Banzai : suppression des gains après cloture du compte-joueur sur un autre casino

Bonsoir.

Une petite histoire pour commencer 2022 en beauté…

Voilà plus de 18 mois que je joue sur banzai slots avec plus de 1000 euros déposés chaque mois par carte bancaire…plus de 21000 euros déposé en tout donc. Et voilà que pour commencer 2022. Ils m’informent par mail supprimer mon compte car j ai demandé la clôture de mon compte sur un autre casino mountberg pour addiction… en soit pourquoi pas ils veulent me protéger…le problème c’est qu ils ont décidé de supprimer mon solde de 3597 euros en même temps… donc ils acceptent que je dépose 4500 euro début décembre me laisse jouer…perdre ou gagner puis la ils suppriment mon solde et mon crédit… je voulai partager la pratique du groupe mountberg sur ce forum… c est franchement Dégueulasse je suis très déçu…

Meilleurs vœux tout de,même à tous les membres ici présents.




hi

Copie du mail de banzai

Nouvel e-mail de banzai…je précise que je dépose en moyenne 1000 euro par mois depuis 18 mois chez eux…

Je précise également qu une demande de retrait de 2500 euros est toujours en cours chez banzai. Ils doivent me payer les 2500euros…mais ils ont annulés les 3597 euros restants…j avais un gain de plus de 6000 euros…je suis effondré

Bonjour,
merci de ne pas déposer les messages sur le même sujet via différents posts (qui plus est ne concernant pas l’établissement en question) ; celui-ci suffit puisque dédié au casino concerné / dossier.
Les messages non redondants ont donc tous été déposés ici.
L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter leur intervenant afin d’avoir son point de vue.

D’accord merci

Télécharger Outlook pour Android

Dès que SoS obtient une réponse, je reviens vers vous…

Yaniu51 j’étais à peu près dans la même situation que vous la seule différence c’est que mon compte a été verrouillée pour les meme raisons mais que je n’avais pas reçu de mail par le service financier !!! Voir si #ginie peut faire quelque chose ….

Yanou desolé pour toi. .je joue aussi sur banzai et je vais passer chez un concurrent du coup.

bonjour,

C est honteux de leurs parts. je vais arrêter de jouer avec eux et fermer mon compte chez eux . et dire a tous mes contacts de faire de meme.

Le premier « nouveau » membre inscrit il y a deux heures et le second il y a une heure, uniquement pour dézinguer ce casino et appuyer les dires du plaignant… drôle de coïncidence. D’autant plus que le conseil est le même : « changez de crèmerie et incitez les autres à le faire ». :thinking:
Je rappelle que la création de plusieurs comptes « vengeurs » n’est pas plus autorisée que le dépôt de plusieurs messages identiques un peu partout pour monopoliser l’attention et obtenir plus de visibilité.

1 « J'aime »

@Ginie oui déjà c’est complètement inutile et ça n’aide pas la crédibilité du plaignant

1 « J'aime »

Par ailleurs, je vais apporter un conseil de bon sens : si (comme le suggère les échanges avec le support) cette annulation de gains n’est due qu’à une clôture de compte-joueur pour addiction au jeu sur un autre casino MountB, mieux vaut éviter de poster ce genre de messages (surtout avant la résolution du litige !). Car rien n’est encore joué avec l’intervenant, plutôt réactif.
Maintenant, à sa place, si je lisais ce genre d’intervention, j’y réfléchirai à deux fois avant de me décarcasser…
Je veux bien croire que sur un coup de colère, on agit (se défoule ?) avant et on réfléchit après. Sauf que dans un cas comme celui-là, cela dessert davantage que ça n’aide…

j ai raconté mon histoire a des collègues auxquels j avais conseillé banzai slots… et ils ont mis un commentaire sur ce forum. c est tout. je peux pas non plus controler les commentaires des autres… j aurai rien du raconter du tout peut etre. et desolé pour les multiples messages mais sur le coup de l enervement on peut faire n importe quoi en effet…

Je te confirme que cette annulation de gain n est due qu a la cloture du compte joueur pour addiction… ils viennent d ailleurs de valider mon retrait de 2500 euros qui etait en attente…

d ailleurs ces 2500 euros faisaient partis d un gain de plus de 6000 euros… comme on ne peut rertirer que 2500 euros a la fois il me restait les fameux 3597 euros en crédit… ils auraient du annuler la totalité du gain soit plus de 6000 euros si ils etaient jusqu au boutiste. bref… bonne apres midi

Les casinos rétorquent généralement que c’est spécifié dans le règlement (ce qui est vrai, dans la plupart des cas) : une clôture de compte-joueur pour addiction au jeu a des répercussions sur tous les casinos de la même crèmerie / plateforme. Les joueurs doivent donc être au fait des règles et clauses restrictives appliquées.
Mais si on pousse un peu plus loin la logique, le fait que ces casinos partagent la même plateforme mais sont techniquement incapables de bloquer toute nouvelle inscription d’un joueur addict ayant fermé son compte sur un site X et ouvert un autre compte sur un site Y avec les mêmes données est clairement discutable. D’ailleurs, certains membres ont rencontré le même cas de figure sur d’autres casinos en ligne (hors MountBerg) : les établissements concernés ont certes également clôturé définitivement le compte-joueur (ce qui me paraît normal, dans le cadre d’une addiction aux jeux d’argent), mais ils ont quand même intégralement payé le joueur.

merci pour ton retour.

ils viennent a l instant de cloturer mon compte.

Je comprends qu ils auraient du cloturer mon compte mais pourquoi laisser jouer et encaisser les depots… et lorsqu on gagne ne payer que moins de la moitié du gains de 6000 euros au final…

attendons le retour de l’intervenant… peut-être aurons-nous une bonne surprise…

1 « J'aime »

des nouvelles de Banzai ?

bonjour

non aucune et vous?

il y a 6 mois ils m avaient deja menacer de me supprimmer un gain important car soit disant je doublai ma mise a chaque coup perdant au blackjack… je pense que si j avais mis en demande de retrait mes 3597 euros complémentaire a savoir 2500 ( qu ils m ont payé) + 2500 + 1097 ils m auraient tout payé. j aurai du avec ca …enfin avec des Si…puisque sur mon gain de plus de 5000 euros au final ils m ont versé que 2500 alors que logiquement ils auraient du supprimmer la totalité du gain ou le payer entierement. enfin il n y a rien de logique et comme ces casinos sont illégaux en France on est sans recours…