AZUR

Ce matin je décide de jouer sur azur afin de bénéficier du bonus 50% dernier jeudi du mois. En plein jeu où mon compteur montait gentiment mais sûrement, 1ère déconnexion, à la reconnexion plus rien ne sort, mais un encart apparait (voir le fichier joint)
je fais plusieurs tentatives de reconnexion toujours le même encart. Je pense qu’il y a encore un bug comme c’est assez fréquent avec la plateforme qui héberge Azur.

Le hasard a voulu que je tombe sur ceci
Registered .com domains on Friday, March 22, 2019

mis à jour le 23/03/19, 10:06 AM WHOIS azurcasino2.com
«WhoIs» est une base de données accessible au public qui stocke les informations d’enregistrement sur un nom de domaine.

Date de création: vendredi 22 mars 2019
Date d’expiration: dimanche 22 mars 2020
Dernière mise à jour de l’enregistrement: vendredi 22 mars 2019
Identifiant du domaine: 2371896733_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar: GoDaddy.com, LLC
Registrar IANA ID: 146
Statut du domaine: clientDeleteProhibited https://icann.org/epp#clientDeleteProhibited , clientRenewProhibited https://icann.org/epp#clientRenewProenforcé , clientTransferProhibitedhttps://icann.org/epp#clientTransferProhibited et clientUpdateProhibited https://icann.org/epp#clientUpdateProhibited Noms de
serveurs: NS-1110.AWSDNS-10.ORG, NS-156.AWSDNS-19.COM, NS-1858 Serveur WHOIS .AWSDNS-40.CO.UK et NS-637.AWSDNS-15.NET
: whois.godaddy.com

En fait ce n’est pas un bug, mais un changement de nom de domaine, donc quelque chose de connu par Azur qui aurait pu et aurait du informer sa clientèle au préalable ne serait ce que par un bandeau défilant sur son site et qui aurait permis à la clientèle de ne pas se connecter à ce moment là .

J’ai adressé plusieurs mails et j’ai réussi à me reconnecter entre 12h et 13h00

je vous reporte ci-dessous l’échange que j’ai par tchat avec leurs services

Marion: Des anomalies avec certains fournisseurs d’accès ont été détectées par le service technique
Marion: La nouvelle adresse a été mise en place pour rétablir cela et permettre aux joueurs affectés d’accéder au site sans difficulté
Marion: Le site est le même et les informations de compte restent inchangées
Marion: Un email de confirmation sera envoyé à l’ensemble des joueurs ce jour
Moi: très bien mon reproche c’est de laisser le site disponible dans les heures qui précède et de prendre le joueur en otage
Moi: qui se retrouve d’un coup déconnecté et qui ne peut de nouveau se reconnecter
Marion: Le service technique procède encore à quelques test et nous attendions leur feu vert pour en informer les utilisateurs
Marion: Je comprends cela
Moi: prévénir lejoueur en amont et non en aval me parait plus respecteux
Marion: Cette anomalie n’ayant affecté que peu de joueurs nous tenions à laisser le libre espace à tous les joueurs non concernés
Marion: Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Moi: visiblement c’est une donnée qui échappe à beaucoup de sites de jeux
Moi: excusez moi mais le changement d’un nom de domaine n’affecte pas peu de monde comme vous le prétendez, c’est impossible
Moi: il suffit de juste connaître un peu l’informatique pour savoir que ce que vous dites est complètement faux
Marion: La nouvelle adresse est une redirection, le site reste inchangé
Marion: Avez vous détectée une anomalie concernant votre session de jeu ?
Marion: Souhaitez vous que nous l’analysions ?
Moi: cela ne change rien, le précédent site est tombé pour être redirigé sur le nouveau mais cela ne s’est pas fait en quelques secondes ou minutes, donc votre site a été indisponible pour l’ensemble de vos joueurs sur une durée déterminée
Moi: cela n’a pu affecter que quelques joueurs comme vous voulez le laisser entendre
Marion: Très bien
Moi: c’est impossible je vous le répète
Moi: je vous ai adressé mon mail à 9h00 ce matin, je refais une tentative de connexion à midi et cela ne fonctionnait toujours pas, donc il eut été correct et respectueux de prévenir la clientèle que le site serait indisponible tel jour de telle heure à telle heure, un encart déroulant sur le site ce n’est pas très difficile à installer
Marion: Je comprends
Marion: Je vais faire remonter cela aux services concernés
Marion: Merci de nous faire partager votre avis

