Ce matin je décide de jouer sur azur afin de bénéficier du bonus 50% dernier jeudi du mois. En plein jeu où mon compteur montait gentiment mais sûrement, 1ère déconnexion, à la reconnexion plus rien ne sort, mais un encart apparait (voir le fichier joint)
je fais plusieurs tentatives de reconnexion toujours le même encart. Je pense qu’il y a encore un bug comme c’est assez fréquent avec la plateforme qui héberge Azur.
Le hasard a voulu que je tombe sur ceci
Registered .com domains on Friday, March 22, 2019
mis à jour le 23/03/19, 10:06 AM WHOIS azurcasino2.com
«WhoIs» est une base de données accessible au public qui stocke les informations d’enregistrement sur un nom de domaine.
Date de création: vendredi 22 mars 2019
Date d’expiration: dimanche 22 mars 2020
Dernière mise à jour de l’enregistrement: vendredi 22 mars 2019
Identifiant du domaine: 2371896733_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrar IANA ID: 146
Statut du domaine: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited , clientRenewProhibited https://icann.org/epp#clientRenewProenforcé , clientTransferProhibitedhttps://icann.org/epp#clientTransferProhibited et clientUpdateProhibited https://icann.org/epp#clientUpdateProhibited Noms de
serveurs: NS-1110.AWSDNS-10.ORG, NS-156.AWSDNS-19.COM, NS-1858 Serveur WHOIS .AWSDNS-40.CO.UK et NS-637.AWSDNS-15.NET
: whois.godaddy.com
En fait ce n’est pas un bug, mais un changement de nom de domaine, donc quelque chose de connu par Azur qui aurait pu et aurait du informer sa clientèle au préalable ne serait ce que par un bandeau défilant sur son site et qui aurait permis à la clientèle de ne pas se connecter à ce moment là .
J’ai adressé plusieurs mails et j’ai réussi à me reconnecter entre 12h et 13h00
je vous reporte ci-dessous l’échange que j’ai par tchat avec leurs services
Marion: Des anomalies avec certains fournisseurs d’accès ont été détectées par le service technique
Marion: La nouvelle adresse a été mise en place pour rétablir cela et permettre aux joueurs affectés d’accéder au site sans difficulté
Marion: Le site est le même et les informations de compte restent inchangées
Marion: Un email de confirmation sera envoyé à l’ensemble des joueurs ce jour
Moi: très bien mon reproche c’est de laisser le site disponible dans les heures qui précède et de prendre le joueur en otage
Moi: qui se retrouve d’un coup déconnecté et qui ne peut de nouveau se reconnecter
Marion: Le service technique procède encore à quelques test et nous attendions leur feu vert pour en informer les utilisateurs
Marion: Je comprends cela
Moi: prévénir lejoueur en amont et non en aval me parait plus respecteux
Marion: Cette anomalie n’ayant affecté que peu de joueurs nous tenions à laisser le libre espace à tous les joueurs non concernés
Marion: Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Moi: visiblement c’est une donnée qui échappe à beaucoup de sites de jeux
Moi: excusez moi mais le changement d’un nom de domaine n’affecte pas peu de monde comme vous le prétendez, c’est impossible
Moi: il suffit de juste connaître un peu l’informatique pour savoir que ce que vous dites est complètement faux
Marion: La nouvelle adresse est une redirection, le site reste inchangé
Marion: Avez vous détectée une anomalie concernant votre session de jeu ?
Marion: Souhaitez vous que nous l’analysions ?
Moi: cela ne change rien, le précédent site est tombé pour être redirigé sur le nouveau mais cela ne s’est pas fait en quelques secondes ou minutes, donc votre site a été indisponible pour l’ensemble de vos joueurs sur une durée déterminée
Moi: cela n’a pu affecter que quelques joueurs comme vous voulez le laisser entendre
Marion: Très bien
Moi: c’est impossible je vous le répète
Moi: je vous ai adressé mon mail à 9h00 ce matin, je refais une tentative de connexion à midi et cela ne fonctionnait toujours pas, donc il eut été correct et respectueux de prévenir la clientèle que le site serait indisponible tel jour de telle heure à telle heure, un encart déroulant sur le site ce n’est pas très difficile à installer
Marion: Je comprends
Marion: Je vais faire remonter cela aux services concernés
Marion: Merci de nous faire partager votre avis
Moi: a chaque fois c’est le joueur qui est le dindon de la farce,
Moi: quand on prend son argent que l’on prend le risque de le perdre, on est en droit d’avoir quelques exigences
Marion: Je comprends votre point de vue
Marion: Un email informatif sera envoyé par le service dédié
Marion: Je suis navrée que cela est affecté votre session
Moi: cela devient récurrent comme fonctionnement, avec toujours des excuses qui ne coutent rien aux sites de jeux, c’est un peu trop facile ,
Moi: le joueur lui cela lui coûte quelque chose à chaque fois qu’il se connecte et il est en droit d’attendre un traitement propre et digne
Moi: le B. A BA d’un site digne de confiance
Marion: Je comprends
Marion: Permettez-moi de vous présenter des excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l’équipe d’Azurcasino
Marion: Votre satisfaction reste notre priorité et vos remarques seront bien entendu prises en compte
Moi: je vous l’ai dit les excuses c’est facile à faire, cela ne côute rien, mais la session de jeux gâchée elle, l’est bien et c’est tellement rare maintenant de s’amuser en jouant, que c’est doublement pénalisant
Marion: Souhaitez vous un bonus ?
Moi: non je ne redéposerai pas
Moi: c’était une entorse que je me permettais, une mais pas deux
Pour finir il m’a été accordé un bonus de 15 euros.
Marion est agréable c’est certain.
Il faudrait tout de même que les sites de jeux arrêtent de nous prendre pour des abrutis finis et qu’ils respectent enfin les clients que nous sommes. Ils oublient tous un peu trop que sans nus ils ne seraient RIEN.