azur avec leur double bonus du premier Jeudi du mois.

Je lance le premier et fait rapidement un gain en argent réel, ca va me payer le second dépôt donc au pire si je perd je jouerais “gratuitement” donc je retire.

Je dépose avec le second bonus et me met à jouer, la session se passe correctement encore une fois je gagnes en argent réel sans toucher au bonus, je décide donc de retirer.

On est le 04/07 étant donné que c’est un bonus les premiers et derniers Jeudi du mois.

La je reçois un mail qui annule les 2 retraits car j’aurais fait du “bonus hunt” qui consiste a conserver des bonus et a les jouer en fin de session pendant qu’on joue avec l’argent bonus ( je précise que je ne suis jamais tombé dans l’argent bonus c’est important pour la suite).

Vu qu’on est Lundi je retourne dans mes différents historiques afin de comprendre qu’est ce qui les a poussé vers ça et la surprise, c’est un bordel sans nom et effectivement je me retrouve avec ce qu’ils ont l’air de dire sauf que c’est une mise sans gain qui passe d’un solde nul a un solde à 90€ et qu’elle est 2 jours plus tard…

Encore plus sympathique, elle est soit disant faites plusieurs heures après l’heure de cashout qui elle aussi n’est plus au 4 mais au 6.

Je sais pas si c’est clair mais si vous pouvez m’aider sur le sujet car la vu le niveau du support ca va prendre 6 mois…

Bonjour,

Quand tu as fait un dépôt avec bonus, pour poser un retrait tant que tu joues en argent cash tu dois renoncer à ton bonus, donc je ne vois pas comment tu aurais pu conserver cet argent bonus, la case à cocher est incontournable.

Il te faut transmettre ton identifiant joueur par MP à Ginie afin qu’elle puisse se rapprocher d’eux pour un éclaircissement de cette situation.

Bonjour,
bien reçu, @Matt77 :wink:
Je viens de leur envoyer un mail. Dès que j’ai des nouvelles, je reviens vers toi.

Super ! Merci pour l’aide !

Bonjour,
j’ai eu confirmation par Azur que tu n’es pas trop copain avec les conditions de jeu, apparemment.
Le fameux “bonus hunt” (= chasse aux bonus) a été remis sur la table, tout comme une demande de retrait placée alors que le montant n’avait pas été misé au moins une fois…

Hello,

Effectivement il y avait un soucis de mise du montant total du dépôt que j’avais oublié. Cependant ils sont revenus sur leur décision et m’ont recredité la somme à retirer.

Merci Ginie pour ton aide qui a fait grandement avancer le sujet !

Ci dessous leur réponse quant au bonus hunt.

Merci d’avoir contacté le service clients de Azurcasino.

« Après vérification de votre compte nous constatons que le 06 juillet 2019 vous avez annulé une demande de retrait et ensuite refait la demande, vous n’avez en effet pas effectué du “Bonus Hunt”. Nous avons donc crédité les fonds à votre compte, 92.70€ ont été mis à jour. Nous vous invitons à renouveler votre demande de retrait.

Nous la traiterons dans les plus brefs délais.

Veuillez excuser la gêne occasionée, n’hésitez pas à revenir vers nous dans le cas de doute. «

Hello @Matt77, tu es satisfait, c’est l’essentiel :wink:
Merci à monsieur Azur pour avoir fait preuve de souplesse.
Mais fais quand même gaffe avec le règlement ^^