Moi: a chaque fois c’est le joueur qui est le dindon de la farce,
Moi: quand on prend son argent que l’on prend le risque de le perdre, on est en droit d’avoir quelques exigences
Marion: Je comprends votre point de vue
Marion: Un email informatif sera envoyé par le service dédié
Marion: Je suis navrée que cela est affecté votre session
Moi: cela devient récurrent comme fonctionnement, avec toujours des excuses qui ne coutent rien aux sites de jeux, c’est un peu trop facile ,
Moi: le joueur lui cela lui coûte quelque chose à chaque fois qu’il se connecte et il est en droit d’attendre un traitement propre et digne
Moi: le B. A BA d’un site digne de confiance

Marion: Je comprends
Marion: Permettez-moi de vous présenter des excuses pour la gêne occasionnée au nom de toute l’équipe d’Azurcasino
Marion: Votre satisfaction reste notre priorité et vos remarques seront bien entendu prises en compte
Moi: je vous l’ai dit les excuses c’est facile à faire, cela ne côute rien, mais la session de jeux gâchée elle, l’est bien et c’est tellement rare maintenant de s’amuser en jouant, que c’est doublement pénalisant
Marion: Souhaitez vous un bonus ?
Moi: non je ne redéposerai pas
Moi: c’était une entorse que je me permettais, une mais pas deux

Pour finir il m’a été accordé un bonus de 15 euros.
Marion est agréable c’est certain.

Il faudrait tout de même que les sites de jeux arrêtent de nous prendre pour des abrutis finis et qu’ils respectent enfin les clients que nous sommes. Ils oublient tous un peu trop que sans nus ils ne seraient RIEN.

je retente la pièce jointe

oui, on ne change pas de domaine comme cela, et c’est déjà la 2ème fois

Je râle pour le manque d’infos préalables du type 'une maintenance aura lieu le xx/xx/xx de tel heure à tel heure cela éviterait des déconvenues. Quand tu déposes tu as du mal à jouer alors si en plus tu te fais shooter , ce n’est pas cool. Une info préalable + ce mail auraient été parfaits. Next time j’espère

pour moi c’est une question de correction, car là c’est une décision qui a été prise et ils auraient du accompagné les joueurs en amont, c’était simple, wild sultan le faisait, avertir avant maintenance, ils le font peut être toujours

même souci que la semaine passée, déconnexion en plein jeu et reconnexion impossible !!

franchement le jeu en ligne cela devient une vraie galère

Bonjour,
idem ce matin, impossible d’avoir accès au site… j’ai contacté l’intervenant pour en savoir davantage.

réponse par mail :
Merci pour votre message.

Une maintenance est actuellement en cours afin d’améliorer notre plateforme et vous devriez pouvoir accéder à votre compte à partir de 12h30 aujourd’hui.

Nous vous remercions de votre précieuse compréhension et de votre confiance.

Bien cordialement

Marine
Service Clients Azurcasino

Et comme d’habitude pas d’infos préalable pour le joueur !!

il est réapparu, avec des bufs dans l’affichage bonus et cash, super après une maintenance…

Les jeux tournent à vide, rien ne sort, j’ai gelé le compte et vais en faire autant pour les autres, en ce moment c’est juste dépôt qui fonctionne.

Je stoppe car aucun plaisir, le jeu n’en vaut donc pas la chandelle.

J’ai d’ailleurs remarqué que sur les noms des mêmes gagnants avec les mêmes gains tournent en bas de page depuis trois jours, constat identique sur 3 sites. Le gagnant se raréfie…la déposante que je suis aussi…

Bonne soirée et bons jeux à ceux qui le tentent.

contente pour toi Drazzikk.

Pour le moment je stoppe le jeu en ligne, le 12 nous faisons une sortie en terrestre avec les copines, je vous raconterais

An c’est chouette cette sortie Pepette. Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir.

Drazzikk, contente pour toi, mais tu dois avoir une astuce pour gagner avec 10 euros car si j’arrive à 22 ou 25 euros avec c’est le maximum et encore c’est exceptionnel. En tout cas tant mieux pour toi j’espère qu’ils feront plein de petits.

Pepette cette petite sortie va te faire le plus grand bien.

Salut à tous c est la plateforme qu en cause tout les casinos l utilisant ont le même souxis et les rouleaux qui tournent a vide également je vous le dis arrêter de déposer sur tout les casinos utilisant cette plateforme vous allez faire que déposer sans plaisir du jeu on peut dire ce qu on veut wild Sultan à la plateforme la plus performante et ceux qui y jouent corrigez moi si je me trompe mais je pense pas que vous ayez ce genre de soucis sur leur plateforme …

Bonjour Nounou11

Je pense que tu es dans le vrai sans aucun doute. De plus je constate que les ratios sur wild sultan sont nettement supérieurs à ceux que l’on peut voir ailleurs.

Cette plateforme avait déjà de gros soucis mais elle continue à intégrer de nouveaux sites et les problèmes se cumulent en terme de bugs mais les non gains se cumulent également…sûrement pas le fait du hasard.
Les machines sont bridées et je ne suis pas la seule à le dire.

et de toute façon je pense qu’il se trâme des choses qui n’iront pas dans notre sens

Exactement n écoutez pas les histoire de matériel ou de connexion qu on vous raconte ou c est juste la malchance je vous assure qu il y a de gros soucis aec cette plateforme et pour le réaliser il faut juste faire un tour ailleurs et vous verrez que gains ou pertes vous aurez des rouleaux qui tournent pas autant à vide que la clique azur luckyluke et stakes wild sultan n acceptant plus les français essayer même magical spin pourtant j ai eu de gros soucis relationnel avec eux suite à un service client detestable mais je peux assurer que leur plateforme est stable et vous pourrez gain ou Perte profiter un peu decos dépôts j ai lu plusieurs témoignage de joueurs déposant des 10 aine de dépôt en 5 min chrono sur plusieurs jours en jouant à 20 ct et je vous le dis chance ou pas il est anormal de déposer toute les 5 min sur plusieurs jours ça signifie que les rouleaux tournenet à vide alors je pense que les casinos de cette plateforme ont pris un gros coup avec la maintenance et ils ont perdu énormément de joueurs et si pas assez de joueurs pas assez de redistribution tout simplement…

si pas assez de joueurs pas assez de distribution certes mais volonté non avouée de ne pas vouloir redistribuer

Je vais prendre un exemple d’un jeu fétiche ou du moins qui l’était. j’ai fais en novembre un très beau gain de plus de 2200 euros pour une mise de 0.70 cts, j’ai continué à faire plusieurs gains allant de 150 à 350 euros toujours à cette même mise, depuis début janvier plus de 220 niveaux passés et pas une fois je n’ai fait même 30 euros, je joue de la même façon et à même mise. J’ai essayé ensuite de jouer à d’autre mise 0.50 - 1.00 - 1.50 - 2.00 euros, cela ne change rien, plus rien ne sort et 220 niveaux sur gemix pour les faire il en faut des tours et des dépôts. La machine a sans aucun doute un autre comportement, quelque chose a été modifié, et dieu sait si j’ai pu la jouer j’en suis au niveau 1111, et jusqu’en janvier quelque soit le site en étant à des niveaux différents j’ai fait de beaux gains pour une fourchette allant de 300 à 2000 euros. Depuis Janvier plus RIEN et sur aucun site, je ne peux croire que ma chance m’ait abandonnée à ce point sur cette machine, je ne parle pas de refaire de très gros gains mais des gains moyenscomme j’y étais habituée depuis le début, le bonus charge ne déclenche quasi plus et le world bonus avance péniblement pour ne donner que 4 à 6 euros après plusieurs dépôts de 20 euros.

Je pense vraiment qu’il y a un traçage chez l’éditeur de jeux, je ne vois pas d’explication logique à cette modification comportementale de la machine.

Je l’ai déjà dit il ne faut oublier que les clients des éditeurs de jeux ce sont les é casinos pas nous, ils font donc ce que les sites ou plateforme de jeux leur demandent sous peine de ne plus déployer leurs différents jeux.

Nentent, GAMEART ont supprimés certaines lignes de paiement, ils ne l’ont pas fait de leur propre chef, il a bien fallu que cette demande leur soit exprimée

Nounou11, où joues tu maintenant?

Tout ce que je sais quand je vois ls témoignage c est que je suis ni folle ni parano malgré que certains défendent ces casinos bec et ongles quand ils ont la chance de faire un beau spin ou parce qu ils ont une bonne relation avec leur intervenant il faut cesser de faire l autruche et continuer à laisser des joueurs déposer des milliers de depot en peu de temps et les laisse croire que le casino en ligne c est ça … des pertes constante malgré le nombre de depot ou de mises… c est faux il y a de vrais casino en ligne qui existe encore malheureusemét ils ne sont plus accessible aux français et y a une raison au fait que cette plateforme et ces casinos acceptent encore les français c est pour mieux les plumer … pour ma part je joue chez wild et casino rewards c est tout .

Attention il ne fait pas croire aussi que les casinos ce st des gains garantis par contre ce qui dans un casino sérieux et garanti est qu il est possible de se divertir un peu quand on dépose pour jouer et que ce s’y pas 20 dépôt toute les 2 min qui faut pour se faire

ok, je n’ai pas accès aux casinos reward, je ne jouais qu’en terrestre à l’époque où l’accès aux français était autorisé. Nous sommes d’accord, jouer ne veut pas dire gain systématique, mais s’amuser un minimum et pouvoir faire un gain de temps à autre pour au moins compenser les dépôts